Nous n’étions pas rédacteurs le deal avec fran était de modérer la shout et le forum ,lui devait mettre des articles ensuite il a supprimé le fil actu puis peu de temps après il a disparu malheureusement.
Il y aura des rédacteurs sur le futur site ce n’est pas moi qui s’en chargera je suis un piètre rédacteur je fais 5 fautes par mot de 4 lettres :P et j’ai des tournures grammaticales d’un ado de 14 ans ,je n’ai jamais su et je ne saurais être rédacteur ^^ et je ne compte pas modérer très longtemps non plus je compte déléguer, à terme j’espère qu’il y aura 1 ou 2 administrateurs supplémentaires capables de prendre la suite au cas où …
Comme je disais rien contre fran j’ai mit un beau petit budget dans le nouveau site j’aurais préféré le mettre dans rclensois et sans contrepartie si ce n’est que fran soit un peu plus présent (dans la mesure du possible, j’imagine qu’il a des soucis pour ne plus passer) pour pouvoir faire tourner le site… Malheureusement sans fran on ne peut plus faire grand chose ici.
Le site sera référencer sur Google et sera présent sur FB et Twitter. Ce n’est pas très grave si nous ne sommes pas 500 inscrits ça viendra où pas :) ,je ne me fais pas d’illusion si dans un premier temps nous sommes 50 ça sera déjà un bel exploit.