Vos infos publiées sur rclensois.fr

Home Forums Le Café des Sang et Or Vos infos publiées sur rclensois.fr

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 1,594)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Participant
    Participant

Fabre : « Le plus important est de prendre des points »

Prêté la saison dernière au RC Lens par Clermont, Mickaël Fabre a profité de la blessure de Fabien Farnolle pour redevenir titulaire dans les buts clermontois et retrouvera un stade qu'il connaît bien. Comme il l'indique sur le site officiel du Clermon-Foot Auvergne, le club auvergnat vient à Lens pour prendre des points.

« Ce sont des matchs et des stades où, quand tu y joues, tu prends un certain plaisir parce que tout va avec un beau match de foot. Il y a une ambiance magnifique. Après, c’est beau d’aller à Lens mais le plus important est de prendre des points. Que ce soit à Lens ou ailleurs, ce sera toujours le même nombre de points. C’est aussi de rester dans cette bonne dynamique car on est bien mieux depuis quatre à cinq matchs. Il faut rester sur cette dynamique-là. »

http://www.madeinlens.com/index.php/actualite-rclens-football/rc-lens-actualite/8756-fabre-%C2%AB-le-plus-important-est-de-prendre-des-points-%C2%BB.html

Participant
    Illustration du profil de TDF
    Membre
    Rank: Lens sera sanctionné par la LFP…

Que pensez-vous de la perspective que votre club vienne jouer au stade du Hainaut ?
    Pour ou contre ?
    J'aimerais recueillir vos avis et réactions sur ce sujet.

Je publierai vos avis et réactions sur mon forum : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/forum

D'avance, merci pour votre participation.  ;)

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

salut man la fierté de voir votre club EN HAUT TOUT EN HAUT.

je te répondrais que pour aller jouer a VA devant un stade vide , autant jouer dans un stade du coin devant 2 000 personnes , qui va aller voir un match de l2 a 18 h 45 a 45 km ( ???) de BOLLAERT ????

des que j'ai le temps j'éssaierais de passer sur ton forum et de m'y inscrire m^me si  je suis uniquement 2000 % lensois et rien d'autre , V A  j'aime suivre leur perf depuis leur descente .

Membre
    pugu wrote:

des que j'ai le temps j'éssaierais de passer sur ton forum et de m'y inscrire m^me si  je suis uniquement 2000 % lensois et rien d'autre , V A  j'aime suivre leur perf depuis leur descente .

Merci l'ami.  ;)

Participant

Etes-vous pour ou contre que votre EQUIPE ( je présume) vienne jouer au stade du Hainaut

Membre
    WISNIEWSKI wrote:

Etes-vous pour ou contre que votre EQUIPE ( je présume) vienne jouer au stade du Hainaut

Oui, j'ai oublié de mettre le mot"équipe" vu que je ne sais pas su ou pu modifier la question de mon sondage.
    Au fait, sais-tu comment on ouvre un nouveau sujet sur ce forum, je ne vois pas où il faut cliquer pour le faire.

Participant

je suis désolé TDF mais je ne sais pas il faudrait renouveler la demande a FRAN le créateur du RCLENSOIS mais pour l instant je ne crois pas que l on puisse créer d autres sujets dans les différents Topic du fait qu il y a eu des personnes mal intentionné qui envoyait des messages qui n avait aucun rapport avec le forum désolé bonne soirée et a ++++

Membre
    WISNIEWSKI wrote:

je suis désolé TDF mais je ne sais pas il faudrait renouveler la demande a FRAN le créateur du RCLENSOIS mais pour l instant je ne crois pas que l on puisse créer d autres sujets dans les différents Topic du fait qu il y a eu des personnes mal intentionné qui envoyait des messages qui n avait aucun rapport avec le forum désolé bonne soirée et a ++++

Merci pour le renseignement.  ;)

Participant

Mauvaise nouvelle pour le RC Lens. Pierre Ducasse, sorti durant la première période lundi à l’occasion de la réception de Clermont (2-2, 12e journée de Ligue 2), souffre des adducteurs et sera éloigné des terrains durant au minimum 4 semaines. Par ailleurs, comme nous vous l’annoncions ce mardi matin (: Ludovic Baal touché au pied), Ludovic Baal souffre d’une blessure cutanée au pied. Indisponible pour une semaine, il sera donc également forfait vendredi à Sedan (13e journée de Ligue 2, 18h45, diffusé en multiplex sur BeIN Sport 2). En revanche, si Alexandre Coeff est actuellement ménagé en raison d’une tension musculaire à la cuisse et restera aux soins 2 à 3 jours, il semble pour l’heure opérationnel.

Absent du groupe d’Eric Sikora ce lundi soir lors du match nul 2-2 entre le RC Lens et Clermont à Bollaert (12e journée de Ligue 2), Ludovic Baal est tout de même venu assister à la prestation de ses coéquipiers. Mais l’international guyanais boitait bas. Il a en effet reçu un coup sur un pied et s’en trouve handicapé. Il s’est néanmoins voulu rassurant et a indiqué qu’il n’y avait rien de grave.(Source : Site officiel du RC Lens)[/b]

Participant

EXCLUSIF – Rénovation du stade Bollaert : la subvention de 10M du CG62 suspendue par le tribunal administratif http://www.lavoixdunord.fr/region/exclusif-renovation-du-stade-bollaert-la-subvention-de-ia35b0n801035

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

C'est quand qui vont se mettre d'accord sur ce sujet ca commence a etre long!!!!!
    si ca va pas se faire ils ont qu'a le dire clairement!!

Membre

Dans ce cas, vous êtes sûrs de ne pas jouer au Hainaut et cela arrange tout le monde.
    Il faut donc attendre la décision du tribunal administratif.

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 1,594)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close