Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 460)
  • Auteur
    Illustration du profil de beb62
    Membre
    Rank: Casanova «Lens sera difficile à manoeuvrer»

Moi je pense avec l équipe qu el on a on peu avec un match tres serieux battre Bastia ,je vois gagner LENS et tout sera reparti

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

avec l’equipe actuelle,possible de coups d’eclats ,possible de battre bastia mais aussi de se faire detruire…

L’equipe n’est pas assez reguliere pour se prononcer…

tu fais nul contre amiens et tu te tapes des « cadors » ,lens choisit ses matchs…

Illustration du profil de Mirko
    Participant
    Rank: Jean Guy Wallemme évoque Sartre
    beb62 wrote:

Moi je pense avec l équipe qu el on a on peu avec un match tres serieux battre Bastia ,je vois gagner LENS et tout sera reparti

Arretons de croire à la montée en ligue 1. L’équipe que l’on a est mauvaise, trop irrégulière pour faire une série et gagner régulièrement des points. C’est sur que les écarts sont minimes, que par moments on peu se laisser penser que la remonté n’est pas si loin.

Mais la réalité est très dur, hier contre Bastia on a vu une équipe qui joue le maintien contre une autre qui joue la montée, et la différence était flagrante!!

Lens trop irrégulier qui fait illusion en première mi-temps, et Bastia qui pli le match en 10 min en seconde mi-temps.
    Voila la réalité, donc : – arretons de mirroiter la ligue1 parce que c’est mort
    – ne commençons pas a demander la démission de Garcia qui n’est pas arrivé dans des conditions faciles (malgré tout il reste critiquable)
    – la seule chose a faire et d’etre patient mème si malheuresement nous le sommes depuis quelques années.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

que faut il encore penser de cette equipe Lensoise?
    je ne sais plus quoi dire
    il faut essayer de ne pas baisser les bras pour se maintenir et la saison prochaine reconstruire mais je crois que je me repete
    garder qui ?
    a part nos jeunes je ne sais pas ?
    je me demande encore une fois ce qu ils font a l entrainement …
    elle est triste cette equipe ….

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

il faut un investisseur pour recruter des joueurs d’expériences,pas des joueurs prêtés en manque de temps de jeu et qui ne s’investissent pas à 100 % pour le racing.il faut des bon joueurs de niveaux ligue 1 pour encadrer nos jeunes.La défense actuelle est trop fébrile avec yaya pas un vrai défenseur,queudrue en pré retraite,fabre un gardien moyen et des jeunes pas encore vraiment formés pour la ligue 2.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui tu a raison Chtilensois06 il faut tout changer et patienter encore un voir deux ans mais il ne faut pas repartir avec les memes conditions quand on voit un entraineur qui débarque avec toute son ARMADA et rien ne change on a le droit de se poser des questions…a ++

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Si on continue à mal joué jusqu’en fin de saison, sa risque de nous jouer des tours…. et direction le National.

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens devra batailler dur

Salut à tous,

Il faut continuer la reconstruction. Ceux qui sont déçus, c’est ceux qui ont la passion qui les aveugle !
    On ne mérite pas la montée, on est faible, mais ça ira mieux … soyons patients !

Hier on était volontaires mais trop fragiles !
    Pour ceux qui ne pronent QUE pour la jeunesse Sang&Or … Le 1er but c’est REMY qui s’arrète au marquage du bastiais (sinon il aurait été premier sur le ballon) … Le 2ème but c’est BERDIGCH qui fait faute … le 3ème but c’est QUEUDRUE qui est à 5 mètres du buteur bastiais (Maoulida).

Soyons sérieux, remonter cette année pour mieux redescendre l’année prochaine … il faut éviter.

La reconstruction est en marche, se sera encore long (voyez NANTES, MONTPELLIER, METZ, …)

C’est dur mais c’est le sport. On en est là, c’est bien dommage, mais on en est là !

Allez Lens.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Ben Nantes et Metz qui avaient parié sur leur centre de formation, ils ont jamais réussi à reconstruire, et Montpellier ils étaient englué en L2, c’est quand le père Nicollin a arréter de s’occuper de la gestion pour filer le club à son fils que tout a changé. Encore sur mercato d’été, le père voulait prendre Gignac en prêt si le fils avait pas été là pour dire qu’avec Giroud ils avaient déjà bien mieux.

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Je suis d’accord, quand tu es Lens pour un jeune ce n’est pas facile, faut leur laisser le temps, même les mecs avec de la bouteille sont nul, donc pourquoi vouloir arrêter la formation, qui est gratuite.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

la formation c’est pas gratuit … mais c’est clair que c’est mieux que de surpayer un has-been qui a le même niveau qu’un jeune en formation !!!

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages
    Ekotto wrote:

Je suis d’accord, quand tu es Lens pour un jeune ce n’est pas facile, faut leur laisser le temps, même les mecs avec de la bouteille sont nul, donc pourquoi vouloir arrêter la formation, qui est gratuite.

C’est pas facile?? C’etait bien plus compliqué avant la pression etait tout autre la y’a plus rien y’as autant de pression de la part du publique qu’a l’as Trincamp faut arreter quoi j’ai jamais vu sa on dirait des peperes dans les tribunes tu m’etonne que ses mecs la vienne a lens en se croyant au club med j’ai connu bollaert bien plus fervent que sa la c’est rien c’est juste de la rigolade j’ai meme de la peine de voir se stade aussi mort sa me fou les boules

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

c’est plus la même génération …. maintenant ils lancent des briquets, des fumigènes et des bombes agricoles … pfff on se croirait au vélodrome (dit-il en vomissant)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Bollaert n’est plus pareil qu’avant, il y a beaucoup moins d’ambiance qu’avant, mais bon c’est normal vu les résultats depuis 6 ans avec 2 descentes en Ligue 2. Maintenant quelques supporters du kop se permettent de foutre le bordel en jetant des fumigènes sur le terrain. Ce n’est pas digne d’un public comme le nôtre.

Illustration du profil de beb62
    Membre
    Rank: Casanova «Lens sera difficile à manoeuvrer»

Parlons du public ,il est vrai que les supporters ont changé en D1

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 460)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close