Vos idées pour améliorer le site ?

Home Forums Vie du site Vos idées pour améliorer le site ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 788)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Superbe la nouvelle présentation du site il est encore plus accueillant
    FELICITATION AUX MODERATEURS
    Question, les vidéo de résumé de match ont disparues????

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix
    loulou59 wrote:

Superbe la nouvelle présentation du site il est encore plus accueillant
    FELICITATION AUX MODERATEURS
    Question, les vidéo de résumé de match ont disparues????

Merci ;)

Pour l’instant oui, pour un problème de droits ;)

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: De Araujo quitte Feignies pour la Belgique

pas mal du tout la mise en page , j’avais proposer les joueurs en fond d’ecran c’est cool ;)

Illustration du profil de naildown
    Participant
    Rank: Lens stoppera t-il le record des Girondins ?

oui beaucoups d’ameliorations depuis que je suis inscrit bravos et merci

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: De Araujo quitte Feignies pour la Belgique

on pourrai aussi mettre des images de joueurs sur les bandes laterales ça le ferai bien , c’est une idee ;)

Illustration du profil de jo de watten
    Participant
    Rank: L’heure de la reconstruction

Pour la saison 2009-2010, le racing n’a joué qu’un seul match à ma connaissance (Lens-Calais). Or pour les pronostics, certains (les premiers) ont déjà réalisé deux pronostics puisqu’ils sont crédités de 4 points. Comment-ont-ils réussi ce doublet? Peut-être un match virtuel ou alors au baby foot?

Maître des clés
    jo wrote:

Pour la saison 2009-2010, le racing n’a joué qu’un seul match à ma connaissance (Lens-Calais). Or pour les pronostics, certains (les premiers) ont déjà réalisé deux pronostics puisqu’ils sont crédités de 4 points. Comment-ont-ils réussi ce doublet? Peut-être un match virtuel ou alors au baby foot?

Chaque participation a un pronostic ajoute un point. Ceux qui ont 4 points ont eu un bon pronostic pour Lens Calais (3 points) et ont déja donné leur pronostic pour le prochain match (Lens – Boulogne)

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

tres bien,belle presentation, claire et facile a naviguer .juste un petit truc :je trouve que les pages fil d’actualité tournent vite parce qu’il y a beaucoup d’info donc est-ce qu’il soit possible de doubler les pages d’infos donc de passer de 10 a 20 sachant que vous pouvez descendre les autres infos(forum,calendrier,classement,partenaire)?et sera-t-il possible de voir des video des matchs amicaux d’avant-saison?continuez vous faites du tres bon travail

Illustration du profil de minos.53
    Participant
    Rank: Chelle « Lens est un grand club »

Une très belle présentation qui permet de naviguer très facilement. En rejoignant les autres fans : serait-il possible de visionner les matches amicaux du RC Lens s’il vous plaît ? Très bon travail et bonne continuation. Merci beaucoup !!

Illustration du profil de Sylvain62
    Participant
    Rank: PAPIN : « L’ESPOIR N’EST PAS PERDU »
    minos.53 wrote:

Une très belle présentation qui permet de naviguer très facilement. En rejoignant les autres fans : serait-il possible de visionner les matches amicaux du RC Lens s’il vous plaît ? Très bon travail et bonne continuation. Merci beaucoup !!

Nous aurons bien aimé diffuser quelques rencontres de Lens mais cela est légalement impossible sauf si nous achetons les droits auprès du club organisateur. Sauf que là, nous ne parlons pas d’un petit club local mais d’un club de Ligue 1. Les droits sont donc énormement cher pour notre site. En tout cas pour le moment… :)

Cependant, sache que la rencontre amicale Lyon-Lens sera diffusée en direct sur Orange.Sport et que Lens-Marseille, toujours en match amical, sera diffusé en direct sur Canal+Sport.

Illustration du profil de kino
    Participant
    Rank: J6 : Même podium qu’en 2008-2009…

je suis nouveau sur ce site et franchement j’aime beaucoup continuez et allez le RCL

Illustration du profil de marin62
    Membre
    Rank: Wallemme « On a eu la volonté »

c un tres bon forum

Illustration du profil de wanegen_92
    Membre
    Rank: Yoann Lachor prolonge avec Boulogne

sa va sa va peut mieu faire :)

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Jemaa « Restés confiants pour réussir »

Un très bon forum de discution des uns et des aures continuons dans cette esprit bravo.

Maître des clés

Je ranime un petit peu ce topic.

Votre avis nous importe beaucoup et nous essayons constamment de vous offrir un service le plus complet possible.

N’hésitez pas à donner vos idées, elles seront TOUTES examinées ! ;)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 788)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close