Vos rumeurs de transferts

Home Forums Rumeurs et transferts Vos rumeurs de transferts

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 177)
  • Auteur
    Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank:

Odenwingie a été impression hier! Comme le jeune UCHE !

Illustration du profil de dimitri62
    Membre
    Rank: Walllemme est « A l’affût »

DACORD avec toii –velo–il n’a rien prouver cette saison …

Illustration du profil de RCL59
    Membre
    Rank: Rendez-vous le Vendredi 5 Juin 2009…

oui Odemwingie par exemple ce serait un type de joueur qui m’interesserait de voir évoluer au RCL, ou du moins un joueur de ce calibre. Mais moi ce qui me fait peur et qui me met mal à l’aise, ce serait que les transferts trainent trop (arrivées comme départs). Plus vite on fera signer des joueurs, mieux ce sera, car à chaque fois ( comme depuis des années d’ailleurs), plus on attend, plus ensuite on est déçu. Et c’est le point central.

Membre

Steve Savidan serait annoncé de plus en plus du côté du RC Lens, il aurait rencontrer les dirigeants lensois et il serait proche d’un accord .

Rudy Mater serait la priorité numero 1 du club, surtout de Wallemme,Leclercq et Martel, il ne voudrait pas quitter le Nord et le rc lens preparerait une offre mais ne serait pas le seul a vouloir le recruter et ca sera tres dur .

Chelle aurait envie d’aller ailleurs , il pourrait se laisser tenter par un gros contrat au quatar mais il pourrait decider de rester pour Leclercq .

Demont ne serait pas certain de rester, il devrait rencontrer les dirigeants pour voir si il est encore aussi indiscutable au sein de l’equipe .

Toutes ces rumeurs sont plus possibles que probables mais elles reviennent avec insistance .

Membre

oui , ce serait le style de joueur dont Lens aurait besoin effectivement.

Illustration du profil de ledent
    Membre
    Rank: Yahia «Content de prolonger l’aventure»

moi j’aimerais bien voir R Garcia a Lens

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    ledent wrote:

moi j’aimerais bien voir R Garcia a Lens

Oui j’y ai pensé aussi moi, il serait surement mieux que notre JGW national…

Membre

Oui mais à Lens, on aime pas du tout le style entraineur qui dit ce qu’il pense du genre, Roland Courbis, Vahid Halilodzic ou Rudi Garcia alors….. Ceci dit, je suis très étonné que le club de Lille au vu des prestations s’en soit séparé. Le Guen du PSg à Lille, Montanier de Boulogne à VA, Kombouaré de VA au PSG………………….bizarre que tout cela!
    Il ne reste plus que raymond Domenech à Lens!!!! :-))))) je suis pété de rire avec ces inepties.

Membre

Selon La Voix des Sports, Geoffrey Doumeng pourrait quitter le Racing. Le joueur se montre plutôt énigmatique.  » Il me reste deux ans de contrat. Il ne devrait pas y avoir de surprise me concernant. J’ai rencontré les dirigeants récemment, ils m’ont dit ce qu’ils pensaient de moi. On verra bien. »

Illustration du profil de ledent
    Membre
    Rank: Yahia «Content de prolonger l’aventure»

de toute facon ca risque pas Martel se trompe tout le temps d’entraineur

Illustration du profil de Ramuncho31
    Membre
    Rank: Sow sélectionné avec le Mali

Non seulement le PSG est sur Anthony MOUNIER mais aussi sur Christophe JALLET ! Aïe, aïe, aïe…

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank:

Ouai je sens que le PSG se ferait un plaisir de nous griller sur ces dossiers

Membre

et en plus l’interdiction eventuelle de recruter! mon dieu mon dieu mon dieu………..j’espère que cette montée n’est pas synonyme de galère une fois de plus. Qu’elles sont loins les années 98/99 ………………………………….

Membre

Selon La Gazette des transferts, le RC Lens songe à Geoffrey Dernis afin de se renforcer cet été, sans pour autant avoir pris contact pour l’heure. L’ancien lillois arrive en fin de contrat à Saint-Etienne et devrait changer d’air. Pour l’heure, seuls l’Olympiakos et Benfica se sont manifestés. Selon les informations de nos confrères, il verrait d’un bon ½il un retour dans le Nord/Pas-de-Calais. Mais les clubs de L1 seront quatre dans la région la saison prochaine.

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Mwai, je suis pas convaincu par le niveau du joueur

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 177)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close