Vos idées pour améliorer le site ?

Home Forums Vie du site Vos idées pour améliorer le site ?

• Ce sujet contient 787 réponses, 97 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Illustration du profil de fredolens, le il y a 3 années.
8 sujets de 781 à 788 (sur un total de 788)
  • Auteur
    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

C’est bien, ça avance dans le bon sens et la méthode est bonne.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Attention planète lens à tenter et n’à pas réussi.

Et ceux qui viennent occasionnellement ne sauront pas  pas qu’on est ailleurs, n’est-ce pas un danger ?

Dernière question qui n’est pas une attaque mais fredo et chren vous aviez les clés d’rc lensois et vous n’avez pas voulu alimenter le site à l’époque, maintenant vous êtes motivé c’était contre Fran ?

Illustration du profil de Thesnakefred
    Participant
    Rank: Gillot « Lens s’affaiblissait… »

Nous n’étions pas rédacteurs le deal avec fran était de modérer la shout et le forum ,lui devait mettre des articles ensuite il a supprimé le fil actu puis peu de temps après il a disparu malheureusement.

Il y aura des rédacteurs sur le futur site ce n’est pas moi qui s’en chargera je suis un piètre rédacteur je fais 5 fautes par mot de 4 lettres :P et j’ai des tournures grammaticales d’un ado de 14 ans ,je n’ai jamais su et je ne saurais être rédacteur ^^ et je ne compte pas modérer très longtemps non plus je compte déléguer, à terme j’espère qu’il y aura 1 ou 2 administrateurs supplémentaires capables de prendre la suite au cas où …

Comme je disais rien contre fran j’ai mit un beau petit budget dans le nouveau site j’aurais préféré le mettre dans rclensois et sans contrepartie si ce n’est que fran soit un peu plus présent (dans la mesure du possible, j’imagine qu’il a des soucis pour ne plus passer) pour pouvoir faire tourner le site… Malheureusement sans fran on ne peut plus faire grand chose ici.

Le site sera référencer sur Google et sera présent sur FB et Twitter. Ce n’est pas très grave si nous ne sommes pas 500 inscrits ça viendra où pas :) ,je ne me fais pas d’illusion si dans un premier temps nous sommes 50 ça sera déjà un bel exploit.

Illustration du profil de lensou
    Participant
    Rank: JG Wallemme « Un peu surpris »

Cher fredo ou gevain (je sais plus à force)

Je suis prêt à te suivre et à proposer en fonction de mes dispos mon aide mais je pense rester aussi sur rclensois car c’est un site que je suis depuis bien longtemps.

Il ne faut pas qu’il meure.

Bonne journée.

Lensou

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Ou en est on ? au fait ?

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: 37è journée : Avis de tempête

Bonne question, on attend des news de Fredo alias thesnake

Illustration du profil de lululens
    Participant
    Rank: Runje est de retour demain!

bjr

Tenir à jour le dossier des joueurs serait une bonne idée,des joueurs partis sont encore là par contre certains joueurs arrivés au mercato ne sont pas là.

Amitiés lensoises

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: 37è journée : Avis de tempête

Malheureusement nous n’avons pas la main sur la mise à jour de l’effectif, c’est effectivement très embêtant mais on ne peut rien y faire…

8 sujets de 781 à 788 (sur un total de 788)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close