Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 460)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je ne tourne pas en boucle sur DEMONT mais c est une constatation et l avenir me donnera raison ou pas mais j espere pas car a ce moment la on sera en ligue 2 ce que je ne souhaite pas .
    depuis LILLE et c est flagrant ou alors tu regardes le match les yeux fermés on prend un but sur une faute de DEMONT .
    plus recent contre VA et je n ai pas pris moi le match en cours de jeux a 60 mn donc tu n a pas pu voir l erreur de DEMONT qui n a pas eu le temps de revenir comme dab il courait deja derriere DANIC sur le coté droit et la VARANE EST VENU le couvrir CE QUI EST LOGIQUE et la bien sur le trou …..centre de DANIC et la ……..l egalisation apres avoir mis un but auparavent par JEMAA sur une tres belle action de MAOULIDA….TROIS MINUTES ON SEPARE LES BUTS CE N EST PAS NORMAL NON PLUS…..
    mais revenant sur le but fautive de DEMONT RUNJE etait parfaitement scotché sur sa ligne de but ET TOUJOURS PAS MAITRE DANS SA SURFACE ALORS IL FAUT FAIRE QUOI ENCORE CRITIQUER ALORS QU IL REVIENT UN PEU et que il n y a personne d autres.
    alors voila que faut il faire se taire ne rien dire le site sert a quoi …….si ce n est qu a s exprimer……
    on a toujours le droit de s exprimer et dire ce que que l on pense. c est mon analyse sur DEMONT et pour ne pas que ca tourne en boucle il faudrait DEMANDER A BOLONI DE METTRE DEMONT COMME AILLIER DROIT et mettre un vrai defenseur a droite ou encore une autre solution c est que le preparateur suive DEMONT de la voix et sans cesse repeter DEMONT REVIENT…..DEMONT REVIENT….
    DEMONT REVIENS ….DEMONT REVIENT…..comme tu le fais certainement avec tes jeunes mais DEMONT ce n est pas un jeune soit disant c est un joueur experimenté et j arrete la allez bonne soirée a LA ROCHELLE.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

tu bug wis>?? tu copie tout

Participant

c est sur le compte de mon fils j ai eu un probleme de connexion et maintenant je retabli a mon compte je m excuse

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Ah c’est pas grave en parlant d’attaquants , samedi c’était le 32 éme but de Jemaâ en compétitions officielles avec le Racing , en 4 saisons et demies .

Participant

si c est ton avis je veux bien car DEMONT aime bien courir…. donc JEMAA aurait marqué 6,7 buts par saison c est une belle moyenne

Membre

Tu parles de quoi ??

Membre

Oui pourquoi pas c’est vrai ce serait une solution et remettre Aurier ou Yahia arriére droit et viré Roudet … qui est clairement en dessous cette saison …..

Participant

c est bien antony tu commence a voir clair au fait a tu suivi a la télé demont comme je te l avais demandé
    tu a vu qu il ne revenait pas toujours??

Membre

Oui bin sa je le sait je vais souvent à Bollaert mais c’est comme pour Bédimo aussi quand il montait maintenant il monte plus beaucoup . Allé bonne soirée !!!

Participant

oui mais bédimo avec sa vitesse arrive mieux a se replacer ! tu dit que roudet et en dessous cette saison mais lui est bien meilleur que demont cette saison !!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Tu tournes quand même en boucle, sur le cas démont, je n’apprécie pas, que tu associes 1 joueur et un seul, à une hypotétique descente en L2., car c’est le sens de tes interventions
    Preuve en est, pour toi, on « saura » si tu avais tord ou raison, à propos de démont, en fonction de la relégation ou de la non relégation !!
    Je résume : On déscent : « j’avais raison, c’est la faute à Démon, il est nul »,
    On se maitient, j’avais tord… »
    idèm avec Runjé, sauf que là, comme tu le dis y’a personne d’autre !

Enfin, je ne met pas en cause, le droit d’expression, c’est évident, la preuve je te réponds…

Participant

non on descend cest en parti de sa faute car on a perdu trop de point important de sa faute t de celle de runje !! auxerre vafc lille et jen passe ca ferait 7 point en plus et on serait 12e !!

Participant

FREDGLO je pense que tu n a pas encore eu le temps de me repondre sur DEMONT MAIS TU VA LE FAIRE JE PENSE
    n empeche que je ne suis pas le seul a penser de la meme facon QUE MOI sur la faute de……qui et quoi …….
    SALON PIERRE MENES… ……………………………………………………………..

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Je dois sans doute mal m’exprimer , pour suciter tant d’incompréhension….
    Le soucis, pour moi, dans la réaction à certains articles (pour le reste vous êtes bien gentils, je suis capable de penser tout seul, et ce n’est pas parceque plusieurs personnes pensent la même chose, qu’elles ont raisons…) n’est pas tant de savoir si démont est bon ou mauvais.
    Décus ?? je m’en doute…
    Non, ce que je n’apprécie pas (pour le 25eme fois…) c’est que l’échec sportif, d’un club, d’une équipe , soit, pour certains, de la responsabilité d’un seul (allez; 2 avec Runjé), il y à des racourcis que je n’aime pas, au foot ou ailleur.
    Enfin cette discussion, ce débat sur Démont, à déja eu lieu, il y à plusieurs semaines…du temps de JGW, Santini..
    Je m’étais déja exprimé, en ce sens, sans ignorer à l’époque, les « conneries  » de Démont. Plongez-vous dans les archives !
    Pugu, doit sans doute se souvenir de ses échanges…qui à l’époque n’empêchaient pas une certaine dose d’humour …
    C’est pourquoi, je considère que , ça tourne en bloucle, voir en rond !

Maintenant, je l’ai déja dit, je préfèrre au poste d’arrière droit, Démont à Aurier !
    Est-il demis, avant droit, arriere droit, récupérateur axial ?? De part sa polyvalence, on la fait jouer un peu à tous ces postes et il n’est pas impossible que le garçon s’y perdent un peu…donc de la stabilité, et si c’est arrière droit, ça me va.
    On peut c’est vrai, imaginer Démont plus haut et Aurier derriere, mais c’est l’équilibre de l’équipe qui serait à revoir.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…
    lelensois4 wrote:

non on descend cest en parti de sa faute car on a perdu trop de point important de sa faute t de celle de runje !! auxerre vafc lille et jen passe ca ferait 7 point en plus et on serait 12e !!

Quantifie le nombre de points qu’on perd parce que les attaquants sont incapables de dépasser 3 buts par saison, et on reparlera des points soit disant perdus par Démont!
    C’est marrant en plus, il y a quelques semaines, tous nos buts étaient de la faute de Chelle, maintenant c’est tout de la faute de Démont.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 460)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close