Bon les gars je viens de voir une vidéo (sur un site concurrent c pour ça que je mets pas le lien dsl) ou Garcia explique son 4-4-2 :
donc deux lignes de 4 a plat et deux pointes qui elle selon l’équipe que l’on rencontrera pourront évoluer soit a plat soit l’un derrière l’autre
il veut une rigueur défensive et pour lui le meilleur schéma c’est 4 défenseur et 4 milieux de manière a pas être pris a deux contre un sur les cotés
Quand a l’animation offensive il dit qu’elle peut venir d’un joueur de couloir (un peu comme Zizou faisait au réal) et que le classique numéro dix qui se situ dans le rond central a l’ancienne (style Platoche) plus personne ne joue comme ça dit-il donc si je comprends bien les milieux centraux seront surtout là pour récupérer le ballon
et il finit en disant que Gourcuff à Lorient est l’entraineur dont il s’inspire le plus
Moi je suis toujours dans le critère d’un bon numéro 10 (Carrière …)
Après ça reste à voir, je pense qu’en L2 il y a quelques espaces au milieu de terrain donc cela pourrait être intéressant tout de même d’en avoir un pour varier nos phases de jeu et proposer plusieurs système offensifs autres que le 4-4-2.
il est ou le rapport avec on devrait jouer comme ça , sa serait plus dans mercato non? :lol:
pour te faire plaisir L oulou je l enleve et demain je le mettrais au mercato lol..[/quote]
se n’était pas après toi mais après tous ceux qui dévis du sujet .Et en même temps je ne suis pas moderateurs , donc c’était pour le dire :|