Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »
Wiss si ta un probléme avec ton Pc dit le ne reste pas comme çà , tu va louper les recrues de Tonton Martel , il est prét pour les signatures , tu sait son stylo qui lui sert à faire c tiercé au Pmu (rire) aller je t’envoie la remorque , je l’ai pas trop utiliser cette année !!! ….
Pourquoi ne pas mettre en place pour ceux qui souhaitent laisser leurs coordonnées, des alertes sur les téléphones dès qu’il y a un nouvel article dans le fil d’actu, avec le résultat du soir de match?
le sit revit c est bien FRAN est de retour j en profite de demander a FRAN de pouvoir supprimer les écrits mal rédigé nous mème avec un bouton « Supprime »
je m explique jusqu a présent pour enlever mon message je fais « édité » je supprime et j envoie
mais le message réapparait et n est pas supprimé … FRAN essaye d y regarder merci …
il n y a pas encore un seul modérateur qui a trouver la solution pour supprimer ses messages mal rédigé dans un topic
Depuis le temps que je demande de trouver la solution pour supprimer son topic entièrement sans laisser de traces ***
j espère que ça va se faire merci ***