Home › Forums › Vie du site › Vos idées pour améliorer le site ?
- Ce sujet contient 787 réponses, 97 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fredolens, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
11 août 2016 à 20:53 #201594
C’est vrai le climat est devenu exécrable sur la Shout… De ce fait le retour au premier plan du forum serait une très bonne idée ! Même si nous sommes peu à participer au début ça en fera peut-être venir d’autres par la suite ;-)
11 août 2016 à 22:02 #201600C’est l’hôpital qui se fout de la charité…
On peux rien dire sans se faire incendier par des mesquineries d’enfant de 12 ans.
Le principe de la shoot comme le reste est de donner son avis. Si c’est pour faire le canard a longueur de temps je ne vois pas l’intérêt.
Les pouces rouges et verts, une vaste connerie! Ça entraine l’effacement de tes commentaires… c’est quoi ce merdier?!
Il reste quoi apres tout ça ??
Chacun doit faire un effort de mentalité de son côté !
J’ai lancé un jeu perso : PARIEZ GAGNEZ. Comme par hasard les « Monsieurs » avec qui je ne suis pas toujours d’accord n’y participent pas! On est ou là sérieux ? A la maternelle ? Faut grandir ! Je ne suis pas obligé de faire ça mais les gens aiment bien alors je continue.
J’y gagne rien …
Si tout le monde y mettait du sien en rangeant son ego et sa fierté de côté ce serait un site super ici.11 août 2016 à 22:05 #201602Il y a quelques temps on voyait des messags toutes les 5/10 min sur le forum et dans tout ses compartiments.. Pourtant il y avait bien moins d’inscrits sur le site et l’equipe vegetait en L2 !
11 août 2016 à 22:14 #201606Ben voyons Malibu… Va dire ça à packo pour les mesquineries d’enfant de 12 ans stp lui qui s’est instauré un carnet avec liste noire pour chaque membre qui ne saurait penser comme lui… Monsieur je me la joue vierge effarouchee à chaque fois qu’on lui fait la réflexion c’est génial ^^ Secondo je ne savais pas que ton jeu était une obligation mais si ça peut te mettre du baume au coeur alors j’y participerai Lol
11 août 2016 à 22:16 #201609Au dela du contenu, il y a une facon de dire, c’est surement la que se trouve le probleme pour certains !
11 août 2016 à 22:23 #201613Perso c’est juste l’ambiance pourrit qui me gonfle , deja je passe moins because moins de temps et d’autre fois je passe mais qd tu vois l’ambiance à certain moment,je n’ai pas envie d’intervenir et je me casse hélico presto ^^.
Après comme je disais chacun fait ce qu’il veut, ce n’est pas mon pb.
11 août 2016 à 22:28 #201616J’ai pas trop de lecons a donner a ce niveau là au vu de mes antecedents mdr mais il faut prendre sur soi et accepter les avis differents sans pour autant se fermer a la discussion..
Demontrer, prouver, expliquer mais pas convaincre, on est pas là pour ca !
11 août 2016 à 22:31 #201619Guitou voila ce qui cloche, la fierté et l’ego que je soulignais… mon jeu est un exemple. Je m’investis pour changer les codes. Chacun devrait y mettre du sien. C’est bien beau de faire des belles phrases mais il faut du contenu. Maintenant tu fzis ce qui te chante, je n’oblige personne a faire quoi que ce soit…. comme fred j’ai pas que ça a faire. Ce site n’est pas ma priorité. Loin de la!
12 août 2016 à 08:01 #201639Entièrement d accord avec Mefieteu qui résume très bien et surtout respecter les opinions
12 août 2016 à 12:09 #201647En tant qu’utilisateur du forum et donc du site RC.lensois , j’ai les boules parce que Fran nous à lâchés , c’est bien triste et je pense sincèrement qu’il aurait du rester parmi nous , mais bon ,ainsi va la vie , il ne reste qu’une poignée de survivants pour faire fonctionner le site , je souhaiterais en tant qu’utilisateur du site , que chacun fasse un effort et passe au dessus des susceptibilités pour animer ce site et surtout le maintenir vivant, chacun peut amener en fonction de ses compétences sa pierre à l’édifice , le forum , c’est un espace gigantesque de liberté d’expression où chacun a le droit de s’exprimer , maintenons ce site en vie, je vous fait confiance les amis, les bons résultats du racing vont faire le reste et ça repartira comme en 14 !
25 août 2016 à 11:48 #202132Bon , je suis utilisateur du site bien souvent , vous l’aurez remarqué mais ce site ne fonctionne que sur trois pattes , la désertion de Fran a tout précipité hélas et je crois sauf miracle qu’il ne reviendra plus , mais le site tourne encore à ma grande surprise , la shout y est pour beaucoup c’est évident , mais y a quand même des mordus qui souhaiteraient que le site reste en vie , en fonction des moyens de chacun et surtout de leur disponibilité , ça serait sympa d’essayer de vous mettre d’accord entre modo, pas normal qu’à la fin d’un match , on est pas de quoi nourrir le fil de l’actu , Chren vient d’arriver ,aucun souci , mais essayez de correspondre entre vous , qui fait quoi dans l’histoire ? Et pis , la susceptibilité de chacun ,passez outre les copains , j’ai de la haine pour personne ,vous avez la capacité de maintenir ce site en vie , j’en suis convaincu , faites une réunion de bureau comme au syndicat pourquoi pas, et y a des plumes faciles sur notre site qui pourraient vous filer un coup de main ..Faut mettre le choses au clair et ça ira mieux , grâce à vous le site continuera de vivre et moi, j’en serai le premier ravi …
25 août 2016 à 11:57 #202133Salut pat je suppose que ta derniere publication fait reference a se qui vien de se passez sur la shout desfois c est bien de mettre les choses au claire comme cela vient de se faire et moi aussi j aimerai bien que se site continu a vivre je suis pas speialiste des forums mais je veux bien faire un effort
26 août 2016 à 12:13 #202226Merci d’avoir recruté quelques bonnes volontés , ça va dans le bon sens , j’insiste sur le fil de l’actu pour permettre à un maximum de copains de s’exprimer à chaud , mettez nous le résultat du match lensois assez rapidement svp , ça serait cool , merci pour votre implication …
30 août 2016 à 16:16 #202396.
30 août 2016 à 18:08 #202419Oui , Wis , tu disais quoi avant de parler lol ..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.