Home › Forums › Rumeurs et transferts › Vos rumeurs de transferts
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 juin 2009 à 07:53 #64424
Je ne fais pas confiance aux recruteurs pour trouver des joueurs intéressants.
Déjà ils avaient largué Carrière l’an dernier et cette année certaisn joueurs certes un peu âgés mais potentiellement intéresants ont signé dans des clubs moins connus que lens comme DA ROCHA à Boulogne et surtout ISABEY à Dijon.
MERIEM avait été contacté lorsque lens jouait parmi les grands mais en 2009 plus d’approches???
En ce qui concerne la défense à part RUNJE et YAHIA, les autres n’ont pas le niveau tout comme Monnet Paquet.
Bon courage mais nous ne croyons plus aux miracles………..28 juin 2009 à 08:13 #64425Meriem était bon, aujourd’hui je le trouve fini!
28 juin 2009 à 09:16 #64428AnonymeInvitépourquoi pas GERVINHO le milieu offensif droit du mans, il est pas mal le seul hic c’ la CAN
28 juin 2009 à 09:25 #64429di61 wrote:Je ne fais pas confiance aux recruteurs pour trouver des joueurs intéressants.
Déjà ils avaient largué Carrière l’an dernier et cette année certaisn joueurs certes un peu âgés mais potentiellement intéresants ont signé dans des clubs moins connus que lens comme DA ROCHA à Boulogne et surtout ISABEY à Dijon.
MERIEM avait été contacté lorsque lens jouait parmi les grands mais en 2009 plus d’approches???
En ce qui concerne la défense à part RUNJE et YAHIA, les autres n’ont pas le niveau tout comme Monnet Paquet.
Bon courage mais nous ne croyons plus aux miracles………..28 juin 2009 à 16:51 #64432pourquoi pas bonnart de l’om sur qui deschamps ne compte pas cette saison.
28 juin 2009 à 16:56 #64433yohan/62 wrote:pourquoi pas bonnart de l’om sur qui deschamps ne compte pas cette saison.
Tu le connais bien ou juste comme çà ?
28 juin 2009 à 17:01 #64436Yahia vient de signer,pour combien????
dites monsieur martel,vous preparez l’equipe de ligue2 pour la saison prochaine?????28 juin 2009 à 17:03 #64437Et camille laissé libre pour signer au rayo??????
on va droit en ligue228 juin 2009 à 17:07 #64438Et poue ceux qui trouveraient des excuses au staff,on a un centre tellement mauvais que lyon ,nexcastle,tottenham,situ suivi par M.U et autres font signer des contrats pros??????????
mais c’est vrai que notre championnat est meilleur que celui des anglais!!!!!!!!!28 juin 2009 à 21:44 #64440yohan/62 wrote:pourquoi pas bonnart de l’om sur qui deschamps ne compte pas cette saison.
Je pense pas qu’on ait les moyens, mais à voir, car il est vraiment bon et constant, un peu la même hargne que Demont mais avec plus de technique, + précis dans ses centres, il déborde et combine bien, defensivement c’est pas mal non plus, il revient très vite (utile quand tu joue def lateral à Marseille)et il a pas d’ambition comme milieu. Si Deschamps n’en veut vraiment pas, proposons lui un échange avec Demont :)
Cette rumeur là, elle sera sympa à relire le 31 aout quand on sera certain de joué avec Laurenty en Lateral car Demont jouera milieu.
En tous les cas, comme pour bonnart, c’est demain avec la reprise que le deuxième et le plus important volet du mercato va démarrer, sauf pour nous qui devront attendre jusqu’à mardi.
29 juin 2009 à 15:29 #6445130 juin 2009 à 18:27 #64464Pour pouvoir avoir des recrues qui pourrais apporter quelque chose au racing, il faud vendre tout simplement mais voilà sa traine et en fin de compte on aura plus rien d’intéressant a acheter mais bon patience patience.
3 juillet 2009 à 07:24 #64481Lu dans Eurosport:
08:12 DINDANE PLAIT AU HERTHA : L’attaquant de Lens Aruna Dindane, qui bénéficie d’un bon de sortie, rêve de jouer en Angleterre. Mais l’Ivoirien plaît beaucoup au Hertha Berlin qui serait prêt à mettre entre 3 et 5 millions d’euros sur la table. Assez loin toutefois des prétentions du RCL…
#07:45 COUTADEUR SOLLICITE : Comme nous l’annoncions, Mathieu Coutadeur est bien sur le départ au Mans. Le milieu de terrain de 23 ans est courtisé par plusieurs clubs de L1 mais Monaco et Lens semblent tenir la corde. Le président du MUC, Henri Legarda, ne le lâchera pas à moins de 2.5 millions. Trop cher pour les deux prétendants ?
3 juillet 2009 à 08:16 #64482Attendez s’il faut vendre nous bon joueur a des prix bidons ( peu lélevé), et acheter des suposés bon joueur à des prix aussi bidon ( élevé), je vois pas trop l’intérêt? En plus, avec le temps d’adaptation, on est reparti pour faire de la merde! Gardons les bons, largons les moins bons ( même pour rien, keita à 100 000 ¤ / mois c’est une arnaque!) et faisont confinace au jeune.. Juste une arrivée au milieu de terrain ça me va! et puis aprés on verras.. La défense n’est pas si mauvaise avec chelle et yahia, voir sartre.. C’est vrai que sur les ailes c’est pas top mais bon. Si elle tient je comprend pas le pb! Lens doit dégraisser, et garder 25 joueurs à tout casser.. Laisser tomber les coupes, et se contenter du championnat! pas de besoin de coupe d’europe cet année, ne soyons pas trop gourmand.. Laissons débuter le championnat, et faisosn un, réajustement avec un joker en cour des matchs aller. Mais je pense qu’ils ont les moyens de se maintenir largement en L1!
3 juillet 2009 à 11:07 #64489den62 wrote:Attendez s’il faut vendre nous bon joueur a des prix bidons ( peu lélevé), et acheter des suposés bon joueur à des prix aussi bidon ( élevé), je vois pas trop l’intérêt? En plus, avec le temps d’adaptation, on est reparti pour faire de la merde! Gardons les bons, largons les moins bons ( même pour rien, keita à 100 000 ¤ / mois c’est une arnaque!) et faisont confinace au jeune.. Juste une arrivée au milieu de terrain ça me va! et puis aprés on verras.. La défense n’est pas si mauvaise avec chelle et yahia, voir sartre.. C’est vrai que sur les ailes c’est pas top mais bon. Si elle tient je comprend pas le pb! Lens doit dégraisser, et garder 25 joueurs à tout casser.. Laisser tomber les coupes, et se contenter du championnat! pas de besoin de coupe d’europe cet année, ne soyons pas trop gourmand.. Laissons débuter le championnat, et faisosn un, réajustement avec un joker en cour des matchs aller. Mais je pense qu’ils ont les moyens de se maintenir largement en L1!
Sans me montrer d’accord à 100 % avec tout ce que tu dis, tu dresses un topo que je partage en très grande partie. Tout est dit là, il n’y a plus grand chose à rajouter. On verra bien comment les choses avanceront.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.