Vos idées pour améliorer le site ?

Home Forums Vie du site Vos idées pour améliorer le site ?

Ce sujet a 724 réponses, 93 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pat.60, il y a 2 ans et 2 mois.

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 725)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    mick
    Participant

A moderer nos propos donc soit valider ou supprimer wis lol

chren
    Modérateur

Wis il y a des choses que tu ne peux pas transmettre à d autres personnes. seul le créateur du site peut gérer ce genre de choses.

wis
    Participant

ok j ai compris mais c est dommage d avoir accepté le rôle de modérateurs sans avoir plus de pouvoirs que de ce que vous faites habituellement
    en plus çà veut dire que si LE CRÉATEUR ( FRAN) abandonne le site est mort
    il doit toujours y avoir un ou deux adjoints pour le supplée oui c est dommage***

chren
    Modérateur

Tu l as bien vu quand fran s est absente lolo etait bloque aussi. Maintenant nous savions des le depart que nous serions limite en acceptant de filer un coup de main. Parce que mine de rien ca passe son temps á critiquer les modos mais on fait ca pour AIDER. Des fois Ç est bien aussi de remettre les choses dans leur contexte.

chren
    Modérateur

Fran pourrait t expliquer mieux que moi le pourquoi du comment certaines choses de la vie du site sont impossibles à déléguer. J ai eu cette discussion avec lui îl y a á peine une semaine en demandant l expansion des droits ( pas pour moi ) de quelqu un poir qu îl puisse gerer quand Fran etait absent. Îl m á expiqué qu îl n’y avait des choses qu îl ne pouvait pas faire. Maintenant s îl passe par la îl expliquera peut etre. Je vais d ailleurs le solliciter en çe sens sens.

fred
    Modérateur

Déléguer oui ce n’est pas une mauvaise idée mais il faut des connaissances en codage(HTML) pour modifier ce genre de chose il ne suffit pas d’appuyer sur un bouton et hop la fonction apparaît… ça prend énormément de temps même en ayant les connaissances, ce n’est pas un manque de volonté de sa part juste une impossibilité.

Laissé modérer c’est simple maintenant car Fran a mis en place les outils adéquats, idem pour publier des brèves, c’est pour cela qu’ils délèguent ces taches à raison.

Et oui les modos sont utiles car on ne peut laisser dire tout et n’importe quoi sur un site tout public, hors les insultes sont fréquentes, tout comme les propos antisémites, racistes, homophobes ont pu circuler ici à un moment donnée, la liberté d’expression oui l’incitation à la haine à la violence ainsi que la diffamation c’est un grand NON.

Aujourd’hui même si Fran devait être absent il y a assez de monde pour gérer les affaires courantes et alimenter le site, c’est juste pour ajouter des fonctions où en enlever la lui seul pourra agir.

pugu
    Participant

Moi ce que je reproche, c’est le fil actu qui ne vit pas,même si CHREN m’a donné son éxplication que je comprends c’est dommage , attention , je parle de vrai info et pas des news inutiles.

A partir de la , rien à redire .

wis
    Participant

12
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

bien sur ca j ai compris Mick ce que je veux dire et tu peux essayer toi meme essaye d enlever ton post écris juste avant (A )

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    136
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

chren
    Modérateur

Le probleme pugu c est que mettre a jour le fil d actu avec de vraies infos ( officielles); on essaie de le faire mais même quand c est fait on nous reproche de recopier les autres sites.

Oui c est vrai qu on retranscrit juste ce que les autres sites disent mais on n est pas journaliste, nous ne sommes que de simples forumeurs comme vous et on essaie de filer un coup de main.

J ai l’ impression que le cassage de modo ( subtilement ou pas) est devenu une spécialité ici. Pourtant certains se sont vus proposer le « poste » et continuent de casser du sucre sur le dos des modos (qui ne servent a rien apparemment).

BigJac
    Participant

L’ancienne version du forum était beaucoup plus fonctionnelle, elle permettait de corriger avec la touche  » corriger  » ou de supprimer avec la touche  » supprimer  » je pense que revenir à ce système ne créerait pas de problème à Fran .

fred
    Modérateur

Sur le fofo on peut toujours corriger ses messages , à la limite si on souhaite supprimer un message , il suffit d’éditer ce dernier et de noter « à supprimer »

pugu
    Participant

le pronostar va être de retour cette saison ? pas besoin de lots juste pouvoir s’amuser avec le pronostique journée après journée c’était très bien l’an dérnier.

chren
    Modérateur

Moi je veux bien m occuper du pronostar mais JR peux pas vous promettre des présentations comme le faisait l artesien ou meme fredo. Restes á savoir s îl y a du monde d interesse. Á vous de mé dire.

pugu
    Participant

je me suis trompé chren je parlais du concours de pronostique interne a rc lensois et pas du forum,

Sinon , je trouves que le système pouce rouge pouce vert pour le fil actu c’était mieux que la actuellement, car presque plus personne clic.

fr€deric
    Participant

salut a tous

je ne sais pas si ça été proposé mais une shout détachable pendant les match ce serai bien

merci

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 725)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.