Vos rumeurs de transferts

Home Forums Rumeurs et transferts Vos rumeurs de transferts

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 177)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtimarkisien
    Membre
    Rank: Lens-Brest : en direct sur rclensois.fr

Sur le forum nous disons Lens suit toujours un tel ou un tel c’est bien beau de suivre mais faut penser un peux a recruter et a vendre nos joueur qui servent a rien jcomprend pas la jesper que tout sa va changer pasque avec l’effectif quand na on va galéré en ligue 1 abriel courtois cerdan mounier peuvnt vraiment faire du bien a notre effectif je croi que si nous tardons trop abriel pourais partir a marseille mounier a nice et les autre dans d’autre club keske martel att il di il fo pas sinkiété mais si il le fau mais vraiment quoi. et c’st enculer de marseiller ki ns prete pas sabo et kaboré mais qd il ns on demander de leur preter akalé ns on prete ke des con c’st marseillé kil aye se fr foutre

Anonyme
    Invité

pourquoi ne pas s’intéresait a VALBUENA

Illustration du profil de Ramuncho31
    Membre
    Rank: Sartre « Montrer que je mérite de jouer »

Lu dans l’équipe:
    Prêté la saison passée à Angers par Bordeaux, Floyd Ayité ne devrait toujours pas porter le maillot au Scapulaire en 2009-2010. Selon L’Equipe, Lens et Nancy se sont renseignés sur le milieu togolais de 21 ans, tout comme de nombreux clubs de L2.

Illustration du profil de skoile
    Membre
    Rank: JP Papin critique le Druide

aller voir se joueur sur youtube Rijeka Anas Sharbini luis c le 10 qui faut a lens allor martel vends dindane et kéta car se joueur est trop fort et on ne veux pu de la ligue 2

ps vends ton golf

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Ca fait 1 an que Martel c’est porté Caution solidaire des pertes financières du Racing donc le golf est hypothéqué depuis un bail gros malin.

Et ton gars ça fait longtemps qu’on a pensé à lui mais il est pas dans notre budget, c’est certainement le futur 10 de la selection croate après avoir été celui des espoirs. Pour info Liverpool est dessus par exemple.

Illustration du profil de ced57
    Membre
    Rank: La tuile pour Seydou Keita

Selon la presse polonaise, Junior Diaz, le défenseur central du Wisla Cracovie, serait pisté par Lens. Mais pour engager le Costaricain, sous contrat jusqu’en juin 2011 avec le club polonais, les Sang et Or, surveillés par la DNCG, vont devoir dégraisser. Auxerre et Le Mans seraient eux aussi sur les rangs.

Illustration du profil de El BaBa
    Membre
    Rank: Dagui Bakari préfère le public lillois
    skoile wrote:

aller voir se joueur sur youtube Rijeka Anas Sharbini luis c le 10 qui faut a lens allor martel vends dindane et kéta car se joueur est trop fort et on ne veux pu de la ligue 2

ps vends ton golf

Avec Youtube même Vignal on peut faire croire qu’il est bon donc ça sert à rien d’écrire « aller voir sur Youtube » essaye de trouver des matchs de ce joueurs regarde les en entier et après tu pourra dire qu’il est bon ou non.

PS: S’il était si bon et si c’était exactement le joueur qu’il nous faut le staff n’aurait pas fait de Abriel leur priorité bien que celui ci va apparemment aller à Marseille qui aurait formulé une proposition…

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Wallemme jamais aussi proche

Moi je voudrai bien un prêt du jeune Gnabouyou qui joue à Marseille

Membre
    Youri wrote:

Moi je voudrai bien un prêt du jeune Gnabouyou qui joue à Marseille

Si on prend des prêts c’est des joueurs un peu plus confirmé que ça, parce que là autant prendre un de nos jeunes Gnabouyou a dû faire entre 5 et 8 apparitions en 2 ans.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

on en est ou avec ecuele-manga?en tout cas,c’est un joueur que j’aimerai bien voir evoluer a lens,vu ce que j’ai entendu sur le match contre nice,on est reparti sur les memes bases que l’année derniere. RECRUTONS DES DEFENSEURS BORDEL

Membre

tout à fait d’accord notre défense et cata surtout à la relance et Ecuele Manga apporterait un peu plus de technique, c’est un futur Diawara donc si on vend Dindane se serait ma priorité.
    Il a des approches de pas mal de clubs mais il n’y a pour l’instant pas eu de proposition interressante, ou approfondit.

Illustration du profil de adrien1995
    Membre
    Rank: Kovacevic «C’est de ma faute !»

se serait bien que daniel cousin revienne…
    et se serait aussi cool que valbuena ou jeremy clement ou encore clement chantome.

Membre
    adrien1995 wrote:

se serait bien que daniel cousin revienne…
    et se serait aussi cool que valbuena ou jeremy clement ou encore clement chantome.

Je te rappelle qu’on a pas d’argent, que valbuena coûte minimum 8M Clement Koumboiré compte dessus, et daniel cousin coûte cher en salaire et n’est pas super.
    Le seul qui soit plausible c’est Chantome dans ta liste.

PS: Faut pas sortir des noms comme ça qui te vienne. Pour rappel on a pas d’argent, Cousin est nul, Valbuena et Clement même avec leur salaire ne patiraient pas de Marseille et Paris pour Lens tout comme Cousin.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

desole mais je me repete il nous faut au moins 2 defenseurs.c’est la que ca fait peur.pour moi ecuele manga est vraiment pas trop mal et pourquoi pas l’echanger contre laurenti+vignal .c’est un jeune et futur grand defenseur(20 ans) et il doit passer par le rcl avec yahia dans l’axe ca pourrait le faire.ensiute pareil faire un autre echange pour avoir au moins un defenseur lateral,et si il le faut lacher 2 joueurs pour avoir un def assez costaud pour la ligue1.

Membre

Vignal devrait aller à QPR (il a fait une passe décisif et l’entraineur l’adore) et Laurenti n’est pas sur le départ, les dirigeants et lui-même n’ont pas parler d’un possible départ.
    La seul façon d’avoir Ecuele-Manga c’est soit de proposer entre 3 et 4M et l’avoir pas en 2009-2010 mais en 2010-2011, ou alors faut faire une proposition d’au moins 5 M voir plus.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 177)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close