Home › Forums › La buvette › Votre avis sur la nouvelle version ?
- This topic is empty.
-
AuteurArticles
-
rclensois.fr a décidé de se mettre aux couleurs du club. Mais a chaque nouvelle version, nous avons besoin de votre avis. Que pensez vous de ce nouvelles couleurs ? Regrettez vous la version précédente ? Votre avis compte, donc n’hésitez pas à vous exprimer ;)
La version précédente étée très bien mais la nouvelle est encore mieux. C’est super de navigué sur une page san-et-or.
trés bonne idée d’avoir mis tout ça aux couleurs sang et or,bien que l’ancienne version n’était pas mal non plus.
Exactement, même si les couleurs de l’autre version etaient pas mal, celles du club sont tout aussi belles!
Pourtant le sondage annonce grand gagnant la version Sang et or ! Si vous voulez qu’on repasse à l’ancienne version on peut vous savez ;]
Non cette version est correcte comme les autres le disent ça représente notre club et ces couleurs
“Correcte” Sa veut dire qu’on peu mieux faire :) Dans quel domaine ?
La version précédente était épatente, celle-ci est encore mieux bravo.
J’aime beaucoup.
jai pas connu l’ancinne , celle ci me vas tres bien ;)
Pareil, je suis arrivé aujourd’hui
L’ancienne était dans des tons de gris ! C’était pas moche mais là ca correspond plus à nos couleurs ;)
ok fran c cool ces couleurs , jai visiter un peu le sie de montpelier , sur le coté des pages il ya plusieurs joueurs du club recent ou anciens c pas mal nonplu , pensez y pour la prochaine ;)
au faite fran c’est le fond d’ecran qui est en sang et or maintenant ? car moi c’est toujours en gris sur les cotés :( merci d’avance pour ta reponse
-
AuteurArticles
- Le sujet ‘Votre avis sur la nouvelle version ?’ est fermé à de nouvelles réponses.