Votre avis sur FIFA 2010 ?

Home Forums La buvette Votre avis sur FIFA 2010 ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Que pensez-vous du jeu FIFA 2010

Qu’est ce que vous pensez du jeu pour ceux qui l’ont acheté ou ceux qui ont testé la démo ?

Les remarques les plus constructives seront adressées à EASPORTS, donc hésitez pas à donner votre TEST ;)

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Les serbes vers le Calcio ?

Super! Je l’ai acheté dès jeudi sur PS3 et j’adore! Enfin j’adorais déjà le 2009 et là le 2010 me déçoit vraiment pas! Superbes graphismes et ils font vraiment des efforts sur le gameplay donc ça fait plaisir

Illustration du profil de vambre
    Membre
    Rank: Wallemme regrette son emportement

moi je les achetes aussi il est vraiment bien encore mieux que la demo jeu poser ou les contact son vraiment realiste il ne suffit plus davoir ronaldo pour passer mais vraiment creer du jeu j’aimeeeeee

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Les serbes vers le Calcio ?

Je l’ai eu aussi (Cadeau d’anniv)

Pour moi le meilleur jeu devant PES, parce que niveau simulation ils sont arrivés à un très bon niveau! Graphiques ils m’ont jamais déçu de toute façon !

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Habitué des PES, je me suis mis cette année à Fifa. Je ne suis pas déçu en règle générale, mais il n’est pas encore parfait. Il suffit de voir les faces des joueurs (Lissandro Lopez et Mathieu Bodmer à Lyon, et Demont à Lens) pour s’en apercevoir. Si je ne m’abuse, le stade bollaërt n’est plus dans le jeu, et les chants lensois non plus. Pire encore, ils sont remplacés par des chants lillois !

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Merci de formuler des réponses constructives

Illustration du profil de LensoisEnNormandie
    Participant
    Rank:

moi je le trouve super !!! Mieux que PES ! d’ailleurs j’ai un club de lens qui s’appelle : Sang et Or Force .

Y a des lensois bien sur a 80% en moyenne et quelques autres clubs mais sont bons donc je les gardent lol Venez y il est ouvert ! et vos joueurs doivent etre a 75 – 76 minimum ^^ a+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close