Vos idées pour améliorer le site ?

Home Forums Vie du site Vos idées pour améliorer le site ?

Ce sujet a 748 réponses, 96 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  thesnakefred, il y a 2 jours et 6 heures.

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 749)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    chren
    Modérateur

Ôn avait surtout parle de ne laisser cette shout que les soirs de matchs ou l ouvrir juste pour le week end. Çe sont des choses en réflexion.

pugu
    Participant

merci pour le pronostar merci FRAN , et L’ARTESIEN

wis
    Participant

infos pour le pronostar
    ATTENTION : pour l’instant le match Bastia – Clermont est reporté , mais faites un prono quand même ; si Bastia est effectivement rétrogradé , un autre prono avec son remplacant en L2 sera fait ultérieurement ! je ne sais pas si FRAN la prevu

François
    Admin bbPress

Oui tu as tout à fait raison Wis, on attendait justement cette décision, ce sera changé

pat.60
    Participant

Bonjour Fran, j’ai rectifié mon pari et ai misé sur le Paris fc à la place de Bastia , j’invite chaque parieur à en faire de même , bons pronos à tous .

thesnakefred
    Participant

Bon ça sent de plus en plus le boudin avec le ssl non renouvelé. Sans apparition de Fran…

thesnakefred
    Participant

Seul Fran a accès pour renouveler le ssl, vous pouvez faire le deuil du site car ça va faire fuire une bonne partie des gens qui venaient encore ici.

thesnakefred
    Participant

Pour remplacer la shout on pourrait ouvrir un « discord » en attendant mieux…

wis
    Participant

oui c est ce que je faisais avec le PFYC mais ca fais un bail déja bon dommage que FRAN ne REVIENT PLUS ***
    bon on peut rien faire ni acheter la licence pour prolonger car on a pas les clefs du sit seul FRAN peut le faire .on peut obtenir la clef en piratant mais on risque gros donc c est pas la peine *** j ai plus d autres solutions dommage ***

thesnakefred
    Participant

Il y a mieux:

https://discordapp.com/

wis
    Participant

dommage que c est en anglais ***

thesnakefred
    Participant

C’est dead, c’est comme ça, Fran est injoignable depuis des mois, il n’est pas passé sur son site depuis des semaines sans lui pas grand chose à faire.

Sans lui ou sans ses identifiants ovh ^^ ce qui revient au même.  Il a peut être voir sûrement des soucis persos pour ne plus passer du tout.

J’ai même tenté  LinkedIn il n’est apparemment pas inscrit ou j’ai des yeux de merde :)

Je tente de voir avec lolo et sentry s’ils ont plus d’infos que nous.

gevain26
    Modérateur

J’aurais été un président intérimaire sniff, je comptais bien me prendre au jeu !

thesnakefred
    Participant

C’est rétabli à priori.

pat.60
    Participant

Salut les copains, c’est le boxon total , impossible d’accéder au site , je suis sur chrome et ça m’envoie un message d’erreur à chaque fois . Je viens de tenter sur bing et ça passe mais la shout a disparu ! Les carottes sont cuites à mon avis , hier soir tout se passait bien pourtant ! C’est la fin de l’aventure je crois bien ..

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 749)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.