Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 460)
  • Auteur
    Illustration du profil de beb62
    Membre
    Rank: OM-Bordeaux au SdF

guy roux disait Lens c est le seul public a qui je pexu assister a 1 match avec mes jeunes d Auxerre et c etait vrai ,quand on a acceuilli Marseille j ai vu de mes propres yeux des supposes supporters frapper je dit bien frapper des marseillais ,oui cela a changé et tous on a laissé faire .Quand a la formation de Lens cela ne sert qu ‘ alimenter les poches du Président car certain sont vendu ; Moi j ai toujours dit que la faute de tout cela c est Martel il aurai du partir depuis longtemps il est hors football et y en a marre de sa philo qui ne sert a rien IL FAUT QU IL PARTE voila c est dit

Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank:

L’équipe comme tous le monde le voit n’est pas bonne mais comme je l’ai déja dit il faut aussi changer de dirigeant Lens a changé presque tous ses joueurs pour un résultat vraiment pas terrible maintenant c’est les dirigeants qu’il faut changer car actuellement il représente plus de 50% du problème

Membre

de toute façon il y a des problème dans l équipe ,dirigeant, Président accusé de malversation ,mise en examen ,Lens est descendu bien bat et le president ne veut pas monter sa c est sur il faudrai que toutb supporter qui ira voir un match se retourne pendant le match eu scandant president dehors ou autres chose pour les media cela serai tres bien mais il faut faire quelque chose et vite

Illustration du profil de Mirko
    Participant
    Rank: Hilton « Je ne resterai pas à Lens »
    beb62 wrote:

de toute façon il y a des problème dans l équipe ,dirigeant, Président accusé de malversation ,mise en examen ,Lens est descendu bien bat et le president ne veut pas monter sa c est sur il faudrai que toutb supporter qui ira voir un match se retourne pendant le match eu scandant president dehors ou autres chose pour les media cela serai tres bien mais il faut faire quelque chose et vite

« Pour les média cela serai très bien » :o .

Alors toi t’as trouvé la meilleure façon de foutre encore plus le bordel à Lens, se donner en spectacle juste pour que les médias écrivent des articles de merde sur notre racing.
    Je ne pense pas que ça le ferai partir, et de plus cela serai l’occasion de rejetter la faute uniquement sur lui alors que les joueurs on leur part de responsabilité. Donc fait ça si tu veux que les joueurs s’arrète totalement de courir sur le terrain en attendant le changement de président et en se disant que tout viens de lui.

Illustration du profil de 94400gt
    Participant
    Rank: Roudet « Lens m’intéresse beaucoup »

L’équipe est trop faible non pas en valeur intrinsèque individuelle mais collectivement. Ceci étant il faut s’interroger pourquoi les joueurs ne brillent pas à Lens mais ensuite dans leurs prochains clus (dernier exemple Eduardo) Cela relève de l’entraîneur et de son staff mais également de tout l’encadrement. Il faut que le club ait un sursaut sinon ce sera au mieux le national, au pire le syndrôme strasbourgeois, à bon entendeur, salut !
    Allez Lens

Illustration du profil de jimbo6230
    Participant
    Rank: Itandje toujours pas à Galatasaray!

Ca fait 10 ans que je vis à Nîmes mais les 21 premières années de ma vie, je les ais vécus à Lens donc j’ ai toujours supporter le RCL même ds le sud….mais là… ça deviens difficile d’y croîre j’espere pouvoir voir Lens venir jouer à Nîmes la saison prochaine car eux sont bien partis pour monter en L2 tout en esperant que le racing y reste…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Ils sont tous nuls, direction le national ….

Membre

QUEL MEDIA ,peur de quoi un Président qui a été en garde a vu ,des joueurs qui prennent un raclé 3 0 gingang ,un entraineurs qui minimise toujours ce n est pas un entraineur ,,bastia ,chateauroux ,guingant les joueurs viennent chercher leurs pays et c est tout MOI je demande le depart du PRESIDENT

Membre

Attendons déjà l’arrivée d’un investisseur pour que Martel s’en aille et il partira dés que le Racing sera au top, c’est ce qu’il a dit il n’y a pas longtemps.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

au risque de me répéter : les joueurs que nous avons ne sont pas des cracks mais est ce que Troyes, Clermont, Reims en ont ? En revanche, eux, ils jouent et gagnent !
    Donc Garcia n’a pas les épaules et l’a démontré durant toute l’année.
    Travailler sur le long terme avec lui ! A oui !…si le projet est de partir en national pour reconstruire faisons ça !
    Je ne parviens pas à comprendre comment il peut bénéficier de tant de patiences et d’excuses !
    INSUPPORTABLE !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Illustration du profil de whavuo
    Participant
    Rank: Runje pourrait bien rester lensois!

Le niveau de jeu de l’équipe n’est pas ce qu’on pourrait en attendre…Chose qui se répète depuis très longtemps. Les entraineurs passent et trépassent…Gillot, JGuy ont réussi (difficilement) à tirer leur épingle du jeu mais forcé de constaté que les autres ont pas fait la meilleure saison de leur carrière d’entraineur au RCLens. Des supers joueurs arrivent, ils se révèlent à peine et explosent finalement dans un autre club (trop d’exemples pour les citer). Le mauvais sort s’est pas mal acharné (mais y’a pire) mais ne peut être tenu responsable de ces échecs cuisants à répétition. Je donnerai volontier ma langue au chat pour savoir ce qu’il y a de pourri dans le royaume de Bollaert…

Illustration du profil de jimbo6230
    Participant
    Rank: Itandje toujours pas à Galatasaray!

Bon ben j’ai regardé Sedan-Lens en direct sur internet (ça faisait bien longtemps que je ne les avaient plus vu jouer d’ailleurs…) et je dirais qu’ils ont vraiment le niveau correspondant à leur place actuelle au championnat, je sais bien que ça peut vouloir tout dire et rien dire mais pour dire les choses autrement, ils ont un niveau supérieur à ce qui se fait en nationale (je viens d’aller voir Nimes-Bayonne car j’habite à Nîmes) et le niveau et trés moyen cette année. Et je dirais que le Racing a un potentiel mais qui ne lui permettra pas de dépasser le milieu du classement de ligue2 et encore moins d’être en ligue 1…
    Les joueurs n’ont pas l’air si mauvais mais leurs jeu est trop décousu il n’y a aucun esprit de corp…
    Voila mon analyse à froid mais je suis nouveau sur le forum donc n’hésitez pas à me reprendre si vous jugez mon analyse incorrecte.

Membre

A mon avis, le gros problème dans cette équipe c’est que les joueurs ont peur de mal faire.

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Nancy s’impatiente au sujet d’Abriel

Il y a un problème de confiance pour certains joueurs c’est sure mais pas pour tous. Pour certains il faut admettre qu’ils n’ont pas le niveau ou alors qu’ils ne veulent pas le montrer.

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 460)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close