Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 460)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Le racing hier a très bien joué, même si a domicile les 3 points sont importants pour se maintenir le plus vite possible, le racing pêche avec un trio d’attaquant qui ont beaucoup de mal a boulversé les défenses adverses.

MAOULIDA a droite , alors pour moi perso, il m’a bleuffé, il était pour moi un pantin qui ne servait a rien sur un terrain mais il fait un gros boulot DEFENSIF, éfficace car avec DEMONT a droite c léger. Mais après il est trop lourd et « cuit » pour faire la différence sur son ailes ,alors :rolleyes: offensivement :(

JEEMA , il est au four et au moulin , c’est un joueur qui peut faire plier toutes les défenses ,il presse, il court a droite a gauche , il fait un gros travail qui ne sert pas a grand chose car ce joueur a une grosse faiblesse mentale , il rate tous les décalage il est trop perso , c’est un gachi car ce joueur a un gros potentiel mal exploité par sa mentalité , a vouloir trop bien faire ,il fait n’importe quoi :rolleyes:

Enfin et la hier c’est le pire , il mérite de sortir au bout d’une demi heure , il est lent ,n’a pas d’envie , pire pas de motivation il a une caravane trop lourde a déplacé , ce joueur devrait disparaitre de l’équipe tellement il est nonchalant sur le terrain. Il est ou le AKALE des années AUXERROISE celui la même qui par des accélération et des centres faisait plier toutes les defenses, il est le fantôme de lui même et sa présence et visible a aucun momment .

EDUARDO , QUEL EST SON POSTE ? q’il soit avant centre ou aillier ou 9 1/2 il est fantomatique , quelque éxploit lui permette de marquer et d’apporter un plus mais entre lui et AKALE je le préfère.

POLLET vu rarement mais a t’il le niveau ?

MONROSE je ne le trouve pas bon du tout , mais la c’est mon avis , aller a l’entrainement et ce joueur ne donne pas envie de le voir a l’oeuvre.

Et a la GAILLETTE, que reste t’il comme jeune pouvant apporter offensivement ?LELENSOIS04 va peut être nous apporter sa réponse mais si il y en avait un il serait sur le terrain .

Attention j’ai fait le tour de nos attaquants et pas des milieux , c’est mon avis et le votre ?

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Malheureusement, c’est le constat, que l’on peut faire et même si depuis l’arrivée de Bolonni on ne prend plus trop de but, si l’on ne marque pas, ça ne nous ferra pas trop avancé.
    Je lis souvent, que c’est par ce qu’ils n’ont pas de soutient que nos avants pêche… pas trop daccord, avec Roudet et Sertic, y à quand même de quoi faire, sauf, que nos avants jouent…vers l’arriere , casi à chaques fois. Les milieux, portent le jeu devant et eux, imcapables de percuter, provoquer, reviennent en appui derrière.
    Alors, là oui, on peut être inquiets, à moins que Boloni, ne nous trouve « la » solution ?…perso je n’en vois pas, peut-être Pollet, ouais, à voir, j’en doute…

Anonyme
    Invité
    fredglo wrote:

Malheureusement, c’est le constat, que l’on peut faire et même si depuis l’arrivée de Bolonni on ne prend plus trop de but, si l’on ne marque pas, ça ne nous ferra pas trop avancé.
    Je lis souvent, que c’est par ce qu’ils n’ont pas de soutient que nos avants pêche… pas trop daccord, avec Roudet et Sertic, y à quand même de quoi faire, sauf, que nos avants jouent…vers l’arriere , casi à chaques fois. Les milieux, portent le jeu devant et eux, imcapables de percuter, provoquer, reviennent en appui derrière.
    Alors, là oui, on peut être inquiets, à moins que Boloni, ne nous trouve « la » solution ?…perso je n’en vois pas, peut-être Pollet, ouais, à voir, j’en doute…

ATTENTION FREDGLO le racing joue quand même mieu, mais pour l’instant c pas très éfficace mais la solution est simple il faut que JEEMA soit guidé mentalement car il a une super énérgie a revendre mais qu’est ce q’il gache comme occas ou comme passe c’est mentalement q’il doit progréssé.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je suis a peu pres d accord avec l analyse de loulou59 sauf sur monrose et oumrani qu on ne voit pas assez sur le terrain ou vraiment tres peu l entrainement je ne vois pas mais j ai vu monrose pour le peu qu il a joué il a des gestes de buteurs.
    mais on risque quoi maintenant d essayer ces jeunes .
    deja de redonner son poste a aurier qui ne merite pas d etre oublié il serait certainement mieux que demont qui est partout sauf a son poste et qui nous fais perdre encore une fois le match
    VARANE est venu le couvrir car il etait derriere danic et apres on sait ce qui s est passé l egalisation 3mn apres avoir marqué .
    meme runje a une part de responsabilité sur le but car il aurait pu etre maitre dans sa surface et ne pas
    etre scotché sur sa ligne.
    bien sur l analyse sur jemaa est tres bonne mais il marqué et on va encore le soutenir eduardo il fait quoi ?roudet tient 60mn maoulida a fait un enorme travail defensif et est a l origine du but de jemaa
    pas de tirs au but cadres des passes imprecises etc….heureusement qu il y avait VA pour nous faire voir leur beau jeux
    ca devient grave et ca sent mauvais pour nous la descente n est plus loin ….on pourra encore dire merci a EL DIABLO qui est de retour

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Mais non la descente est loin d’être fait car Sochaux , Valenciennes , Nancy , Auxerre , Nice , Caen ne sont pas loin de nous et Monaco est derriére .

Illustration du profil de ld-lens-thomert
    Membre
    Rank: Battles « J’aurais aimé jouer à Lens »

deja faut virer akalé et prq pas essayer un jeune des le debut comme SJM pollet ou encore diakité pcq la entre eduardo et akale on a l impression d avoir un joueur en moins

Membre

Oui 2-0 à Toulouse en plus ils jouent contre Lorient au prochain tour ce sera difficile pour eux je trouve et de toute façon ils ont beaucoup trop recrutés .

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Bisevac : plutôt la Bundesliga ?

alors merci loulou59 de m’attribuer dès que l’on parle de jeunes mdr ! alors pour maoulida tu dit qu’il apporte rien mais il a un bon constat malgrés tout ! un but une passe dé en 3 matchs pour un ailier droit, cest claire qu’il nous faudrait mieux pcq il apporte défensivement a gauche et pas a droite comme la dit loulou59, pour les coté j’ai un nom a vous servir cest dylan déligny je l’ai vu joué il est milieu gauche ou ailier gauche ca dépend il sadapte, il est très vif très rapide jai rarement vu une vitesse de pointe aussi impressionante je vous avoue !! il est passé devant moi car c’était un petit stade quand il a débordé et dribbler 2 3 joueur, il a le meme style que eden hazard dans sa facon de dribbler et jouer . kondogbia meriterait vraiment de jouer plus que 5min comme contre lyon, il a une frappe surpuissante !! pollet on ne c’est pas ce qu’il vaut tu dit? il est bon de la tete ca nous changera de tous les attaquants !! il protge bien donc moi je le verais bien avec jemaa qui tourne autour de lui !! monrose jai limpression qu’il a du temps de jeu soit 5 min quand on gagne ou soit dans des matchs compliqués ou on perd donc pas evident pour lui il est pas mis dans un contexte très favorable ! un jeune cest pas un super héros il faut qu’il rentre plus de 5 min pour montré ce qu’il vaut, le coup de pollet a arles ne se produira pas a chaque match. pour moi deligny kondogbia hazard sont ceux qu’on a pas vu et qui pourrait apporté au début en fin de match (60e pas 85e’).. lens thomert tu dis enlevé akalé et mettre pollet? pollet milieu gauche ?? oula :rolleyes: .

Membre

Oui Pollet à gauche c’est impossible …..

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

a la place d akalé ca veut pas dire milieu mais pollet effectivement peut jouer a gauche en aillier et permutant de tant a autre pourquoi pas .
    mais moi je le verrai plus au centre juste avant l avant car il lui faut de l espace et aime bien etre lancé pour arriver au but il a quand meme de la vitesse et un beau jeux de tete.a voir

Participant

moi je le mettrais en pointe avec jemaa qui gravite autour de lui

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?
    WISNIEWSKI wrote:

je suis a peu pres d accord avec l analyse de loulou59 sauf sur monrose et oumrani qu on ne voit pas assez sur le terrain ou vraiment tres peu l entrainement je ne vois pas mais j ai vu monrose pour le peu qu il a joué il a des gestes de buteurs.
    mais on risque quoi maintenant d essayer ces jeunes .
    deja de redonner son poste a aurier qui ne merite pas d etre oublié il serait certainement mieux que demont qui est partout sauf a son poste et qui nous fais perdre encore une fois le match
    VARANE est venu le couvrir car il etait derriere danic et apres on sait ce qui s est passé l egalisation 3mn apres avoir marqué .
    meme runje a une part de responsabilité sur le but car il aurait pu etre maitre dans sa surface et ne pas
    etre scotché sur sa ligne.
    bien sur l analyse sur jemaa est tres bonne mais il marqué et on va encore le soutenir eduardo il fait quoi ?roudet tient 60mn maoulida a fait un enorme travail defensif et est a l origine du but de jemaa
    pas de tirs au but cadres des passes imprecises etc….heureusement qu il y avait VA pour nous faire voir leur beau jeux
    ca devient grave et ca sent mauvais pour nous la descente n est plus loin ….on pourra encore dire merci a EL DIABLO qui est de retour

tu tournerais pas un peu en boucle sur Démont ?….

Illustration du profil de TW65A59
    Membre
    Rank: 8ès : Ce serait Toulouse ou Brest

je ne tourne pas en boucle sur DEMONT mais c est une constatation et l avenir me donnera raison ou pas mais j espere pas car a ce moment la on sera en ligue 2 ce que je ne souhaite pas .
    depuis LILLE et c est flagrant ou alors tu regardes le match les yeux fermés on prend un but sur une faute de DEMONT .
    plus recent contre VA et je n ai pas pris moi le match en cours de jeux a 60 mn donc tu n a pas pu voir l erreur de DEMONT qui n a pas eu le temps de revenir comme dab il courait deja derriere DANIC sur le coté droit et la VARANE EST VENU le couvrir CE QUI EST LOGIQUE et la bien sur le trou …..centre de DANIC et la ……..l egalisation apres avoir mis un but auparavent par JEMAA sur une tres belle action de MAOULIDA….TROIS MINUTES EN SEPARE LES BUTS CE N EST PAS NORMAL NON PLUS…..
    mais revenant sur le but fautive de DEMONT RUNJE etait parfaitement scotché sur sa ligne de but ET TOUJOURS PAS MAITRE DANS SA SURFACE ALORS IL FAUT FAIRE QUOI ENCORE CRITIQUER ALORS QU IL REVIENT UN PEU et que il n y a personne d autres.
    alors voila que faut il faire se taire ne rien dire le site sert a quoi …….si ce n est qu a s exprimer……
    on a toujours le droit de s exprimer et dire ce que que l on pense. c est mon analyse sur DEMONT et pour ne pas que ca tourne en boucle il faudrait DEMANDER A BOLONI DE METTRE DEMONT COMME AILLIER DROIT et mettre un vrai defenseur a droite ou encore une autre solution c est que le preparateur suive DEMONT de la voix et sans cesse repeter DEMONT REVIENT…..DEMONT REVIENT….
    DEMONT REVIENS ….DEMONT REVIENT…..comme tu le fais certainement avec tes jeunes mais DEMONT ce n est pas un jeune soit disant c est un joueur experimenté et j arrete la allez bonne soirée a LA ROCHELLE.

Membre

Faut le faire jouer au milieu Démont …..

Participant

non sur le banc et au milieu quand il y a des bléssés !! ca doit etre un second choix un joueur de ce niveau

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 460)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close