Vos idées pour améliorer le site ?

Home Forums Vie du site Vos idées pour améliorer le site ?

Ce sujet a 751 réponses, 96 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  gevain26, il y a 53 minutes.

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 752)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    thesnakefred
    Participant

Il y a eu un problème de certification ssl apparemment c’est résolu, la shout est bien présente, tu dois pouvoir de nouveau utiliser chrome aussi

pat.60
    Participant

Ok ça remarche Fredo , le message d’erreur a disparu , cool , grosse frayeur quand même !

thesnakefred
    Participant

Les images du sites ne s’affichent pas c’est toujours le problème de certification ssl ,bon il y a du mieux mais c’est pas encore le top^^

pat.60
    Participant

Qui s’occupait des mises à jour sur le site , uniquement Fran ? Il a disparu , il aurait pu vous avertir qu’il se barrait , j’espère qu’il ne lui est rien arrivé !

fierdetrelensois62
    Participant

Quelqu’un peut-il me dire comment je peux récupérer mon compte BigJac, mon identifiant passe mais pas le pass.

thesnakefred
    Participant

Tente de réinitialiser ton mot de passe https://www.rclensois.fr/lostpassword.html sinon je ne vois pas.

Big tu dois avoir un mail pour réinitialiser ton mot de passe , vérifie dans les indésirables (spams) si il n’est pas dans ta boite de réception.

@pat.60 il n’y a que Fran qui a accès à ce genre de chose.

maryse
    Participant

ce serait bien d’arriver directement sur Fil d’actualité !

pat.60
    Participant

Bonsoir tout le monde , je m’adresse aux anciens , ceux qui essaient de faire fonctionner tant bien que mal le site ! Avez vous des nouvelles de Fran , j’imagine que non ? Bref, j’ai quelques soucis de connexion depuis deux semaines , il m’est parfois impossible de me connecter sur le site rc.lensois pour des des raisons que j’ignore totalement . Je me dis à chaque fois que c’est fran qui fait une mise à jour du site ou alors les actuels remplaçants qui font des essais , donc j »utilise « Chrome » et bien souvent ça me répond « site introuvable  » . Curieux non ? Quelqu’un a-t-il une explication ? Merci de bien vouloir me répondre ..

BigJac
    Participant

Je pense que tout le monde a des petits soucis avec le site pat. Moi je suis souvent obligé de me reconnecter et mon pass est refusé, il me faut plusieurs tentatives pour réussir. En ce qui concerne Fran je suis persuadé qu’on n’aura plus du tout de nouvelles, le plus embêtant là-dedans c’est que tout le fonctionnement n’est connu que de lui-même.

thesnakefred
    Participant

C’est surtout qu’il n’y a que lui qui a les droits ^^ bon après c’est tout de même étrange qu’il ait complètement disparu, en espérant qu’il n’ait pas de grave soucis.

Je bosse à la création d’un nouveau site depuis quelques temps, il devrait être en ligne fin janvier, par respect pour Fran je n’en ferai pas la pub ici, ceux qui voudront rejoindre le site, je donnerai le lien en privé quand celui ci sera en ligne (l’objectif est d’être en ligne la semaine du déplacement au HAC) , de toute façon il y aura de la pub sur les réseaux sociaux. Voilà c’est la seule et unique fois que j’en parle sur ce site.

wis
    Participant

slt les anciens pas de problèmes pour moi je me connecte normalement ***quand a Fran j ai vu qu il émettait encore des infos en page d actualités du moins signé par lui * François ***
    4598

thesnakefred
    Participant

C’est des infos semi auto, Fran ne l’a pas poster :)

BigJac
    Participant

Oui c’est vrai, espérons qu’il n’a pas des soucis sérieux, car là son silence, son absence ne sont pas naturels. S’il le peut qu’il fait un signe et nous saurons de quoi il faut s’attendre. Maintenant je lis que tu élabores un site, c’est une excellente idée, beaucoup du rclensois te rejoindront, je n’y connais pas grand chose dans ce domaine, mais je suppose qu’il faut trouver un hébergeur, engager des sous, peut-être autoriser de la pub, ne fait rien si ça doit te coûter financièrement ou alors demande une participation aux membres qui désireront s’inscrire, après tout, tous ceux qui sont sur ce site te rejoindront, tout au moins une grande partie, je suppose qu’ils comprendront que pour pouvoir se retrouver ensemble et continuer à s’engueuler en famille, ce n’est pas uniquement une seule personne qui doit assurer le financement de ce projet, enfin c’est toi qui voit et qui connait la musique à suivre.

thesnakefred
    Participant

Pas de soucis pour le financement, j’ai déjà calculé, ça me pose pas de problèmes, l’hébergeur est déjà choisi.

Par contre si ça tourne pas mal, je donnerai les clefs du site à une ou deux personnes, histoire de ne pas se retrouver dans la situation d’aujourd’hui…

Après si Fran réapparaît avant le lancement , je passerais le projet en pause, je ne suis pas la pour faire de l’ombre à RCLensois juste la pour essayé de faire perdurer la communauté :)

thesnakefred
    Participant

Bon gevain et moi avons eu des news de Fran pour le moment il m’a juste laissé un message sur ma messagerie FB, il n’a pas encore répondu à ma relance donc ne crions pas victoire.

Ps: si Fran revient je met direct à l’arrêt ma création de site comme je disais je ne suis pas là pour empiéter sur les plates bandes du RCLensois :)

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 752)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.