Vos infos publiées sur rclensois.fr

Home Forums Le Café des Sang et Or Vos infos publiées sur rclensois.fr

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 1,594)
  • Auteur
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    lens-mania wrote:

il la trouvé sur site concourent!!!!par contre j'ai tout retourné le site VDN et rien de rien sur cette info concernant tournay….peut etre un article qui et paru dans la version papier et non sur le web…

exact donc fo arreter de citer ce site de caca ! sur le site de VDN ya rien ! le seul article qu'on a trouvé sur le web date de 2009 donc a mon avis ce site pourri a repris cette info en se gourrant d'année

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

j ai trouve cet infos dans le journal que je prend tout les jours <<la voix du nord <<<daté d aujourdh ui a +++

je n arrive pas a le scaner en plus grand car il faut s abonner et l image que j envoie provient de mon journal a +++il faut lire avec une loupe a +++
    l intitulé c est BOULOGNE  TOURNAY futur entraineur…a +++

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

bon ben je vois pas ce qui est écrit mais bon ! si c'est eux qui donnent l'info je retire ce que j'ai dit ;)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Transferts Angers: Gillet s'en va[/b]
    Nicolas Gillet n'évoluera plus à Angers la saison prochaine. Alors qu'il lui restait encore un an de contrat, le défenseur central de 35 ans, qui n'a disputé que deux matches la saison dernière en Ligue 2, a préféré mettre fin à son aventure avec le SCO mercredi. Il n'entre plus dans les plans de son coach, Stéphane Moulin. "C'est dur d'arrêter comme ça, j'ai maintenant besoin de réfléchir à la suite", a déclaré l'ancien Nantais à Ouest-France.
    http://img861.imageshack.us/img861/3231/moreiracontrelacorogneo.gif%5B/img%5D%5B/URL%5D

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Il arrêtera sans doute sa carrière surtout qu'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

info ou intox, l'état ne veux plus financer le stade BOLLAERT a hauteur de 12 millions d'euro

http://www.liberation.fr/sports/2012/06/22/pour-david-douillet-il-n-y-a-pas-de-trou-dans-le-budget-du-ministere-des-sports_828366

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    Illustration du profil de lens-mania
    Participant
    Rank: Grenoble-Lens : Le groupe grenoblois

Lens: Martel sur la sellette ?

Publié le 23/06/2012 à 13:11, mis à jour le 23/06/2012 à 13:11
    Contraint de céder son fauteuil d'actionnaire majoritaire au Crédit Agricole, Gervais Martel a jusqu'au 30 juin pour racheter ses parts. Après cette date butoir, il pourrait perdre la présidence du RC Lens. "Je ne sais pas si je serai à cette place l'année prochaine", a-t-il déclaré vendredi soir.

(Sources:Eurosport.fr)

Participant

Touzghar serait pret a aller au clash pour arriver a ses fin pour sengagé a lens:

Yoann Touzghar, notamment, convoité par Lens et d'autres clubs dont Troyes. Il ne veut pas rester, quitte à refuser de jouer.

(Sources:==>http://www.courrier-picard.fr/courrier/Sports/Sport-en-Picardie/Le-changement-c-etait-hier-a-la-Licorne)

Participant

George tournay annonce que si Gervais martel reste et bien lui aussi reste a Lens…!!!

Annoncé comme le futur entraîneur de Boulogne la saison prochaine, Georges Tournay précise qu'il n'a pas encore officiellement signé dans le club de la Côte d'Opale. « Je suis d'accord sur les modalités de mon futur contrat, mais j'ai bien précisé à l'USBCO et à son président Jacques Wattez que ma décision finale dépendait du l'avenir du RC Lens, avec lequel je suis officiellement lié jusqu'au 30 juin, et de la place qu'y prendra Gervais Martel. Le deal c'est que je reste à Lens si Gervais reste », explique l'actuel directeur du centre de formation du Racing. Alors que le RC Lens sera reçu par la DNCG cet après-midi, et qu'on devrait donc savoir rapidement qui de Gervais Martel ou du Crédit Agricoletiendra les rênes du club, Georges Tournay annonce que sa position sera définitivement connue d'ici vendredi

(Sources:==>http://www.lavoixdunord.fr/region/foot-boulogne-georges-tournay-n-a-pas-encore-signe-ia0b0n541117)

Participant

Janot plait à Chicago

Lors de sa semaine d’entraînement à l’Impact de Montréal en juin, Jérémie Janot a tapé dans l’oeil à un haut dirigeant du Chicago Fire, club de MLS cher à Carlos Bocanegra. Chicago serait intéressé par Janot pour la saison prochaine, qui débutera en janvier 2013.

(Sources:==>http://www.butfootballclub.fr/info-but-asse-janot-plait-chicago/%5B/url%5D)

Participant

Lemoigne intéresse La Gantoise

La Gantoise est à la recherche d’un possible remplaçant pour Christian Brüls. Le club aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain de Sedan, Jérôme Lemoigne. Le joueur évolue avec le club sedannais depuis 2006 et il ne possède plus qu’une seule année de contrat. Une offre concrète pourrait être faite très prochainement.

(Sources:==>http://www.footgoal.net/flashinfo_view.php?selection=84648)

Illustration du profil de JM59
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Le groupe lillois

Périmé cet article, Lemoigne est libre …

Participant
    JM59 wrote:

Périmé cet article, Lemoigne est libre …

Et non il n'est pas perimée du tout ,voici la dates et heure qui a etait mis….si tu aurait verifié le lien ,tu aurait vue de suite que cette article et a lordre du jour …:)

28/06/2012 – 12:33 – FootGoal.net

Illustration du profil de JM59
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Le groupe lillois

Par périmé je veux dire qu'il ne vaut rien, Le journaliste balance n'importe quoi, Lemoigne n'a plus un an de contrat il est libre.

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 1,594)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close