Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 460)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

j ai l impression qu on revient en arriere on ne gagne pas le premier match mais tout va bien on verra le prochain match ca ira mieux il faut arreter un peu mais pour moi je n ai pas vu le match mais lu les commentaires pour une premiere ce n est pas une réussite loin de la contre un groupe qui eux ne se connaissait pas du tout alors la je dis que ce n est pas normal Garcia n a pas réussit son examen de passage
    le seul qui est sortit du lot c est DUCASSE.
    alors maintenant on va encore dire mais ce n est qu un match d entrainement et de préparation attendons le prochain ca ira mieux
    ca vous rappelle rien tout ca la saison passé on espérait aussi Boloni va nous faire du bien et maintenant avant de le connaitre c est GARCIA qui va sauver la situation
    alors j espère encore une fois et que mes propos vont me faire mentir …a suivre..

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

L’année dernière, on avait pas mal réussi dans l’ensemble nos matchs amicaux, on connaît la suite….

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui peut etre mais la c est des joueurs qui ne se connaissent pas (UNFP) ce n est pas normal d avoir déja perdu ce premier match ca ne remet pas la confiance ni le moral aux troupes
    j espere toujours me tromper et encore une fois disant que le prochain match sera meilleur .
    quand on visionne la vidéo on s apercoit que sur le premier tir de POLLET il n y avait pas de LENSOIS sur le coté personne ils etaient tous en train de revenir….(ils devront s apprendre a monter et descendre ensemble) bien sur il y a des belles actions du polonais mais que va décider GARCIA je n en sais rien par contre un bon point a Ducasse …a suivre..

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais bon l’UNFP ont déjà reprit l’entraînement depuis bien longtemps comparé à nous surtout qu’on à une équipe qui commence seulement à se mettre en place et donc c’est la même chose que notre adversaire hier , tout le monde commencent à se connaître , surtout nos 3 recrues avec le reste de l’effectif . En plus , il manquait encore du monde ( Atrous , Bergdich , Hazard , Jemaa ) . Et puis ce ne sera pas l’équipe titulaire cette saison qui a évolué hier .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Exactement l’UNFP etait a fond, car qui assiste à ce genre de match, les recruteurs, c’est même fait pour ça. De notre coté, on travaille le physique, c’est surtout pas le moment de se blesser pour essayé de se montrer au dessus du lot.

Participant
    pugu wrote:

salut EDUARDO
    KASRAOUI sur le but n’est pas lobé il plonge pour eviter le but et ensuite il est a terre et n’a pasemps de se relever que le ballon est au fond des filets
    -tu as raisons le maillot je le trouvé bof mais au vu des images l’équipement complet il pète
    -le polonais a vendangé 1 fois et a raté une fois mais a l’air de bien se débrouillé
    – la défense a toujours l’air d’etre brouillions mais c mon avis :/

salut,

– la tenue on est d’accord
    – Pour le lob je parlais plus de celui qui est pas rentré en seconde, mais qui apparament est pas passé loin.
    – le polonais je mets l’ITW de Garcia
    – la defense, pour ma part il manque un boss, un physique qui monte pas, a associer avec Yahia ou Touré qui eux monterait sur le porteur de balle, les 2 le font bien, mais ils leur faut un monstre physique à coté, genre Adenon par exemple, un Coulibaly en gros.

« Je vais prendre le temps du recul pour analyser. Il a montré sa capacité à accélérer. Il a joué tout le match mais comme l’a fait l’UNFP, nous aurions dû changer toute l’équipe à la pause pour faire tourner. Cependant, je ne disposais pas de l’effectif pour. J’ai même utilisé des éléments rentrés de vacances mardi comme Marco Rosenfelder ou Samba Sow qui n’étaient pas prévus. A partir de là, que dire ? Sebastian Szalachowski, comme les autres, manquait d’entraînement. Il a la difficulté de la langue. C’est délicat pour comprendre les consignes. Il a néanmoins affiché des qualités de vitesse. Je pense qu’en première période, il aurait dû faire marquer. Il a choisi l’option de la frappe sur notre plus grosse occasion du match. S’il marque, on lui dit que c’est bien joué mais là, on peut lui rétorquer qu’il y avait en retrait des gens mieux placés pour la mettre au fond. Aussi il ne faut pas tirer de conclusions à chaud sur ce joueur. »

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

ah mon dieu Coulibaly revient !!!!!!

quand au polonais jsuis d’accord il aurait du la remettre au centre mais bon il a la pression de se montrer lol

Participant

Genre Coullibaly ;), une grande tour de controle qui nous degage tous les corners, et qui montent sur le meilleur offensif de la tête de l’equipe adverse. Varane le faisait bien en seconde partie de saison et a comblé un manque depuis le depart pour moi de Coullibaly(ça remonte quand même), là on a plus personne, il nous faut quelqu’un, je ne pense pas que ni yahia (pourtant pas ma de la tête) ni Touré ne peuvent jouer ce role. Tout comme Queudrue.

Participant
    Rank:

ouais mais jcrois aussi qu’il nous faut un bon relanceur/couvreur assez rapide style mexes tu vois…ou Blanc hehe

Membre

Oui mais bon Lens vont recruter que des joueurs libres et que des bons relanceurs y’en a pas beaucoup .

Participant

Mais tout a fait, si en plus de faire tour de controle il peut relancer comme un Mesces ou un Blanc alors là c’est merveilleux. A ce sujet, même si y a encore beaucoup de boulot, Touré avait montré des choses interessantes, pour son age et son experience dans la relance. Il avait mêm fait une remonté de balle de tout le terrain, il a un peu de technique, il est plutot calme, avec du boulot on en fera peut être quelques choses.

Membre

On n’a plus beaucoup de défenseurs centraux ( Queudrue , Touré , Yahia , Situ ) , c’est pas énorme , il faut recruter un défenseur central .

Participant
    Rank:

ouais ya des équipes qui jouent avec leur DC comme premier relanceur c vrai

fo recruter un DC c’est vrai mais de grace pas un nouveau yahia ou queudrue un profil different

Membre

Oui et l’ancien manceau , Cerdan , serait pas mal mais bon il va privilégié la L1 avant .

Participant
    Rank:
    anthony62145 wrote:

Oui et l’ancien manceau , Cerdan , serait pas mal mais bon il va privilégié la L1 avant .

Bientôt RCLe mans lol

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 460)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close