Votre avis sur la Ligue 2 ?

Home Forums Le reste de l’actualité Votre avis sur la Ligue 2 ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je suis d accord sur tes propos mais c etait deja comme ca la saison dernière attendons le prochain match ca ira mieux on a eu des bléssés …l arbitre etc…..et j en passe etc…
    moi je dis simplement qu on ne doit plus faire de mauvais pas au départ
    il faut démarrer fort surtout avec les bonnes recrues que nous avons eu
    bien sur on va dire ce n est qu un match de préparation contre des joueurs qui ne se connaissent pas plus que ca
    donc patience oui … a suivre….et espérons que mes propos soient faux …a suivre..

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Nan la saison dernière on avait fait des bons matchs de prepa, on avait jamais perdu resultat on s’est pris une defaite direct en championnat.

L’année dernière ils se connaisaient tous par coeur, ils ont pas eu trop de mal à leur cul de gagner des matchs bidons, une fois dans l’arene par contre c’etait autre chose.

Participant

on verra bien et j espere me tromper dans le bon sens bien sur

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Je pense qu’on réussira à remonter avec cette équipe surtout que ce seront des joueurs qui vont mouillés le maillot à chaque matches comparé aux mercenaires de la saison derniére dont je ne citerais pas les noms , vous les connaissez !!!

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

il reste les cas Aurier et Yahia a régler sinon la défense pourrait être un problème !!!

Participant

Pour ma part, même sans le depart d’Aurier et Yahia, la defense c’ets trop juste, alors avec le depart de l’un ou l’autre, voir les 2, il va en manquer du monde…..

Contre Courtray, la defense a eu peu de choses à faire, il devrait avoir plus de boulot contre Boulogne.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

ouais un a gauche et un au centre et je continu a penser qu’il nous faut un DC rapide et pas cul-de-jatte lol

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne
    Edouardo wrote:

Pour ma part, même sans le depart d’Aurier et Yahia, la defense c’ets trop juste, alors avec le depart de l’un ou l’autre, voir les 2, il va en manquer du monde…..

Contre Courtray, la defense a eu peu de choses à faire, il devrait avoir plus de boulot contre Boulogne.

J’ai toujours dis qu’il fallait 2 défenseurs, un central et un latéral mais de bon calibre.

Participant

Pour Aurier, s’il doit partir, ce que je ne souhaite pas, faudrait que ça se fasse vite. Qu’il parte et qu’on doive le remplacer serait déjà chiant, mais si ça arrive au 15 aout par qui v a ton pouvoir le remplacer?

Idem pour Yahia, et quand j’entends qu’on est encore encadré DNCG alors qu’on a fait +20M€ de transfert, apparament on aura pas un rond pour reinvestir sur les departs, on ne pourra prendre que des libres, et des libres bons au 30 aout y en aura plus.

Participant

pour infos
    Voici l’équipe type de Ligue 2 dévoilée à l’issue de la vingtième cérémonie des Trophées UNFP :

Benoît Costil (Sedan) – Sébastien Corchia (Le Mans), Grégory Cerdan (Le Mans), Benjamin Genton (Le Havre), Cédric Fabien (Boulogne-sur-Mer) – Romain Alessandrini (Clermont Foot), Olivier Sorlin (Evian Thonon-Gaillard), Rudy Haddad (Châteauroux), Benjamin Corgnet (Dijon) – Sebastian Ribas (Dijon), Sloan Privat (Clermont Foot, photo Presse-Sports)

Membre

Ok Baal aurait mérité d’y faire parti aussi je trouve .

Membre

Oui c’est vrai mais bon faut faire un choix ou un tri car on ne peut jouer à 15 quand même.

Membre

Non c’est certain Baal y sera peut-être cette saison .

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

un sloan privat avec un julien toudic en attaque, c’est le pied absolut, c’est une tour aussi le privat, et bon finisseur, mais bon on peut pas accumuler les buteurs sinon bouchons !! :)

Membre

Privat ce serait top mais je n’y crois pas trop, enfin je souhaite me tromper….

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close