Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 460)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

qui a vu le match de VA quel match du jeux …un entraineur (un vrai) des recruteurs(des vrais ) des supporters encourageant leur equipe qui a de l allure heureusemment qu il y a VA dans un superbe stade
    quel match on devrait ouvrir un topic special VA en plus il manquait six joueurs ON LES VOIT SUR LE TERRAIN CA BOUGE CA MONTE ET CA REVIENT TECHNIQUE et rapidité précisions chose que nous ne possédons pas GARCIA va t apprendre a VA superbe ….je suis heureux car le niveau actuel de notre groupe Lensois est inexistant …a suivre

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

salut wiss del’envie,des occassions un bon match de VA rien à dire et une trés bonne anmbiance

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Un bon match malgré une mauvaise première période mais bon le principal et l’essentiel pour eux , ce sont les 3 points .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Les enfants du Racing ont survécu au divorce
    lundi 05.12.2011, 05:29- La Voix des Sports
    Pollet incarne parfaitement la renaissance du Racing auprès de ses fidèles.
    Il y a un an, le RC Lens et son public étaient sur le point de divorcer. Une procédure avait même été engagée avec un appel à la grève que la neige était venue refroidir.
    Le match Lens-Caen, dernier de l’année 2010 à Bollaert, avait été reporté. Après l’illusion d’un renouveau en début d’année, de nouvelles tensions étaient apparues. La tentative de conciliation avait échoué. « On a tué notre Racing ! » Bollaert grondait et on ne voyait pas alors comment recoller les morceaux.
    Puis le club a fait son mea culpa, a demandé une autre chance, sur de nouvelles bases. Sur le terrain, dans un premier temps, les occasions de se réjouir n’ont pas été légion. Mais la bonne volonté était manifeste. Alors le public a fait confiance. À Bollaert comme ailleurs. Vendredi, les joueurs sont allés saluer le Kop, la Delacourt, la Trannin… Main dans la main. Comme au bon vieux temps de la coupe d’Europe. Pas question d’en faire trop.
    Juste l’envie de faire plaisir.
    Un message venu d’en haut. Jocelyn Blanchard avait remarqué que certains se contentaient d’un petit signe de la main pour célébrer une victoire. Sans verser dans l’euphorie, les joueurs ont été incités à plus de chaleur. « Aujourd’hui, les occasions de remercier le public sont minimes », remarque le directeur sportif lensois. « La seule manière, c’est d’offrir un bon match. Moins d’une vingtaine de soirées à Bollaert, ça passe super vite. Le public a eu un comportement exemplaire depuis le début de saison. Il faut marquer le coup et montrer que ça nous touche. Si gagner devient banal, c’est la fin de tout. Et puis aller vers le public, c’est déjà 20 % des trois prochains matchs qui sont dans la poche.» Et c’est finalement si simple. •

Membre

En tout cas, ça faisait bien longtemps que les joueurs n’avaient pas communiqués avec le public.

Illustration du profil de beb62
    Membre
    Rank: Wallemme «C’est une équipe efficace»

je vais me faire des ennemis j aime Lens depuis maintenant l age ou j allais et je le jure avec mon pere d Arras a Lens ,bien sur une certaine nostalgie mais il n y a pas coeur ,d esprit , d envie , d assurance de cohésions tout cela c est une mentalité et un respect envers les supporter.Quand je vois certain joueurs dire d etre heureux avec un nul ,de ne pas gagner devant certaine équipe de fin de tableau je dis NON .Porter le maillot de Lens Cest un privilège un honneur ,ce maillot d autres l ont mouillés .Alors vous pouvez changer des joueurs,acheter d autres joueurs ,si ils n’ont pas d envies de jouer pour ce maillot qui m a tant fait vibrer. Cette place au classement Lens ne le mérite pas mais les joueurs oui.Quand on rentre sur le terrain on y crois pendant 90 mn et meme apres;VOUS AVEZ LA CHANCE DE FAIRE UN METIER MERVEILLEUX ,finance horraire alors faite ceux que vous avez a faire mais faite le merci

Membre

Tu as totalement raison, aucuns de nos joueurs actuels ont l’amour du maillot, excepté Démont !!!

Membre

Si Lens prends 3 BUT ET BIEN avec la mentalité Lencoise on est capable d’en marquer 4
    J ai la maladie de PARKINSON et croyez moi tout les jours je me bat sans exception plus haut ,plus loin ,plus fort ,je partirais surement mais les armes a la main donc le maillot mouillé je suis Lencois de toute mon âmes
    alors Lencois sur le terrain bat toi ,brille et soit volontaires ,ambitieux et respect a tes supporters

Membre

Je te souhaite un bon courage.

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

beb62 je suis d’accord avec toi.
    Si tu joues a nancy,auxerresochaux,monaco et bien d’autres est que les joueurs se contentent d’un nul ,oui pourquoi pas ,ces clubs non pas ou plus d’ames mais quand tu joues et supportes lens tu ne dois pas te permettre ce genre de phrase .

Tu joues pour le racing,tu vis pour le racing,tu meurs pour le racing.Seul la victoire est belle.

Il y a peu de clubs en france ou il y a une vrai ame ,une vrai ferveur et notre club en fait parti.

Que tu sois joueur ,dirigeant ou supporter tu vis pour ton club et lui ,vie pour toi.

Quand tu as 20 000,voir 25 000 et parfois plus de supporters dans le stade en L2 avec ce que l’on nous propose cela veut dire que les supporters vivent le club.

Malheureusement les 2 autres (dirigeants et joueurs ,a une ou 2 exceptions ne le font pas.)

Et c’est la que cela me navre.

En ce moment ,j’aimerais qu’une personne tel que Sikora m’ouvre son coeur et me dise ce qu’il pense de ce qui se passe au club.

C’est de personnes tel que lui qui a vecu le club qui doit parler aujourd’hui .

Membre

pardonne moi si je t ai blessé se message n a jamais ete écrit pour cela mais je me tait pour ne pas facher
    mes amies sup ,mais je suis triste de voir mon club arrivé a se niveau

Membre

Lens est dans mon coeur ,mon âme mais on change de joueurs ,d’ entraineurs de President mais un supporter reste quoi qu il arrive
    ALLEZ LENS

Membre

On veut avant tout revoir du beau football à Lens, mais on ne le voit plus depuis 6 ANS !!!

Membre

Enfin une victoire malheureusement contre Boulogne ,maintenant il faut comfirmer contre Bastia ,avec ceuqui c est passé chez eux ,mettait leur une déculoté

Membre

Oui malheureusement pour eux, mais bon, après tout personne ne nous a fait de cadeaux la saison dernière donc à nous de ne plus en faire non plus.

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 460)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close