Vos idées pour améliorer le site ?

Home Forums Vie du site Vos idées pour améliorer le site ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 788)
  • Auteur
    Illustration du profil de djchris
    Participant
    Rank: Hamdi Kasraoui évoque le ramadan

slt a tous pourquoi ne pas ajouter des videos du club ,de match ou de supporter fan du club de meme que nous les blogueur pourrais envoyer sur le sites .sinon cest tres bien ce sites ya pa beaucoup de club qui en ont un

Anonyme
    Invité

sur chaque match vous faite un topic ce qui est bien mais pourquoi vous ne faites pas un sondage sur :
    victoire
    nul
    défaite
    sa ferait un plus
    de plus sur chaque match élire directement l’homme du match en plus des notes et le flop du match
    sur ce, se site est toujours aussi bien voir mieu q’avant avec de + en + de participant tout çà avec un état d’ésprit 100 SANG ET OR dans la défaite et surtout dans la victoire.
    fier d’appartenir à la grande famille des supporters lensois, ALLER LENSOISSSS

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

virer ders dirigeants qui se mettent du pognon dans les fouilles pendanrt qu’on passe pour des peintres en Ligue1.
    Pardon je m’egare.
    Pour les forums ,arretez avec des discussions de merde genre cuisine etc, mettez les ailleurs.C’est un forum de foot sur notre club et non sur des recettes de cuisines ou des conneries de ce genre.

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Kombouaré « ne voit pas Lens en L2 »

Moi je pense qu’un site doit être varié et même la cuisine à sa place et au menu il y a beaucoup de pages et on oblige personne à s’arrêter sur celle-çi et alors ça ne plait pas on la tourne.Le foot est la piece maitresse de ce site mais on peut le soupoudré d’un peu d’humour ça ne fait pas de mal surtout quand le racing est stréssé.Mesdames vous êtes les bienvenues sur ce site et vous devez vous exprimer encore plus que nous les hommes!Excusez moi mais la misogynie n’est pas mon fort

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank: Jérôme Leroy prolonge à Rennes

Moi aussi je trouve que l’on met souvent des sujets qui n’ont rien à voir avec le foot comme effectivement en ce moment, de la cuisine…

Par contre, un peit service, pouvez vous enlever la pub avec Jean Michel Larqué, je peux pas le blairer et petit message pour TF1, rendez nous Thierry Roland, il était aussi nul mais lui on le savait qu’il n’était que journaliste et non footeux.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

le mec qui a fait son concours est un supporter lensois comme vous et moi.il cherchait juste des voix pour gagner son concours.qu’est-ce qu-il y a de mal a ca?vous n’etes pas obligé d’y aller.
    après ca aurait été autre chose peut-etre que vous n’auriez rien dit.
    les temps changent les gars,il faut vous mettre a la popotte lol :-)

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank: Jérôme Leroy prolonge à Rennes

on t’empêche pas de cuisiner mon ami…. et j’ai même voté pour lui mais je dis : ici on parle foot avant tout…. sinon c’est la porte ouverte à tout… A quand le tricot de grand mère etc etc etc….

Quoique a bien réfléchir, vu les résultats, c’est peut être mieux tout compte fait de discuter de cuisine….

Participant

Si je me souviens ,c’est un site sur le club du racing club de lens qui malgre le dernier match que j’ai vu contre le mans est un club de « football ».
    Si tu veux parler de de cuisine ,de tricot, et autres themes, tu te cree un site pour ca.
    La c’est vrai que c’est une boucherie en ce moment au club mais les forums sur la cuisine n’ont rien a faire sur ce site .C’est mon avis et j’espere que c’est aussi le theme du site de parler foot.
    Tu as beau etre supporter ,c’est pas pour cela que tu dois utilisés ce site de « foot » pour discuter cuisine ou traite des vaches.

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Kombouaré « ne voit pas Lens en L2 »

Le site pour moi est un super site géré par des chtis où chacun peut dire ce qu’il pense et sans animosité et aussi sans retenue,la preuve en ce moment les commentaires vont bons trains et ne sont pas tendre avec le racing club de lens.Si leurs transcriptions est assurées sur ces pages c’est que la liberté d’expression est réelle ici pas comme sur un autre site de foot que je fréquente où toutes vérités n’est pas bonnes à dire ! Sur leur forum ils reproduisent ce qu’ils veulent entendre et c’est un journal de foot à grand tirage vous voyez ce que je veux dire alors je ne peut souhaiter que longue vie à RC LENSOIS .FR

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Martel : « Assumer cette descente »

Je trouve que le site est vraiment très bien fait, assez complet.
    Le forum est malheureusement assez peu vivant mais je sais bien que c’est très difficile d’attirer des gens sur un forum (surtout que les forums lensois sont plutôt nombreux^^)

Participant

Un truc a ameliorer mais ce n’est pas le site mais bel et bien le club.
    (encore une blague qui ne me fait pas du tout rire,et de trois…)

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Il est temps de rafraichir ce sujet!

Nous vous sondons toujours sur vos idées car le site est conçu pour et en fonction de vous! Plusieurs idées ont déjà été retenues et mises en place sur le site donc si vous voulez participer en y allant de votre idée, n’hésitez pas !

Illustration du profil de benoit6228
    Participant
    Rank: Lens se positionne sur Muller

sa serai sympa si les matchs seraient diffusés en direct, l’affluence du site augmenterai largement,

Illustration du profil de briz59
    Participant
    Rank: Eric Carrière sur les tablettes de Dijon

Merci a tous les créateurs de ce forum pour le rendre vivant et très simple d’utilisation. J’apprécie beaucoup la page du compte utilisateur.

Quelques pistes d’amélioration :

Créer une barre de défilement des dernières informations (cela permettra de rendre le site dynamique et de différencier nouveau topic et infos sur le club)

Faire une page de notation sur les joueurs ou l’on pourrait voir leur note d’un match, d’un mois et de l’année afin de pouvoir savoir qui est le mieux noter (ca existe ptet dejà mais ca ressort pas assez)

Avoir en période des transfert un récapitulatif des transferts imaginé en cours et fait pour une meilleur vision du marché (pour le rclens en particulier)

Des vidéos des buts ou un mini résumé dans la limite des possibilités de diffusion

Un lien vers des jeux de foot en ligne (communauté football manager rclens ou autres). On pourrait crérer une communauté sur votre forum ca vous permettrait de garder un groupe dynamique et construit pour vous dévelloper

Voila j’ai encore d’autres idées :)

Bon courage et encore merci

Allez lens

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

@ Benoit6228 : Cette solution serait bien sûr pas mal, mais elle n’est pas envisageable, question de droits TV.

@ Briz59 : Certaines des pistes que tu évoque sont déjà employées actuellement. Concernant la barre de défilement, peut-tu être plus précis ? Pour la notation des joueurs, cela existe déjà, et le rendu est assez bien. Les vidéos des buts, comme je l’ai dit à Benoit, c’est inenvisageable. Pour les transferts, nous le faisons déjà actuellement. En ce qui concerne les jeux de foot en ligne, il existe déjà le jeu proposé par Chtidan et autres. Chaque membre peut lui aussi proposer un site de jeux gratuit auquel il participe. Merci.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 788)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close