Vos rumeurs de transferts

Home Forums Rumeurs et transferts Vos rumeurs de transferts

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 177)
  • Auteur
    Illustration du profil de yohan/62
    Membre
    Rank: Aruna tenté par la Premier League

davecthi35: maoulida,milo,jemaa,yahia?

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

c’est vrai ,j’ai oublié milovanovic.
    Pour jemaa,tres tres fort et il le sait malheureusement(la tete suit pas)peut etre un peu de monnaie a se faire avec lui.
    Maoulida ,je pense en partance (echange abriel-maoulida?????)
    Quand au cas yahia,lateral droit ok,central non mais je pense que la ligue 1 va trop vite pour lui.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    davechti35 wrote:

kovacevic et keyta au revoir ,je pense.
    hermach faut le prolonger .
    ———————— runje —————————-
    demont — Gaillard – – – – – ? ? ? ? ——Ramos
    ———— hermach ——- G.Fernandes ———–
    K.M.P —————- Abriel —————— Boukary
    ——————— Eduardo —————————-
    moi je trouve cela sympa,pour un debut.
    mais un ou 2 centraux serait mieux.

Yahia sera dans l’axe sur et certains, Abriel c’est pas un 10, c’est un excellent milieu defensif relayeur polyvalent mais pas un 10 dans un 4231,

Mais si tu mets Yahia dans l’axe associé à une recrue, remplace hermach par abriel, à la place d’Abriel tu mets une autre bonne recrue et ça commence à être pas mal

Illustration du profil de Ramuncho31
    Membre
    Rank: Boukari « Cela m’inquiète un peu »

D’après l’Equipe Nancy se montre de plus en plus pressant sur Abriel (et Meriem), alors si Gervais traîne trop il nous passera sous le nez!

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

oui c sur

Participant

Il n’ira pas à Nancy, c’est certain, il veut pas, par contre Marseille vient de se re-positionné dessus suite aux prix trop élevés de M’bia et de Kova, mais apparament c’est Cissé 31 ans (libre) qui fera sont arrivé sur la Canebière donc m’étonnerai qu’il prenne un autre milieu def de 29 ans. Il y a encore de l’espoir pour Abriel, mais toujours pareil il faut vendre et pour l’instant personne n’en veut de nos quelques bons et de notre ribanbel de pieds carrés

Illustration du profil de RCL59
    Membre
    Rank: Lens-Boulogne : A vos pronostics !

Ce qui est regrettable dans toutes ces histoires d’arrivées de joueurs, c’est que non seulement c’est parfois compliqué de les faire venir à Lens, d’être les premiers à leur faire des propositions, mais lorsqu’ils sont d’accords pour venir, et bien on ne peut pas avancer parce qu’il n’y a pas de départs, d’où manque de liquidités justement pour monnayer leur transfert au club auxquels ils appartiennent. Quelquefois, çà me semble tellement le comble du comble………çà en devient déroutant!
    Ah oui j’oubliais dans l’histoire -> la surveillance de la DNCG pour la masse salariale( un petit malus dans l’affaire…)
    C’est là que nous pouvons voir la véritable valeur des Sartre, Laurenti, Vignal, Doumeng et consor.

Franchement et très sincèrement, Martel veut faire venir 4-5 joueurs, c’est très bien, mais d’un autre côté pour les anciens mauvais, le club ne parvient pas ou plus, je ne sais laquelle de ces 2 expressions est la plus appropriée, à pouvoir s’en séparer…….C’est la politique du chien qui se mord la queue en permanence.

Illustration du profil de nunuche
    Membre
    Rank: Lacombe «Difficilement compréhensible»

faut mettre CHAKOURI dans l axe .j ai jamais vu un joueur comme sa il prend tous les ballons de la tete.sa m etonne que personne ne l ai remarquer.j espere kil jouera chez nous c est de la bombe.

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

ily a une possibilité que personne ne pense,ce sont les prets.
    demandez a un joueur de banc de bon niveau(niveau ligue1) voir d’un championnat etranger de haut vol,vous verrez s’ils refusent de venir a lens.
    le club a gardé une tres bonne notoriete sur le plan europeen et je pense que des joueurs qui vont faire banquettes prefereré jouer en L1 à lens
    regardez dijon avec ces 2 prets des milanais(inter et A.C)ils ont pas trop mal assurés je trouve;

Illustration du profil de mehdiom
    Membre
    Rank: Reprise, sans Milovanovic
    nunuche wrote:

faut mettre CHAKOURI dans l axe .j ai jamais vu un joueur comme sa il prend tous les ballons de la tete.sa m etonne que personne ne l ai remarquer.j espere kil jouera chez nous c est de la bombe.

en plus il a une bonne technique balle au pied et une bonne relance

Membre

Selon l’Est républicain, le milieu de terrain de Nancy, Benjamin Gavanon, pourrait quitter l’ASNL. Deux clubs seraient sur les rangs pour l’enrôler : Lens et Lorient.

Illustration du profil de RCL59
    Membre
    Rank: Lens-Boulogne : A vos pronostics !
    Ramuncho31 wrote:

Selon l’Est républicain, le milieu de terrain de Nancy, Benjamin Gavanon, pourrait quitter l’ASNL. Deux clubs seraient sur les rangs pour l’enrôler : Lens et Lorient.

Est-il bon ce joueur réellement ? :/

Membre

Aucune idée!

Participant

C’est un fidèle à Nancy, de ce coté là c’est pas mal, par contre sur le terrain, surtout cette année, ça n’a rien à voir avec Abriel, rien du tout et rien à voir non plus avec Kova pour faire les 2 profils (relayeur/récupérateur).

Sur les forums nancéen il se frotte les mains, à l’idée d’echanger Gavanon avec Abriel, ils comprennent pas comment Lorient a pu pensé remplacé l’un par l’autre, j’ai lu aussi qu’ils espèrent que Lens signe vite sur Gavanon pour leur laisser le champ libre sur Abriel. Non, non les nancéens on a déjà notre stock de milieu « bof », nous on aura la paire Abriel/Gelson pour compenser le départ de Kova.

Enfin si on veut un axe qui ressemble à quelque chose, pas comme depuis 2 ans et le départ de Keyta Seydou, où on a juste le coté récupérateur avec Kova, mais pas le relayeur. Donc si on vend un récpurétateur comme Kova, j’espères que c’est pour avoir un jeune prometeur comme Gelson et une valeur sure comme Abriel et pas des solutions de replie comme Gavanon/Hermach….Ah Seydou, c’est si bien que ça de faire le triplé coupe/championnat/champions league, sinon tu reviens quand tu veux…

J’ai une théorie sur notre descente et le départ de Seydou : il est tellement bon, qu’il était l’arbre qui cache la forêt! L’année précédent notre descente, il a été tellement bon dans l’axe pour animer le jeu, plus c’est 10 buts, il nous a fait mis à une place qu’on aurait jamais pu atteindre sans lui, et du coup on a pas vu les carrences qui étaient déjà là, la dessus le mercato guy roux….vous connaissez la suite.

Anonyme
    Invité

tu as sans doute raison , SEYDOU KEYTA était le calme avant la tempête , en éspérant que c de l’histoire ancienne .

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 177)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close