Vos rumeurs de transferts

Home Forums Rumeurs et transferts Vos rumeurs de transferts

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 166 à 177 (sur un total de 177)
  • Auteur
    Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence
    loulou59 wrote:

MONNET PAQUET, dehors il a été limité toute la saison alors en l1 n’en parlons pas .
    DINDANE il a servi à rien cette saison et il vaut de l’argent.
    en recrue : il ,faut aller rechercher REMY de NICE, et COSTA le montpelliérein. et surtout faire confiance a nos jeunes

Et avec quoi tu les achetes,des cacahuetes….
    Faut arreter 2 minutes ,moi aussi j’aimerais voir des tres bons joueurs a lens mais la ce sont des defenseurs potables que j’aimerais voir sur le terrain ,avec chapi- chapo et maintenant ramos qui s’y met et demont qui n’est pas un defenseur alors encore moins laurenti, que va t on devenir???
    Je vous rappelle que nous avons battu qu’auxerre,et sans ses attaquants titulaires, qui n’est pas l’equipe du siecle.Quand tu as zero occasion contre lens ,c’est que tu dois etre tres faible…

Participant

je viens de voir que john mensah est transfere en angleterre.
    voici un defenseur qui aurait valu le coup.
    Je vis a rennes et donc ,l’ai vu evolué et je peux vous dire que le mensah de lyon n’a rien a voir avec celui de rennes.
    Seul souci ,c’est sa blessure qui l’a pas mal embete mais c’etait pas un probleme physique comme il a pu avoir a lyon(quand je vois les blesses chez eux ,je me demande ce qu’ils prennent???)

Illustration du profil de le chtigrenoblois
    Participant
    Rank: « Quelques erreurs de casting »

je suis d accord il nous faut des vrais défenseurs ……..
    l erreur de Lens c est d avoir acheté eduardo qui sert a rien !!!!!!!!

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Eduardo une erreur ? Une opportunité je pense. Avec les chèvres que l’on a devant, Eduardo n’est pas de trop….

Anonyme
    Invité
    davechti35 wrote:

Et avec quoi tu les achetes,des cacahuetes….
    Faut arreter 2 minutes ,moi aussi j’aimerais voir des tres bons joueurs a lens mais la ce sont des defenseurs potables que j’aimerais voir sur le terrain ,avec chapi- chapo et maintenant ramos qui s’y met et demont qui n’est pas un defenseur alors encore moins laurenti, que va t on devenir???
    Je vous rappelle que nous avons battu qu’auxerre,et sans ses attaquants titulaires, qui n’est pas l’equipe du siecle.Quand tu as zero occasion contre lens ,c’est que tu dois etre tres faible…

Et DAVECHTI elle date de quand cette intervention ? alors si tu lis pour l’argent j’avais dans l’idée la vente de KMP et DINDANE pour 12 millions et avec cette argent on pouvait recruter, pour la défense un seul joueur HILTON faisons le revenir a l’OM s’est bouclé

Illustration du profil de le chtigrenoblois
    Participant
    Rank: « Quelques erreurs de casting »

eduardo est une chèvre ……servons nous de maoulida il a toujours mit minimum c est 10 but par saison ,c est un bon attaquant de ligue 1

Participant

faut lui laisser le temps mais c’est vrai que l’an dernier il ne marque 8 buts avec guingamp(en championnat)

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Wallemme jamais aussi proche

Pourquoi pas Eduardo ET Maoulida! Maoulida est rapide aussi et ça soulagerait un peu eduardo

Participant

maoulida faut qu’il parte,c’est un gros salaire pour ce qu’il vaut vraiment sur un terrain…
    on doit pouvoir faire jouer jemaa ou kevin monnet-paquet avec eduardo;

Illustration du profil de boulogne40
    Membre
    Rank: Haddadi sur les tablettes lensoises?

physiquement lens ne tient pas 90 minutes. apres il aurait fallu garde dindane qui et percutant et vendre jemma ou monet paque car c’est deux joueurs ne save pas jouer ensemble trop perso
    demon devrait joue meneur de jeux ,car si tous les joueurs jouaient comme lui ça changerait

Illustration du profil de mimi62131
    Participant
    Rank: Ekrem Dag sur les tablettes

y aurai t il des depart ou arrrivè avant minuit keita et roudet vont il qittè lens et chantome meriem r.faty mounier vont il arrivè a lens

Participant

Mounier ,c’est mort ,il vient de signer a nice pour 4ans et 2,5 millions.
    Si lens avait vendu plutot que preter et bien nous aurions un futur tres grand dans notre effectif en ce moment a moins que le staff ne voit qu’a court terme ce qui serait une enorme erreur.
    Meriem faut pas ,c’est une buse et on a milovanovic.
    Ricardo Faty suit le chemin de meriem ,incapable de confirmer.
    quand a Chantome ,ce serait pas mal, surtout avec la C.A.N
    Quand a Jemaa et K.M.P ils sont pour le moment present mais est ce que cela va durer ,pour jemaa surtout car kevin a une bonne marge de progression.

12 sujets de 166 à 177 (sur un total de 177)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close