Votre avis sur la Ligue 2 ?

Home Forums Le reste de l’actualité Votre avis sur la Ligue 2 ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

voici les 19 clubs qui vont accompagné LE RACING CLUB DE LENS EN LIGUE 2
    AMIENS
    ANGERS
    ARLES AVIGNONS
    BASTIA
    BOULOGNE
    CHATEAUROUX
    CLERMONT
    GUINGAMP
    ISTRE
    LAVAL
    LE HAVRE
    LE MANS
    LENS
    METZ
    MONACO
    NANTES
    REIMS
    SEDAN
    TOURS
    TROYES

Mais quand on regarde de plus près ce championnat est un championnat d’une très grande qualité ,concernant le nom des équipes :
    arle -monaco- boulogne- le havre – le mans – istres – metz – nantes ANCIENS CLUB DE L 1 (8 gros clubs)
    guingamp – angers – chateauroux -troyes – bastia – sedan (6 clubs devenu moins fort) beaucoup plus loin mais aussi de L1 ,
    Que du LOURD voir TRES LOURD

amiens – clermont – laval – reims – tours des clubs pour qui la l1 et jamais arrivé ou presque (reims)

Que dire le racing va survoler le championnat parce que c’est le racing est bien je ne suis pas si sur je pense que cette SAISON LA LIGUE 2 va etre d’un niveau supérieur a la ligue 1 qui est très faible , mais nous on y est pas :rolleyes: .

Quel est votre impression sur ce nouveau tournant dans la vie du clubv , le challenge est de taille mais on a eu (GERVAIS MARTEL …pour 1 fois) l’intelligence de prendre J L GARCIA qui connait ce championnat .
    – le racing est il taillé pour la remonté ?
    – Va t’il y avoir des surprises comme l’an dernier pour les montés ?
    – Monaco va t’il etre notre plus gros adversaire

BREF AUTANT DE QUESTION A LAQUELLE PERSONNE N’A DE REPONSE
    Je vous demande simplement quelle est votre vision sur cette ligue 2 ?

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Ca sera + dur que la première fois, ou c’etait déjà très douloureux.Mais bon on a un gros pot de vaseline acheté avec l’argent de Varane et du CA, esperons qu’ils en prennent de la bonne, et on remontera vite fait, damner le pion au Losc et son gros melon.

Monaco sera un client, mais tous les matchs seront compliqués, déjà y a 3 ans on a fait beaucoup de 1-0 merdique et on doit beaucoup à Runje et aussi un peu à Maoulida. Surtout qu’au début ou l’equipe toute nouvelle va peut être mettre un certain temps à se regler, faudra pas trop perdre de points à cause de ça, la prepa et les amicaux vont vraiment être très importants, Garcia a peu de temps en fait pour batir un effectif loin d’être au complet actuelement.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

je pense que la ligue 2 sera d’un super niveau cette saison, si on prend en considération les clubs moyens + tels qu’angers, boulogne, sedan, le havre, on put avoir un peur peur de le mans, monaco.
    Mais en meme temps, les équipes comme guingamp, bastia et amiens, istres, tours, laval, veulent jouer le maintien, car soit ils remontent, soit ils étaient proche de la nationale.
    Enfin, le mystère nantes et metz, alors là, aucune idée de leur état.

En somme, la L2 sera très physique, il faudra jouer la victoire pendant 38 matches bien entendu. Sachant que nous serons avec monaco les équipes à battre tous les week ends !!

Pour le moment nous ne pouvons pas nous faire d’idée précise de notre effectif avec encore 4 arrivées environ. Mais les recrues sont pas mal -> baal, ducasse au milieu, c’est top / mathlouthi en attaque je sais pas, mais je ne juge pas / rosenfelder un jeune espoir français, j’éspère qu’il intégrera l’équipe A pour partager son talent.
    Nous attendons encore de savoir si toudic va signer ou pas, car pour celà, il faut le départ de soit edouardo, soit jemaa, et aucun n’a de propositions. Faut trouver un club à jemaa car en plus, il joue la CAN ce bouriquot !!
    Recruter en défense aussi, sachant que le gardien titulaire sera kasraoui
    Quid de atrous ?

Anonyme
    Invité

EVIAN l’an dernier ont survolé le championnat de L2 mais ils étaient pas du tout attendu par rapport au MANS qui a du cravaché pour s’arreter au pied du podium donc si LENS n’a pas de vrai guerrier sur le terrain ,Le challenge risque de ne pas etre réussi , cette saison.

MONACO ET LENS sont très attendu et c la le plus dur mais n’oublions pas que LA PLUS GROSSE RECRUE DU RACING C’EST : JEAN LOUIS GARCIA et non les joueurs car lui a un oeil sur ce championnat et c’est a quoi s’attendre , son club d’ANGERS l’an dernier a fini 6 ème se qui est bien pour un club qui est allé jusque la demi finale de la coupe de FRANCE

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Ca fait longtemps que je suis le football français et donc le championnat de France L1 et L2.
    En voyant les équipes qui montent en ligue 1, et celles qui font le chemin inverse, je pense que nous sommes en droit de se demander ce que va devenir notre pauvre ligue 1 la saison prochaine. Probablement un des plus faibles et des plus hétérogènes que j’ai connues.

Tout en félicitant Evian, Dijon et Ajaccio pour leur montée, et la prudence de certains clubs comme Marseille ( à cause de son projet de stade ), Lyon ( la faute à des finances amoindries ), Lille qui risque de ne plus être aussi performant l’année prochaine, je me demande à quoi va ressembler la ligue 1 pour la saison 2011 – 2012 !!!

Sans vouloir égratiner les supporters de certains clubs de L1, je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour une saison qui s’annonce à mon avis trés fatigante à regarder, au niveau de la ligue 1.

Mais bon c’est le sport, et il va falloir batailler et férailler assez durement pour que le RC Lens, Monaco retrouvent l’élite 1 an après l’avoir quittée.
    Pour clore sur ce sujet, je trouve que la L2 sera plus passionnante à suivre que la L1, car la L2 sera plus homogène que la L1

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Ce sera une Ligue 2 trés ouverte mais bon je suis confiant on aura sans doute la meilleure équipe du championnat et on a l’entraîneur pour réaliser l’objectif de la remontée en L1 directement , je suis confiant .

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

pour savoir si on a la meilleure equipe du championnat attendons quand même les premiers resultats!

Membre

Oui c’est certain mais bon sur le papier on a la meilleure équipe vu que Monaco vont perdre tous leurs meilleurs joueurs .

Participant

monaco garde hansson, il a prolongé un an
    et ils vont bientôt avoir un chèque d’au moins 4M€ pour Nkoulou suivi par l’OL et l’OM

Membre

Oui mais bon ils attirent pas beaucoup de joueurs pour le moment , ils n’ont recrutés qu’Helstad .

Participant

oui helstad uniquement, mais les joueurs comme ruffier et park ne sont pas partis, donc ils ne peuvent pas recruter, ils vont être dans le brun

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Je pense qu’il faudra attendre 5-6 journées de championnat pour se faire une petite idée des forces en présence pour la L2, tout en sachant que comme habituellement, chaque année, il y a toujours un club surprise qui pointe en haut du classement et dont on aurait pas parié un euro dessus.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

une ligue 2 qui ressemble a une ligue 1 et une ligue 1 avec evian et dijon c’est de l’eau dans la moutarde qui ressemble étrangement a une ligue 2!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Tout fout le camp, même River plate a été relégué(au passage il doit y avoir des joueurs à prendre là bas), on ne peut plus compter sur personne, à quand une retrogradation du real et Malaga champion de la ligua, ou de MU avec le triplé de Portsmouth que le dernier quatari ou oligarche russe aura reçu pour son anniversaire ?

Membre

Monaco va surement recruter vu que Nkoulou et Park vont partir . Nkoulou passe actuellement la visite médicale à Marseille et Park devrait rejoindre Lille .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 77)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close