Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 460)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    anthony62145 wrote:

Garcia a une meilleure tactique que Boloni , on vois du jeu .

pour l instant je ne vois pas de différence de tactique de jeux entre Boloni et J L Garcia
    Boloni a fait ce qu il a pu avec les joueurs mis a sa disposition
    J L Garcia a quand meme le choix avec des nouveaux joueurs qui normalement devraient etre meilleurs que sur le papier.
    j avais de l espoir comme tout le monde mais la je suis decu son systéme de jeux n est pas bon j espere qu il a regardé
    l EDF
    pour s inspirer il doit insister a l entrainement sur les passes les centres les tirs le marquage bref tout le systeme de jeux est mauvais
    j avais un doute depuis de nombreuses années sur l incompétence des préparateurs ce qui n est plus le cas cette année du fait du renouvellement complet du staf technique
    alors il se passe toujours rien le jeux n est toujours pas beau les passes approximatives trop d imprécision on tarde de donner le ballon …personne ne shot a part Toudic qui n est meme pas associé a Mathlouty pour l instant il y a un semblant de defense valable
    avec Franck mais est ce que ca va durer?
    LE MILIEU DE TERRAIN il est inexistant il est ou notre futur Seydou Keita ?
    Pollet un but billard et un pénalty un shot de rugbyman des controles de poitrine et des amortis loupés si c est ca un attaquant eh bien c est triste
    tout le foot est a réapprendre a ces pros
    la solution se trouve dans les entrainements
    j espére que J L Garcia va trouver la solution le plus rapidement possible et trouver une autre méthode de jeux qui pour l instant est innéfficace……..a suivre

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Pardonnez-moi encore une fois, mais il aurait fallu voir Bolonî avec l’équipe actuelle et Garcia avec l’équipe de l’année dernière sur plusieurs matchs pour apprécier la nuance à défaut d’une différence…… je crois que cà aurait été d’un côté du jaune foncé, et de l’autre de l’orange clair, ne pensez-vous pas?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Je suis sûr et certain qu’avec Garcia aux commandes de l’équipe premiére en janvier la saison derniére on se serait maintenu en L1 .

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank: Thil sur les tablettes du RCL
    Gareth wrote:

Pardonnez-moi encore une fois, mais il aurait fallu voir Bolonî avec l’équipe actuelle et Garcia avec l’équipe de l’année dernière sur plusieurs matchs pour apprécier la nuance à défaut d’une différence…… je crois que cà aurait été d’un côté du jaune foncé, et de l’autre de l’orange clair, ne pensez-vous pas? http://www.icismiley.com/smileys/Desaccord/endesaccord34.gif

Exact, Gareth et Wis … Moi aussi je reste sur ma faim et je trouve le jeu proposé très brouillon et approximatif. Le fait de subir le jeu à Bollaert par des formations moyennes m’inquiète. Garcia semble lui plutôt satisfait (???) Attendons quelques journées

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

C’est vrai qu’il se satisfait du jeu actuel même si ça n’est vraiment pas convaincant ! Mais soyons réaliste, il s’agit de rebatir une équipe et il faudra un peu de temps ! donc normal qu’il soit satisfait !! jpense qu’il faut encore attendre un mois environ pour commencer à évaluer ses compétences d’entraineur…Maintenant, il est clair qu’il nous faut recruter parce que c’est très léger pour le moment ! Monaco recrute bien de son côté ! un gars comme giuly ou comme Vahirua en L2 ça le fait carrément !

Membre

Oui mais je l’ai dit depuis le début attention à Monaco!
    Au début , on mettait Monaco plus bas que nous, c’était même la risée de tout le championnat de L2, et puis désormais, il nous passe devant à l’applaudimètre je vais dire, et nous on recule d’un pas en arrière car on s’est vu surement un peu trop beau ou plutôt trop facile…..on verra contre Troyes.
    De toutes façons c’est clair, soit on sera rassuré un peu après la rencontre face à Troyes, ou alors on va véritablement s’apercevoir de ce qui nous attend pendant tout le championnat…

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Je pense aussi que Monaco sera très costaud et devrait pas avoir trop de mal à figurer dans les 3 premiers, si Sedan prend une autre place, il en resterait plus qu’une….

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Sedan est mené à domicile par Clermont, faut pas s’emballer trop vite sur telle ou telle équipe…
    Après une dizaine de journée, on verra déjà un peu mieux les forces en présence

Participant

j ai l impression que c est l éternelle probleme verra t on un jour de nouveau du beau foot avec Lens.
    pour l instant ce n est pas le cas le systeme de jeux sur une semaine n a certainement pas évolué .
    faut il croire a un miracle ?
    les joueurs qui viennent a Lens sont il capable de maitriser la balle ?
    jusqu a present non
    alors que faut il faire ?
    c est toutes ces questions que doit se poser l entraineur.
    déja Blanchart prend du recul dans ses déclarations il ne veut plus se mouiller non plus (en visant la huitieme place) ce n est vraiment plus de l optimisme .
    ce n est pas Cichero qui va nous transformer l equipe
    les deux ou trois derniéres recrues susceptible de signer a Lens devraient etre vraiment fort pour renverser la vapeur
    quand on s apercoit qu un joueur comme Eduardo qui veut terminer sa saison a Lens pour repartir au soleil
    en ayant gonflé son bas de laine il n a plus d ambition a part d etre conserver encore une saison et apres basta…
    alors qui a la solution?
    réponse cette après midi avec le gain du match (nécessaire)pour recoler au classement
    mais ce n est pas encore ce qui va nous faire réver pour le beau jeux(je souhaite me tromper).

Membre

Même si on gagne 5-0 contre Troyes, ce sera juste une embellie plus qu’une éclaircie…
    J’ai l’impression que nous n’avons plus confiance vraiment en un effectif même remodelé, certains ont dit même « bricolé » je l’ai vu çà, avec la descente aux enfers qui a demandé quelques années, vous imaginez bien le temps nécessaire pour remonter à flot et repartir du bon pied, sachant que c’est toujours plus facile de descendre que de remonter.
    Ce n’est pas du pessimisme orgueilleux, mais de la lucidité, de toutes manières, la vérité est comme une chape de plomb, on ne peut et on ne pourra jamais y échapper, on est là tous pour subir et regarder passivement en se posant cette question primordiale et ultime:  » QUAND, mais quand donc,…………….. le soleil va t-il enfin vouloir darder ses rayons? »

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

On auraient du gagnés sur ce score vu qu’ils ont eu que 3 véritables occasions comparé à nous qu’on n’en a plus de 8 ou 9 notamment celle de Démont et celles de Baal .

Illustration du profil de hugo02450
    Membre
    Rank: Martel « Pas d’enfoirés avec nous »

Illustration du profil de hugo02450
    Membre
    Rank: Martel « Pas d’enfoirés avec nous »

voila la meilleur formation pour moi

Participant

oui c est bien de toute facon tu n a pas d autres choix

Participant

ceci c est la mienne de compo…

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 460)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close