Vos infos publiées sur rclensois.fr

Home Forums Le Café des Sang et Or Vos infos publiées sur rclensois.fr

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 1,594)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Réunie ce jeudi 7 novembre à Paris, la Commission de discipline de la LFP a suspendu pour les deux prochains matchs Pierrick Valdivia, expulsé face à Caen. Elle a également infligé une suspension d'un match ferme à Ahmed Kantari, suite à un troisième avertissement.
    Ligue 2

Deux matchs ferme
    Pierrick Valdivia (RC Lens)

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
    Laurent Agouazi (SM Caen), Alexandre Alphonse (Stade Brestois)

Un match ferme
    Tristan Lahaye (Chamois Niortais)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 12 novembre 2013 à 0h00.
    Florent Marty (CA Bastia), Guillaume Rippert (Stade Lavallois), Ahmed Kantari (RC Lens), François Bellugou (AS Nancy-Lorraine)

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

2 matchs de suspension pour Valdivia ?!?!?!?
    Non mais ils se foutent de la gueule de qui la dedans ?
    Sans parler de Zouma qui prend 10 matchs tout ca pour faire un "exemple"… Du grand n'importe quoi !

Illustration du profil de herpson
    Membre
    Rank: Si.Keita « Il voulait que je parte »

quelqu un aurai t il un lien pour voir creil / lens

Anonyme
    Invité

Pour info cette semaine sur canal +sport dans l emission présent part. L ex presentratrice de canal foot club. Reportage sur hafix mammadov à ne pas manqué

Participant

petit aperçu de ce qui a été dit hier par Mammadof

Mercato – RC Lens : «Ibrahimovic ou Falcao ? S’il le faut, on le fera…»
    Hafiz Mammadov, le nouveau propriétaire du RC Lens, a affiché ses ambitions à la tête du club nordiste. Et à en croire ses propos, il pourrait totalement métamorphoser son équipe avec des profils à la Zlatan Ibrahimovic et Radamel Falcao.

lire la suite …

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-rc-lens-ibrahimovic-ou-falcao-sil-le-faut-on-le-fera126529
    video
    http://www.youtube.com/embed/5HNA5oX-zgw

Illustration du profil de Vieuxlensois
    Participant
    Rank: Monterrubio « L’OM ? Pas de contact »

Le FC Mammadov évoluera en effet au plus haut niveau de la Champion's League…

Avec l'argent de la mafia Azerbadjanaise, des supporters mal alcoolisés et malheureusement drogués , et les corons (dont la majeure partie des intéressés ne connaissent même pas l'ambiance qui y régnait) , nous sommes en train de construire un club d'avenir !!!

Quand on voit la piètre prestation de ce mafieux offrant un château PETRUS aux journalistes…Remarquons qu'il a su se mettre au diapason des abrutis en sifflant un verre de 33 cl (eu'ne chop') de ce divin breuvage en 3 secondes !!!

Allez le FC Mammadav ! "Land Of Fire : that's our dream !!"

SURE GUYS !!!

Participant

T'en a vraiment pas marre de dire tout le temps la meme chose…

Participant

tu sais 62 M  Vieuxlensois dis tout haut ce que d autres le pense tout bas…….
    c est comme au sujet des corons (dont la majeure partie des intéressés ne connaissent même pas l'ambiance qui y régnait) , en disant ça il n a pas tort non plus renseigne toi et demande
    dans ton entourage qui connait l histoire des corons …
    bon maintenant c est vrai qu il ne faudrait pas que ce soit répétitif

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Je comprend la nostalgie de Vieuxlensois et je pense partager ses valeurs d'une autre période/époque. J'ai connu aussi le RCL et le Foot d'une autre époque. C'était plus festif et convivial. Mais le foot tout comme la société évolue en mal ou en pis ( peut être ) qu'on le veuille ou non il faut faire avec ou disparaître du paysage footballistique.

Participant

Wis bien sur que je connais l'histoire de Lens et des corons je suis fils de mineur et meme si je suis plus jeune que toi je commence a vieillir mdr
    Mais comme le dit rio, les epoques evoluent et maintenant on a pas le choix il faut s'adapter donc Vieuxlensois peut repeter 100 fois son refrain ca va rien changer donc a un moment faut passer a autre chose…
    Il y en a marre de lire tout le temps la meme chose faut que quelqu'un lui foute dans le crane que ca sert a rien de polémiquer c'est le foot actuel et surement celui du futur aussi !

Participant

Réputé pour être l’un des centres de formation les plus efficaces du football français, le Racing Club de Lens compte dans ses rangs un jeune défenseur très prometteur qui commence à faire son trou : Boubacar Sylla.

« Mon objectif ? C’est, avant tout, de continuer à faire de bons matches avec la réserve du Racing Club de Lens et, pourquoi pas, tenter ma chance avec les pros en Ligue 2. Ça, c’est mon objectif premier », nous confie-t-il. « Je suis prêt mentalement et physiquement à donner le meilleur de moi-même.

suite……………….
    http://www.footmercato.net/ligue2/info-fm-a-la-decouverte-de-boubacar-sylla-jeune-espoir-du-rc-lens_118421

Participant

Real Madrid: Raphaël Varane de nouveau sur la table d'opération?

– Le défenseur de l'équipe de France souffre toujours de sa blessure au genou…

Il est encore trop tôt pour s'inquiéter mais la saison de Raphaël Varane pourrait être plus compliquée que prévu. Opéré du ménisque en mai dernier, le jeune défenseur français du Real Madrid ressent toujours des douleurs à son genou qui l'empêchent de donner sa pleine mesure depuis son retour en octobre.
    suite …..
    http://www.20minutes.fr/sport/1254877-real-madrid-raphael-varane
    pour les espagnols
    http://www.mundodeportivo.com/20131125/real-madrid/varane-podria-tener-que-volver-a-pasar-por-el-quirofano_54394827312.html

Participant

Transfert – Thomas DOS SANTOS (Croisés Bayonne) signe chez les Ch'tis
    Thomas Dos Santos ne fera pas de vieux os aux Croisés de Bayonne puis qu'il rejoint Lens dès demain où il retrouvera l'ancien Palois Hicham M'Laab qui évolue déjà avec la réserve lensoise depuis le mois d'octobre.

suite …..
    http://www.foot64.fr/Transfert-Thomas-DOS-SANTOS-Croises-Bayonne-signe-chez-les-Ch-tis_a2019.html

si vous voulez voir quelques photos de Dos Santos
    http://www.fcnantes.com/articles/20102011/photos/gambardella080211/galerie.php?directory=.&currentPic=0

Participant

Le RC Lens au stade de La Licorne ?
    lire la suite
    http://www.courrier-picard.fr/sports/le-rc-lens-au-stade-de-la-licorne-ia202b0n254064

Selon nos confrères de La Voix du Nord, des contacts auraient été établis entre Lens et le Lille si le Racing remonte en Ligue 1. Coût estimé pour la location du stade Pierre-Mauroy : entre 4,5 et 7 millions d'euros. À condition que le LOSC, locataire prioritaire, soit d'accord. Reste maintenant à savoir comment la municipalité amiénoise et l'Amiens SC vont gérer la situation si jamais le club lensois décide de poser ses valises au stade de la Licorne ? Une hypothèse envisageable uniquement si les « Sang et Or » restent en Ligue 2.

Participant
15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 1,594)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close