Vos idées pour améliorer le site ?

Home Forums Vie du site Vos idées pour améliorer le site ?

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 788)
  • Auteur
    Illustration du profil de fred
    Participant

<div class= »bbp-reply-content »>

Bon gevain et moi avons eu des news de Fran pour le moment il m’a juste laissé un message sur ma messagerie FB, il n’a pas encore répondu à ma relance donc ne crions pas victoire.

Ps: si Fran revient je met direct à l’arrêt ma création de site comme je disais je ne suis pas là pour empiéter sur les plates bandes du RCLensois :)

</div>

Illustration du profil de fredolens
    Membre

Je doute de son retour, il ne m’a pas semblé très concerné, tout juste nous a t-il remercié de tenir le site comme on pouvait ! Aucun indice de nature à penser qu’il allait réapparaître n’est apparu !

Participant

Pas de news de fran depuis

Je poste le message que j’ai posté sur la shout

Thesnakefred (23:46) juste pour ceux que ça intéresse le futur site sur lequel je bosse est quasiment terminé avec un peu d’avance mise en ligne prévu dans 2 semaines, avec le retour du prono si tout va bien^^ je ne mettrais pas l’adresse en publique ,je la file en privé :)

Complément vu que je peux développer sur le forum il y aura une shoutbox mais l’accès sera disons restreint bien-sûr les anciens d’ici qui voudront passé dire bonjour auront leur accès sinon l’accès à la shout sera conditionné à la participation au reste du site (jeu, forum, commentaires des articles etc)

Je ne poste pas le lien publiquement en respect pour fran je le filerai à ceux qui le souhaitent en PV (enfin presque à tous ceux qui le souhaitent, si ça marche pas trop mal vous trouvez le lien sur les RS ^^et Google) site garanti sans publicités. Il y aura des surprises aussi :)

Illustration du profil de BigJac
    Participant

Tu as bien bossé et rapidement, c’est bien d’avoir remis le prono, impec.

Illustration du profil de pugu
    Participant

Respect à Fran en espérant qu’il va bien

Super thesnakefred. Et sans doute au revoir rc lensois.

Illustration du profil de wis
    Participant

Je suis partant également hate de retrouver les pronos etc***
    456

Participant

Merci j’avoue que ces derniers temps j’ai l’aide d’un développeur web ça avance nettement plus vite :)

Illustration du profil de pat.60
    Participant

Ben moi aussi , j’assiste à la mort lente de ce site et ça me fait iech , ça fait si longtemps que j’y suis que ça me fait quelque chose, c’est sûrement sentimental mais bon , c’est comme ça , beaucoup ont quitté le navire depuis la dernière relégation , on va pas refaire l’histoire ! Mais ce site avait quand même une identité très forte que je ne retrouvais pas forcément sur les autres sites lensois ! Fran a décidé de nous abandonner , il a sûrement ses raisons mais j’aurais bien voulu qu’il nous en touche un mot , je pense qu’on aurait tous compris et accepté . Grand respect quand même à lui , en matant les archives du site , je me dis que ce site était vraiment super chouette . Et moi qui suis du Nord , tous les liens envoyés concernant le bassin minier du Nord-pas-de-Calais , c’était vraiment le pied , j’en profite pour remercier Wis et Tina qui ont fait un boulot fabuleux pour entretenir le lien entre le RCL et tout ce qu’il y avait autour , les archives , les photos , les documents . Moi je trouvais ça vraiment génial ! Mais bon , c’est bien Frédo de t’investir dans un nouveau projet , mais seul , ça va pas être de la tarte , bon courage à toi ..

Illustration du profil de tohff62
    Participant

salut a tous ^^ je suis là depuis avant 2013 fredo ( le vrai ) donc j’ suis interessé par ton url quand tu auras finalisé tout ca ;)

Participant

Bigjac wiss pugu pat60 tohff vous recevrez un lien vers le 20 janvier ( peut-être un peu avant ou un peu après selon les aléas) dans vos messageries privées.

Participant

OK fredo, merci, honnêtement j’attends ce moment depuis un p’tit bout de temps, ce nouveau site aura l’avantage de regrouper des gars qui se connaissent, je suppose que tu feras une sélection (malheureusement) mais je pense que les plus « radicalisés » resteront entre eux à se pourrir l’existence et apprendre des nouvelles insultes qu’ils ne connaissent pas encore :) . Je finis par ceci, j’ai un peu mal au coeur pour rclensois.fr  mais ce qui lui arrive coule de source, si le capitaine n’est plus à bord, forcément l’équipage déconne.

Illustration du profil de pat.60
    Participant

C est pas très clair tout ça , Fredo , ça s’adresse à qui en fait ton projet ?

Participant

À tous ceux du rclensois qui veulent y participer pat , (voir plus haut 10 janvier à 01h03) mais fredo fera en sorte que les c ons n’y soient pas, mais la shout du rclensois on peut continuer d’y participer, l’un n’empêche pas l’autre, mais disons que l’accès du nouveau site sera plus encadré, c’est mieux ainsi. Je pense ne pas être trop éloigné des grandes lignes de ce que fredo veut installer.

Illustration du profil de lensou
    Participant

C’est qui fredo en afit, celui qui a repris la suite de fran ou l’autre ou l’ancien fredo!

J’en perds mon latin!

Quoqu’il en soit, pourquoi faire un site dissident?

C’est triste de vouloir diviser.

On dit toujours qu’il faut être à l’intérieur pour changer les choses.

Pourquoi rendre les armes et ne pas essayer?

C’est vraiment triste et  j’espère que rclensois ne mourra pas et se relancera.

Je suis un historique et ça me ferait mal au bide!

Participant

Il n’y a pas de dissidence lensou, ton qualificatif ne convient pas à ce projet, tu as été absent pendant un moment et je crois que tu n’as pas vécu le bug qu’il y a eu sur le site il y a environ 2 mois, plus personne ne pouvait avoir accès sur le site, c’est par une grosse somme de boulot que fredo est arrivé à remettre un peu d’ordre et surtout l’accès au site. Mais il y a un hic, tout à été désordonné dans le fonctionnement, les codes et tout le reste c’est fran qui les possède, et il n’a jamais délégué, donc pour fonctionner et déléguer gevain comme modo, fredo a été forcé de lui céder son pseudo (fredo) et il s’est créé celui de thesnakefred, ça fonctionne pour l’instant mais pas sûr que ça dure, donc après maintes tentatives vers fran qui n’a lui rien renouvelé , fredo a décidé de crée un nouveau site mais pas dans le dos de fran, celui-ci a eu possibilité de le constater (voir plus haut, plus loin) . Pour toi mieux comprendre fait l’historique à partir de la page 49, 10h18. Donc la la force des choses gevain reste gevain sur le forum, et il devient fredo sur la shout. Donc fred agit plus dans la prévision ( que rclensois redisparait) dans ce cas il n’y aura pas de surprise ni de panique.

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 788)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.