Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 460)
  • Auteur
    Illustration du profil de ducanh297
    Membre
    Rank: Lens-Paris SG : C’est parti pour les billets

J’aime ce forum pour vous remercier

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

les propos d un foreumeur d un autre sit que je me permet de vous faire voir ce qu il pense de nos pros
    …………………………………………………………………………………………………………………………………….
    Combativité? Moi je dis surtout le talent! Un pro qui ne sait pas faire une passe à 5 mètres c’est inquiétant! Nos joueurs devraient tous faire le stage Jean-Michel Larqué afin qu’il leur apprenne à faire une passe, un centre, une reprise, une tête, tout le BABA de l’école du foot!
    et voila la solution est la c est excactement ce que je pense…

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

C’est loin d’être faux et on le voit formidablement bien en retransmission Tv. Parfois on se demande ce que les joueurs font aux séances d’entraînement.
    La précision des passes et des tirs, en fonction de leur puissance, serait déjà un point ultra positif !
    Parce que parfois on dirait voir des gosses jouaient au foot à la plage et encore…..

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

L’incompérence s’installe partout, c’est à croire qu’à Lens, moins tu sais jouer,plus tu touches

Illustration du profil de Akrapal
    Membre
    Rank: Boukari « Ce match a un goût de défaite »

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii, le retour du 433 qui a tellement bien marché pendant 3 ans!!!

Et mettre Samba Sow qui ne sait se servir d’aucun de ses 2 pieds comme ailier gauche c’est génial.
    Baal en n°10 c’est pas mal non plus sachant qu’il n’a JAMAIS joué à ce poste.

Et Mathlouthi a lui-même dit qu’il n’aimait pas joué ailier droit.
    Quant à Pollet seul en pointe : LOL. Il a lui aussi dit qu’il préférait jouer avec un attaquant…

Illustration du profil de Akrapal
    Membre
    Rank: Boukari « Ce match a un goût de défaite »

moi je te donne des arguments pour montrer que ta compo est mauvaise…

tu me donnes quoi comme argument pour la défendre?

Participant

REFLEXIONS D UN SUPPORTER
    Une équipe comme Lens qui essaye de poser le ballon (au début de match) mais dont certains éléments manquent de justesse technique n’est-elle pas la cible idéale pour toutes ces équipes jouant le contre ?
    Il est certain que dans un championnat réputé pour son impact physique, tout formation qui tente de produire du jeu se doit de se montrer impeccable sur un plan technique. Et comme vous le soulignez, ce n’est absolument pas le cas du RC Lens qui se présente non seulement brouillon mais qui jusqu’à présent n’a jamais su prouver qu’il pouvait contourner un bloc bien organisé. A partir de là, comme l’a fait Reims lors de la première journée, jouer derrière représente pour beaucoup de formations l’opportunité de repartir avec au moins un point sans se mettre trop en danger. Tout dépend désormais du temps de rodage des Sang et Or. Avec un peu de réussite et une équipe à 100%, la donne pourra changer.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Perso, je préfère que l’équipe produise du jeu, mais, c’est vrai qu’il faut les joueurs pour, je crois que si les notres se réveillent et se libèrent, enfin, ils ont les qualités pour faire autre chose qu’attendre derriere !!

Participant

je pense que JLG n a pas encore trouvé sa défense idéal (il nous manque un central grand gabarit)
    dès qu il l aura trouvé ca ira mieux pour l instant il fait des essais c est pour cela qu ils n arrivent
    (les joueurs) pas a trouver leur automatisme.
    ensuite il doit mettre trois joueurs pour occuper le milieu et revenir comme dans le temps avec deux ailliers mais vraiment au bord de la touche pour élargir au maximum et créer ainsi des espaces libre.
    avec un seul avant de pointe qui doit permuter avec l aillier et vice versa.
    dans les nouvelles recrues nous avons des joueurs capable d aller en avant.
    une touche de balles serait bien aussi avec un jeu posé a terre et arreter systematiquement son 442
    il nous faut cette victoire de ce soir surtout contre Amiens a suivre…

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

Tout passe par le collectif, et la circulation fluide du ballon, avec des joueurs qui bougent, qui se démarquent.
    Le jeu à la « nantaise » proposé par Jean Claude Suaudeau le démontrait fort bien, même si les joueurs à sa disposition, lui permettaient plus facilement et plus rapidement de le prouver c’est vrai.

Mais il faut axer l’idée directrice sur ce plan là, c’est primordial….je compte sur Garcia pour le mettre en place à terme…même si le réservoir qualitatif de joueurs n’est bien évidemment pas le même présentement.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

c ça notre racing 2011-2012 dépche toi de faire caca eduardo martel et garcia t’attend

Anonyme
    Invité
    tina wrote:

c ça notre racing 2011-2012 dépche toi de faire caca eduardo martel et garcia t’attend

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

rien a rajouter

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Eduardo sera de retour pour le déplacement à Bastia dans deux semaines , espérons qu’un miracle aura lieu en Corse ….

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Quand on a pas d’attaquants toute l’équipe est concerné pour aller devant le but est…tirer

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Martel « C’était impératif de gagner »

Pour mon compte personnel notre équipe n’est pas à la hauteur de nos attente, des points de perdus a domicile qui pourrais couter chers.

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 460)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close