Vos infos publiées sur rclensois.fr

Home Forums Le Café des Sang et Or Vos infos publiées sur rclensois.fr

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 1,594)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Le RC Lens lui laisse toujours des regrets

Passé par le centre de formation du RC Lens, Aymeric Daval tentera ce samedi de se qualifier avec Arras lors du septième tour de la Coupe de France face à Saint-Dizier. Aujourd’hui âgé de 23 ans, le défenseur central n’a toujours pas digéré son échec sous les couleurs Sang et Or où il a été ralenti par plusieurs pépins physiques :
    « J’étais trop souvent blessé. J’ai toujours un peu de mal avec la façon dont ça s’est terminé. […] Quand je suis arrivé ici, c’était pour avoir du temps de jeu. J’avais envie de repartir de l’avant. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pareil. J’ai un travail, une compagne et nous faisons bâtir. Je ne partirais pas à l’aventure comme j’aurais pu le faire il y a quelque temps. Je pèserais le pour et le contre. »
    (Source : Nord Eclair)

Participant
    Participant

Des nouvelles de Daniel Leclercq
    Dimanche 20 Nov 2011 08:34
    Ancien joueur, entraîneur puis directeur technique du RC Lens, Daniel Leclercq est officiellement retraité depuis cet été. Mais cela ne l’empêche pas de garder un œil sur le football, notamment régional. Le Druide était ainsi présent dans les tribunes de Wasquehal (CFA 2) pour assister à l’élimination de l’équipe de Colbert Marlot face à Boulogne (0-0, 2 tab 4).
    (Source : Nord Eclair)

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Bonjour Wisniewski. L’information a déjà été publiée : http://www.rclensois.fr/match/martel-les-meilleurs-sont-qualifies-a13831.html
    Merci pour ta contribution.

Participant

Un match amical était organisé, ce lundi soir, à Guesnain dans le cadre du Téléthon, entre les réserves lensoise et valenciennoise. Malgré une égalisation de Marco Rosenfelder, les Sang et Or concédaient la défaite (2-1) à un quart d’heure du terme. Si la formation d’Eric Assadourian comptait dans ses rangs Julien Toudic, Serge Aurier et William Rémy, son adversaire pouvait également compter sur la présence de nombreux joueurs professionnels.
    sources site officielle

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bon c une défaite ,bon pur une mise en jambe avant le mans pour toudic

Participant

du renfort chez les Ben Saada
    Jeudi 24 novembre 2011
    C’est ce mercredi que le petit Lehyan Ben Saada est venu au monde, rejoignant ainsi sa grande sœur Naelle. Toutes nos félicitations et vœux de bonheur à la maman et au papa qui n’est autre que le milieu de terrain du Racing club de Lens, Chaouki Ben Saada !

Anonyme
    Invité

vente privée .com et la lfp mettent en place du 1 au 11 décembre des places en ventes en ligne a -40 % afin de remplir les stades

http://www.lfp.fr/corporate/article/ligue-1-et-ligue-2-des-billets-pour-plus-de-100-matchs-avec-vente-privee-com.htm

Participant

Le Gabon a son grand stade

Le Stade de l’Amitié de Libreville, avec ses 40000 places, fin prêt pour accuillir la finale de la CAN 2012.

Participant

football – Ligue 2
    26/11/2011 – 16:25 – Mis à jour le 26/11/2011 – 16:49
    Lens enchaîne

Grâce à un but de Pollet, le RC Lens s’est imposé au Mans (0-1) samedi, lors de la 15e journée de Ligue 2. Les Sang et Or empochent leur deuxième succès consécutif et grimpent à la 13e place. Les Sarthois, 18es, sont toujours relégables.
    Oubliée l’élimination en Coupe de France, il y a une semaine, sur la pelouse de l’Entente-SSG (2-1). Samedi, Lens a ramené trois points de son déplacement du Mans. Une victoire – la deuxième consécutive après celle engrangée juste avant la trêve face à Sedan (4-2) – qui permet aux Sang et Or de prendre leurs distances avec la zone rouge. Désormais 13es, à seulement six points du podium, les Artésiens comptent cinq longueurs d’avance sur leur victime du jour, engluée dans la zone rouge. Les Sarthois, qui restaient sur trois matches sans défaite, sont retombés dans les travers entrevus le 14 octobre, face à Clermont (0-2). Ils sont toujours 18es et premiers relégables.

Pour s’adjuger ce duel entre deux anciens pensionnaires de L1, le RCL s’en est remis à David Pollet. Magnifiquement servi par Ben Saada, le Belge a signé le succès lensois du pied gauche, en début de seconde période. Son cinquième but de la saison. Pollet aurait même pu s’offrir un doublé en fin de match, s’il avait converti une belle ouverture de Kondogbia. « Je marque un beau but mais je retiens avant tout la victoire, confiait l’attaquant artésien au micro de CFoot. On a un peu souffert à la fin mais on a réussi à se montrer costaud. Ce n’est que du positif. On prend les matches les uns après les autres. Lors de la prochaine journée, on reçoit Tours et il faudra confirmer cette victoire vendredi, à Bollaert. » Dans le même temps, Le Mans ira à Amiens.

Participant
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

merci wiss ,la cfa 4 défaite sur le mois de novembre, il faudrait arréter la dégringole et assadourian dit qu’il va taper dans l’élite pour l’éfficacité alors je pense à qq’un, à suivre

Participant

Bon début pour Bergdich et sa sélection marocaine
    Samedi 26 novembre 2011

Du 26 novembre au 10 décembre, le jeune lensois Zakarya Berdich et son équipe olympique du Maroc disputent le tournoi qualificatif pour les J.O. de Londres. Pour leur premier match, face au Nigeria, ils se sont imposés un but à zéro. Le défenseur lensois aura joué pendant toute la partie. Le Maroc Olympique affrontera, le mardi 29 novembre à Tanger, la sélection d’Algérie pour le compte de la 2e journée de la phase de poules du groupe A.
    SOURCES SIT OFF

Participant

Une infirmerie presque vide au RC Lens

Après sa victoire au Mans samedi (0-1), le RC Lens retrouvait ce lundi le chemin de l’entraînement. Les joueurs de Jean-Louis Garcia ont à cette occasion effectué un travail axé sur la coordination et la conservation de balle. Outre Pierre Ducasse, victime d’une entorse de la cheville qui devrait l’éloigner des terrains jusqu’à la trêve, et Alassane Touré en convalescence après son opération des ligaments croisés du genou, le groupe était au complet. Ce dernier a par ailleurs été renforcé par le jeune défenseur central Nicolas Saint-Ruf.
    (Source : Site officiel du RC Lens)

Participant

Des mineurs chiliens pour RC Lens-Tours
    Mercredi 30 Nov 2011 17:44
    Le coup d’envoi du match de vendredi entre le RC Lens et Tours sera un peu particulier. Le club recevra en effet Pablo Villacorta et Victor Segovia Rojas, deux des mineurs chiliens piégés sous terre en octobre 2010 pendant 68 jours. Ils seront accueillis par Gisèle et Marcel Lamand, mineurs de la région Nord-Pas-de-Calais, le tout dans le cadre de la Sainte-Barbe, fête des mineurs célébrée le 4 décembre.
    (Source : Site officiel du RC Lens)

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 1,594)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close