Vos infos publiées sur rclensois.fr

Home Forums Le Café des Sang et Or Vos infos publiées sur rclensois.fr

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1,594)
  • Auteur
    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Wis qui pouvait se douter qu'en demandant la transmission du  match plus tard et gagner devant la FFF, Bilalian et sa clique allait se venger, alors oui signer ce papier était légitime, la non retransmission non, parce que honnêtement si j'avais su la réaction des "télévisionneurx", je ne l'aurai pas signé et je n'ai aucune honte à l'écrire car je suis honnête. Et c'est vrai que c'est pratique le forum.

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

t'as tout bon sentry, t'as tout dis en peu de phrases.

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Bah c'est logique en même temps ^^

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

pour la logique je vous donne raison car on le sait bien que le rafistolage du stade n est pas gratuit mais ce que je veux dire c est que nous ne partons pas a égalité entre LILLE et VA alors que nous le méritons amplement le fait est que en signant cette pétition c est de montrer notre mécontentement par rapport a l étude initiale du stade qui était prévu .

Participant

Ouais mais initialement, on avait le budget pour…aujourd'hui tu te retrouves a faire des compromis pour au moins accueillir l'euro 2016 et rénover ton stade. C'est déjà pas mal, après libre au prochain propriétaire d'améliorer ou non cette rénovation…mais j'en doute.

On fait avec nos moyens, Lille a un budget , Valenciennes aussi , pas nous. Ca change tout, après est-ce que l'essentiel c'est d'avoir une tribune avec des VIP ? je pense pas, mais c'est qu'un avi.

Participant

non Sentry une tribune VIP n est pas l essentiel mais la couverture translucide était bien et ce ne serait pas un luxe

Participant

Pour moi l'essentiel de la Xercès , c'est d'enlever ses poteaux…comme dans toutes les tribunes ou ils sont gênants…après les toilettes car ça sera pas du luxe non plus, un abri pour la Lepagnot…et pourquoi pas la fermeture du stade pour éviter le vent durant les grands froids xD .

Après faut faire avec nos moyens, moi j'attends de voir les plans pour me faire une idée précise du futur stade.

Participant

Ancien attaquant du RC Lens, Pius N’Diefi joue toujours au football. A 38 ans, il porte les couleurs de Fayet, dans l’Aisne. En Promotion Inter-district, il découvre quelque chose de bien différent de tout ce qu’il a pu connaitre durant sa carrière professionnelle. « Il y a moins d’entrainements, les pelouses sont souvent limite… Mais je m’adapte. Je me sens bien ici. J’essaie de transmettre mon vécu, ma culture de la gagne à mes coéquipiers. » Celui qui vient aussi de devenir agent de joueur s’en sort particulièrement bien puisqu’il compte déjà 13 buts à son actif en 14 rencontres !

(Source : France Football)

Participant

Participant

RC Lens : Luc Dayan convaincu par un dossier de reprise
    Publié le 17/04/2013 à 20:03, mis à jour le 17/04/2013 à 20:03
    De notre partenaire But Football Club

En marge de la rencontre RC Lens – Girondins de Bordeaux, Luc Dayan s’est déclaré très optimiste quant à la possibilité de voir une offre acceptable tomber dans les prochains jours : "Les choses ont évolué. Il y a eu une ou plusieurs confirmations d’intérêt. Avec un dossier remarquable qui a notre préférence. Ce type d’investisseur est assez rare dans le football. Nous sommes optimistes car un projet remarquable se détache, à la fois sportivement et financièrement", a confié le président artésien au correspondant de L’Equipe. En cas d’offre satisfaisante, le Crédit Agricole Nord de France et Gervais Martel auront trente jours pour faire une contre-proposition.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:
    Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Espérons que cela se fasse et que l'on ne se fasse pas plumé comme par le passé … :
    http://www.butfootballclub.fr/260468-rc-lens-une-manne-inesperee-grace-a-geoffrey-kondogbia/

Illustration du profil de lens-mania
    Participant
    Rank: Grenoble-Lens : Le groupe grenoblois

Voici encore une fois un article paru ce matin sur le site Sportinfo.az :==>

Comme l'a signalé, la Fédération française de football pour le bien-être fait la lettre "Lens« J'ai envoyé la troisième division.

Selon raison Sportinfo.Az que les dettes du club, la garantie bancaire était pas.

Enfin, la question a été résolue positivement. Selon les médias français, l'emplacement du club pour payer les dettes et les dettes du club Saibi Hafiz Mammadov tout anéanti. Suite à l'accord entre la banque et la banque par le club ", Lens" était garanti à jouer dans la deuxième ligue.

Suite à l'émission de la Commission nationale de contrôle Idarətməyə décidé "Lens" dans la deuxième ligue à jouer en France la saison prochaine rəsmləsib. .

Sources :==>: http://sportinfo.az/news-2866#sthash.pFHy95qF.dpuf

(Article traduit par un traducteur google),donc pas totalement bien traduit)(désolé)

Participant
    Participant
15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1,594)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close