Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 460)
  • Auteur
    Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Oui j'ai compris Wis ! lol
    En faite tu te diriges plus vers un 4-3-3 avec Coulibaly-Touzghar-Chavarria en pointe.. Ca peut etre une bonne idée pourquoi pas essayer ?
    L'année derniere avec Siko c'etait deja pas mal alors cet année avec un meilleur effectif ca devrait pouvoir le faire !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

a ton tour 62M Votre avis sur le niveau actuel de l'équipe

Participant

Je pense que l'equipe a largement le niveau pour monter si ils ne prennent pas leur adversaires de haut et qu'ils continuent a bosser serieusement !!
    Au niveau de la compo je ne revolutionne rien du tout je garde ce cher 4-4-2 si cher a AK avec Areola dans les buts, Yahia-Kantari dans l'axe de la defense, Tisserand a droite et Baal a gauche, je garde la paire de milieu j'hesite entre Cyprien Bourigeaud Lemoigne et Valdivia meme si j'avoue penché pour Cyprien-Bourigeaud malgré leur tres jeune age, sur les ailes: Chavarria a droite et El Jadeyaoui a gauche, et enfin en pointe Touzghar et Coulibaly (ou Guillaume) parce sue Ljuboja me saoule a tout le temps perdre la balle et etre signalé hors jeu !!

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

je pense que certains joueurs ont un niveau limite L2 et que d'autres sont fatigués et ont besoin de repos ,un jour chavaria seras out!! et AK l'aligne sur les deux tableaux (coupe et championnat) depuis quelques match la qualité de jeu de LENS baisse et on laisse trop de points sur la route qui même en L1,regardons le classement à ce jour et on peu voir 5 même 6 équipes qui peuvent prétendre à la montée!! on est pas encore en L1

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Ouai, ouai, ouai t'as pas tort auchoix

Participant

Oui c'est vrai…

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

J'irai bien voir mon employeur demain pour lui dire que je suis fatigué et que j'ai besoin de repos aussi…7h par jour sur 6 jours, c'est inhumain…

Participant

Mais sentry t'es pas footballeur, t'as pas le droit d'être fatigué, où on va là ! ;)

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Ah d'accord , moi je peux crever à la tache , c'est pas grave. Mais eux peuvent pas aligner un match tout les 3 jours LOL . Heureusement qu'en Angleterre on réagis pas comme ça…sinon le boxing day en prendrait un coup xD

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    BigJac wrote:

Mais sentry t'es pas footballeur, t'as pas le droit d'être fatigué, où on va là ! ;)

sentry wrote:

Ah d'accord , moi je peux crever à la tache , c'est pas grave. Mais eux peuvent pas aligner un match tout les 3 jours LOL . Heureusement qu'en Angleterre on réagis pas comme ça…sinon le boxing day en prendrait un coup xD

sur ces analyses de "FATIGUE"je rejoindrais les dires de Sentry car oui Big ce sont des pros
    qui ont choisit ce métier de jouer et non de travailler il ne faut pas oublier qu ils ont en général 3 a 4 jours de récupération avant de travailler ( ou de jouer ) en plus avec un salaire énorme

Participant

T'inquiètes pas sentry , on se cotisera pour te mettre une belle gerbe de fleurs. Il y aura peut-être un ou deux joueurs qui viendront te saluer ou bénir ? mais si ils le peuvent hein, si ils ne sont pas trop fatigués, ou des problèmes d'ichios jambiers, par les temps qui courent et l'atmosphère lensois …    ;)  ;D

Participant

en réponse au titre de ce topic ;je dis que le niveau de l'équipe est en déclin et que nous allons regretter les points perdus contre des équipes à notre porté!!sur 90minutes en ce moment nous voyons notre équipe jouer 35/40minutes!!
    Ce comportement en L1 ne pardonneras pas!!sommes nous capable d'y rester (si on y vas)en L1?

Participant

J'avoue ne pas trop comprendre la façon de faire de AK, attention je l'aime bien hein, mais y'a un truc dans ses compositions d'équipes, de stratégie, de positionnement de joueurs qui m'échappent. C'est vrai que je ne suis pas un tacticien de haut niveau mais par exemple titulariser GBamin en sachant qu'il ne produira rien, pareil pour Lemoigne, complètement à la ramasse depuis le début du championnat. Le banc n'est pas fameux c'est vrai et il a pris les commandes une dizaine de jours avant le championnat et qu'il a peu participé au recrutement, mais il a quand même eu le temps d'appeler des parisiens et son staff arrivé avant lui l'a renseignait certainement sur les joueurs. Une chose aussi, c'est sa passivité sur la touche, il rectifie rarement et laisse faire les conneries qui n'ont rien données avant. Ces 7 derniers matchs vont être chauds, on va se payer un stress vilain, il y aura des crises cardiaques sur la shout, ON EST PAS SAUVÉ!!

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Je rejoins complètement ton analyse Bigjac. J'ajouterai concernant l'impassivité d'AK que celle ci n'était pas "présente " lors du dernier match. Est ce le fait qu'il reste peu de rencontre et que les points perdus commencent à lui rester entre la gorge ? Tout comme toi j'apprécie l'homme et le coach mais certaines de ses décisions demeurent pour moi un mystère ( G'Bamin, stratégie…). Quoiqu'il en soit je pense qu'en l'état actuel le niveau de l'équipe est plus que moyen voire très passable pour pouvoir envisager la L1 sereinement. Il y a un gros, très gros chantier à faire !

Participant

oui c'est vrai mais à sa décharge il n'as plus grand monde à mettre sur le terrain !!l'infirmerie ne désempli pas beaucoup!!
    quand à sa passivité sur la touche ,cela n'est pas nouveau c'est le style qu'il as eu avec d'autres équipes

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 460)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close