Vos rumeurs de transferts

Home Forums Rumeurs et transferts Vos rumeurs de transferts

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 177)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

bref virons nos chèvre pour alleger la masse salariale du club

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Gelson fernandes prevu a l’ASSE ,on va encore se faire niquer!
    Va falloir se sortir les doigts du fion et vite,en plus il est gratuit.

Illustration du profil de den62
    Membre
    Rank: Les caprices de Jussié/Thomert

Gratuit? il faut aligné encore un salaire, si c’est pour faire comme keita..

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

la difference entre ces 2 joueurs c’est que fernandes sait jouer au foot.
    pour un transfert gratuit ,gelson est tres bien,apres si on peut pas payer ces joueurs et bien on garde ceux qu’on a,on arrete de gerer ca « a la lyonnaise » a balancer des noms au hasard voire si un d’eux voudra bien venir…..

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Gelson Gratuit????? Gelson c’est 3 Millions d’euros, c’est à dire idem que Mounier et plus cher qu’Abriel, mais avec un enorme salaire si on veut s’aligner sur celui qu’il a à Manchester. Et bien malin celui qui peut donner son niveau reel tant il a peu joué à Manchester City, et en selection nationale il a joué Arrière droit. Ceci dit il a une bonne côte auprès des supporters mancuniens, donc à voir….

Mais le problème est toujours le même, il faut que l’on dégraisse des joueurs qui n’ont pas la côte et qui en plus ont des gros salaires, surtout ceux d’avant la descente comme Keyta et Laurenty. Bref il faut trouver des club qui en veuillent assez pour payer un transfert, mais en plus ou les joueurs veulent bien aller cad où on les paiera aussi bien qu’actuellement. Et bien même en prêt c’est pas gagné….

Je sais pas si vous avez lu, l’interview de Chelles mais elle résume bien l’été d’esprit des 10 que l’on voudraient partant :

« Franchement, je n’ai pas eu d’offre, je n’ai pas eu de contacts mais j’ai un contrat encore de 2 ans à Lens. C’est déjà bien non ? (rires) »

Ou Sartre, qui sait que le club le veut partant depuis Dijon :

Pensez-vous à partir ?

« J’ai des contacts en France et à l’étranger mais je repousse tout pour l’instant. Ma tête est à Lens, il me reste deux ans de contrat. »

J’aurai pu faire la même sur cet empafé d’Akalé, Laurenty, Vignal, Keyta…Ils ont des contrâts en OR massif et ils sont mauvais, alors comment croire qu’on va pouvoir sans débarrassé, même ceux laissé libre bougeront pas car ils vont pas faire une croix sur leur salaire, ils vont rester bien au chaud chez nous car personne ne veut leur payer ce que nous on leur verse. On a eu l’exemple de Vignal à Montpellier, même laissé libre quand ils ont vu son salaire, ils ont dit pas question !

Et comme par hasard qui est déjà « blessé » dès la reprise : Chelles, Keyta, Laurenty…

C’est desespérant mais on va se cogner la plupart jusqu’à la fin de leur contrât donc notre capacité de recrutement sera nulle…ou faible si par chance on arrive à vendre Dindane 8 millions. Si d’ici la fin de contrât des chèvres, on arrive à se maintenir en L1 , on sera sauvé car on pourra enfin recruter et reconstruire, surtout avec la montée des jeunes qui commenceront à arriver à maturité. En tout le mercato Roux associé au talent de Collado pour le recutement, nous aura couté 3 à 4 ans, en plus d’un allé/retour en L2 de 40 millions d’euros.

D’ici ces fin de contrâts, croisons les doigts, et ne recrutons pas d’autres chèvres par dépit, soyons réalistes et pragmatique, il afut serrer les dents et arréter de réver, car sauf surprises(grosse vente de Dindane ou de Kova) il n’ y aura ni l’arrivée de Mounier, de Gelson, d’Abriel, Cerdan ou autres Coutadeurs. Il faudra faire le maintien avec ce « groupe de qualité » :))

Quand au niveau reel de l’équipe, je pense que cetains n’ont pas bien vu les matchs en L2 cette année, comment pouvez vous croire que ca va tourner en L1. Notre defense est inexpérimenté et prend souvent l’eau sur les cotés comme dans l’axe, notre milieu de terrain est catastrophique mis à part dans la récupération, l’animation offensive est inexistante, lente et très brouillonne même devant des defenses de L2. L’équipe qui est descendu était beaucoup plus forte avec Hilton, Couly, Bellhadj….donc je le redis si on a pas de renfort cet été, il restera plus qu’à prier qu’on arrive à se maintenir cette année, le temps que les contrâts de beaucoup de chèvres arrivent à termes.

Illustration du profil de RCL59
    Membre
    Rank: Roger Rudynski à l’Eurofoot de Dourges
    Edouardo wrote:

Gelson Gratuit????? Gelson c’est 3 Millions d’euros, c’est à dire idem que Mounier et plus cher qu’Abriel, mais avec un enorme salaire si on veut s’aligner sur celui qu’il a à Manchester. Et bien malin celui qui peut donner son niveau reel tant il a peu joué à Manchester City, et en selection nationale il a joué Arrière droit. Ceci dit il a une bonne côte auprès des supporters mancuniens, donc à voir….

Mais le problème est toujours le même, il faut que l’on dégraisse des joueurs qui n’ont pas la côte et qui en plus ont des gros salaires, surtout ceux d’avant la descente comme Keyta et Laurenty. Bref il faut trouver des club qui en veuillent assez pour payer un transfert, mais en plus ou les joueurs veulent bien aller cad où on les paiera aussi bien qu’actuellement. Et bien même en prêt c’est pas gagné….

Je sais pas si vous avez lu, l’interview de Chelles mais elle résume bien l’été d’esprit des 10 que l’on voudraient partant :

« Franchement, je n’ai pas eu d’offre, je n’ai pas eu de contacts mais j’ai un contrat encore de 2 ans à Lens. C’est déjà bien non ? (rires) »

Ou Sartre, qui sait que le club le veut partant depuis Dijon :

Pensez-vous à partir ?

« J’ai des contacts en France et à l’étranger mais je repousse tout pour l’instant. Ma tête est à Lens, il me reste deux ans de contrat. »

J’aurai pu faire la même sur cet empafé d’Akalé, Laurenty, Vignal, Keyta…Ils ont des contrâts en OR massif et ils sont mauvais, alors comment croire qu’on va pouvoir sans débarrassé, même ceux laissé libre bougeront pas car ils vont pas faire une croix sur leur salaire, ils vont rester bien au chaud chez nous car personne ne veut leur payer ce que nous on leur verse. On a eu l’exemple de Vignal à Montpellier, même laissé libre quand ils ont vu son salaire, ils ont dit pas question !

Et comme par hasard qui est déjà « blessé » dès la reprise : Chelles, Keyta, Laurenty…

C’est desespérant mais on va se cogner la plupart jusqu’à la fin de leur contrât donc notre capacité de recrutement sera nulle…ou faible si par chance on arrive à vendre Dindane 8 millions. Si d’ici la fin de contrât des chèvres, on arrive à se maintenir en L1 d, on sera sauvé car on pourra enfin recruter et reconstruire, surtout avec la montée des jeunes qui commenceront à arriver à maturité. En tout le mercato Roux associé au talent de Collado pour le recutement, nous aura couté 3 à 4 ans, en plus d’un allé/retour en L2 de 40 millions d’euros.

D’ici là croisons les doigts, mais ne révons pas, sauf surprises(grosse vente de Dindane ou de Kova) il n’ y aura ni l’arrivée de Mounier, de Gelson, d’Abriel, Cerdan ou autres Coutadeurs.

Quand au niveau reel de l’équipe, je pense que cetains n’ont pas bien vu les matchs en L2 cette année, comment pouvez vous croire que ca va tourner en L1. Notre defense est inexpérimenté et prend souvent l’eau sur les cotés, notre milieu de terrain est catastrophique mis à part dans la récupération, l’animation offensive est inexistante, lente et très brouillonne même devant des defenses de L2. L’équipe qui est descendu était beaucoup plus forte avec Hilton, Couly, Bellhadj….donc si on a pas de renfort cet été, il restera plus qu’à prier qu’on arrive à se maintenir cette année, le temps que les contrâts des chèvres arrivent à termes.

AAAhhhhh y’a du vrai dans tout ce que vous dites mon p’tit Edouardo!

Membre

Faut pas dramatiser! c’est claire qu’on va galéré, mais avec un bon meneur de jeu, on devrait tenir le coup.. Aprés ces la motivation des joueurs qui manqué l’an passé.. puis c’est pas le même championnat, les bourains de ligue2 qui flinguent à tour de bras, c’est plus fluide en L1.. on verra bien!!

Participant
    RCL59 wrote:

http://www.gifmix.net/create-graphics/make-smileys/generate.php?sm=7&au=83&mu=5&x1=0&y1=0&x2=0&y2=0&s1=0&s2=0 AAAhhhhh y’a du vrai dans tout ce que vous dites mon p’tit Edouardo!

Merci mon bon RCL59, note que je préfférerai raconter n’importe quoi, et au soir du 31 aout, me relire en rigolant de ma connerie.

Mais aujourd’hui, ce cher Maoulida a dit qu’il refusait une offre d’un club étranger que le club avait validé. Limitte il menace:

« Je ne partirai que pour un club ambitieux et si ce n’est pas le cas, je resterai à Lens »

Club ambitieux, il faut traduire contrât au moins égal à celui de Lens.

Mais Maoulida je pense qu’on arrivera à le faire partir, c’est quand? le problème. Contrairement à Laurenty lui, il a pas de problème il a aucunne offre, et il est content, très content de rester, normal.

Mais tu as aussi raisons Den62, il est trop tôt pour s’inquiéter, on arrive seulement dans le seconde phase du mercato. La lumière viendra peut être de la voix du Nord, qui affirme que le club a des offres pour Dindane, ça c’est pas trop étonnant mais aussi pour Akalé et Keyta, là c’est inexpéré mais apparament le club ne serait pas complétement OK sur les montants. J’espères que ça bloque pas à cause des joueurs comme avec Maoulida:( Le journaliste a parlé de la fin de la semaine pour être annoncé, on sera vite fixé. Peut être demain:))

Membre
    Edouardo wrote:

Merci mon bon RCL59, note que je préfférerai raconter n’importe quoi, et au soir du 31 aout, me relire en rigolant de ma connerie.

Mais aujourd’hui, ce cher Maoulida a dit qu’il refusait une offre d’un club étranger que le club avait validé. Limitte il menace:

« Je ne partirai que pour un club ambitieux et si ce n’est pas le cas, je resterai à Lens »

Club ambitieux, il faut traduire contrât au moins égal à celui de Lens.

Mais Maoulida je pense qu’on arrivera à le faire partir, c’est quand? le problème. Contrairement à Laurenty lui, il a pas de problème il a aucunne offre, et il est content, très content de rester, normal.

Mais tu as aussi raisons Den62, il est trop tôt pour s’inquiéter, on arrive seulement dans le seconde phase du mercato. La lumière viendra peut être de la voix du Nord, qui affirme que le club a des offres pour Dindane, ça c’est pas trop étonnant mais aussi pour Akalé et Keyta, là c’est inexpéré mais apparament le club ne serait pas complétement OK sur les montants. J’espères que ça bloque pas à cause des joueurs comme avec Maoulida:( Le journaliste a parlé de la fin de la semaine pour être annoncé, on sera vite fixé. Peut être demain:))

Non mais tout ce que tu as dit est très loin d’être faux ou aberrant, et je le dis sans faire de l’humour. Et pour corroborer le tout, ces transferts qui sont figés, je trouve et je crois en toute franchise que la période des transferts est beaucoup trop longue. Je ne vois pas l’intérêt de faire perdurer cette période de mouvement officieux pendant 3 mois à peu près. Pour moi les transferts devraient commencer le soir de la dernière journée du championnat jusqu’à la reprise (la première journée). Ce serait d’autant mieux que les clubs seraient dans l’obligation de bouger. Parce que à ce moment là on pourrait faire une période des transferts qui durent 12 mois, pourquoi pas après tout je vous le demande!…. C’est-à-dire que les agents ferait déjà des emplêtes pour l’équipe à construire l’année prochaine, c’est totalement ahurissant…….. et cela m’exaspère et me fatigue aussi. Et le petit Christiano Ronaldo vaudrait 500 millions d’euros ! Ne riez pas surtout, plus dans le monde actuel, tout peut arriver, même un extra-terrestre pour remplacer robert louis Dreyfus c’est possible

Participant

C’est clair que le mercato est trop long, de plus le fait que des joueurs arrivent 3 semaines après la reprise du championat c’est pas le top pour démarrer tout de suite en pace, sans parlé du cas roux et kalou arrivé et partit sur le même mercato. Espérons que cette année, ça soit à notre avantage car le gros des transferts se fait en juillet, et après 1 semaine pour l’instant on a encore rien vendu, et bcp de rumeurs de degonflent comme celle de dindane à 8M vers le club AlHilal de Gerets qui aurait perdu son sponsor et donc serait fauché. Va falloir être encore patient mais si au 01 aout on a toujours rien vendu, ça sera inquiétant malgré Gervais qui dit qu’il voit le mercato bougeait bcp après le 15 aout:( Ca nous laissera 15 jours pour vendre et acheter. Esperons qu’Abriel et Cerdan soit très patient, et que le déces de leur mécène freine l’OM et Deschamps dans leur recrutement.

Membre

Oui Abriel , Cerdan et encore un troisième ce serait vraiment pas mal du tout………….

Participant

Et voilà Gelson c’est terminé, aujourd’hui on parle de Kaboré et demain on parlera d’un illustre inconnue ghanéen, pour finir au 31 aout avec rien du tout :(

Illustration du profil de Sébusss
    Membre
    Rank: Maoulida « J’ai hâte de marquer »

Jeune attaquant du Chievo (Serie A italienne), Victor Obinna est déjà suivi avec intérêt par Parme et la Fiorentina, pour un transfert en fin de saison. Mais la presse italienne rapporte que dors et déjà deux clubs français s’intéressent à lui : il s’agit du RC Lens et du Stade Rennais. (…)

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Wallemme jamais aussi proche

Source ? Moratti a dit qu’Obinna était proche de Naples

Membre

14-07-2009
    Selon la radio RMC, Fabrice Abriel rejoindra le RC Lens pour la saison 2009/2010. Le joueur est d’accord pour patienter jusqu’a ce que des départs lensois se concrétisent. On apprend même que son contrat est déjà établi et se portera sur une durée de 3 ans.
    Le prochain départ d’Aruna Dindane devrait enclencher une offre au club de Lorient afin de finaliser le transfert au plus vite.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 177)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close