Votre avis sur la blessure de Runje ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Votre avis sur la blessure de Runje ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

C dérières semaines on nous narrait sur RUNJE , que c’était un compétiteur HORS PAIR q’il avait soif de titre et de gloire .

Bizzarement ça blessure intervient juste après la demi-final perdu a MONACO ou ces reves de titre s’envole et à 1 an de la fin de son contrat le GRAND VEDRAN a envie d’ailleurs surtout a 34 ans pour avoir un dernier challenge .

Je pense que RUNJE mérite une grande ovation même si je trouve sa blessure étrange ….. Même si KASRAOUI a besoin de temps de jeu pour l’an prochain, RUNJE méritait une standing ovation comme l’an dernier avec le GRAND TIFO DE LA MAREK AVEC LE DRAPEAU CROATE ET SON NOM ECRIT DESSUS

Modération : Merci de bannir le langage type « SMS », pour le bien de tous. Merci.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Moi je pense que c’est prémédité…

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

La blessure est intervenue durant le match (il ne se tenait pas les cotes juste pour faire bien ou parce qu’il savait que le match était perdu…) donc pour la préméditation, je n’y crois pas trop, et en plus je ne suis pas du genre à douter des moindres petites chose qu’il peut se passer au club… S’est il blessé exprès la saison dernière pour laisser du temps de jeu à… (Merde, je me souviens même plus comment s’appelait notre doublure de l’année dernière^^)?
    Et comme loulou le dit dès sa première phrase, c’est un compétiteur hors-pair (et pas seulement depuis quelques semaines!), s’il avait pu finir la saison, je pense qu’il l’aurait fait.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    tirom wrote:

La blessure est intervenue durant le match (il ne se tenait pas les cotes juste pour faire bien ou parce qu’il savait que le match était perdu…) donc pour la préméditation, je n’y crois pas trop, et en plus je ne suis pas du genre à douter des moindres petites chose qu’il peut se passer au club… S’est il blessé exprès la saison dernière pour laisser du temps de jeu à… (Merde, je me souviens même plus comment s’appelait notre doublure de l’année dernière^^)?
    Et comme loulou le dit dès sa première phrase, c’est un compétiteur hors-pair (et pas seulement depuis quelques semaines!), s’il avait pu finir la saison, je pense qu’il l’aurait fait.

Brocard :P

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Qui par ailleurs était pas mauvais!!

Tjr pas compris pourquoi il n’ont pas voulu le faire ressigner!!

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

C’est vrai que RUNJE est un grand pros mais la place de gardien est délicate et avec son age je crois qu’ il va arrêter sa carriere et laisser sa place a hakim;et surtout que KASRAOUI ne refera pas une nouvelle saison comme doublure.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close