Vos idées pour améliorer le site ?

Home Forums Vie du site Vos idées pour améliorer le site ?

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 788)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

salut Fran n  ayant pas de reponse a notre demande je me permet de te relancer sans nouvelles de ta part et pourtant je t ai envoyé deux messages le revoici en espérant avoir une réponse cette année lol…

Salut FRAN joyeuses fêtes de fin d’année  est-ce possible de modifier le titre du topic et mettre celui-ci a la place
    PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd'hui !
    Tout en conservant le même contenu
    Ensuite une autre demande concernant notre jeux et revenir plus fort en 2013 pour essayer de contrer NANCY c’est de promouvoir notre jeux en se regroupant avec les autres sites lensois
    L’union fait la force mais comment faire ?
    De ton coté est-ce possible du fait que tu dois être en relation au moins avec le site officiel et te connaissant bien je sais que tu vas faire le maximum pour nous satisfaire merci à l’avance et bonne fête de fin d’année de la part des participants PFYC  bonne continuation  Wisniewski

Illustration du profil de TheLoulouDu3462
    Membre
    Rank:

Aimez vous le site , la radio …

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Et toi?

Participant

slt FRAN j ai essayé de t en parler dans le shootbox au sujet du classement regarde ce que ça fait en ce moment c est pas vraiment lisible et ça je pense que tu pourrais l améliorer merci
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    ALORS que le classement pourrait être comme celui la

Illustration du profil de Sylvain62
    Participant
    Rank: PAPIN : « L’ESPOIR N’EST PAS PERDU »

Salut WISNIEWSKI,

J'ai remonté l'info à François… Il y a effectivement un petit soucis technique  :-

Bonne journée ;)
    Sylvain.

Participant

merci SYLVAIN

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Il est pas possible de revoir le système des " Composition Equipe Type " ? parce qu'on peut pas choisir le schéma et rajouter les joueurs de CFA…c'est l'un ou l'autre…c'est un peu contraignant.

En gros pour prendre un exemple : si on choisi le 4-3-3 et qu'on demande les joueurs de la CFA , on a plus notre 4-3-3 et inversement…autant dire qu'on peut pas vraiment faire ce qu'on veut…

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

D''accord avec sentry et aussi si vous pouvez enlever nomenjanahary des defenseurs c'est pas vraiment son poste!!!
    Merci d'avance

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Pareil que vous , moi aussi , je voulais changer  mais bon au bout de 5 mn à chercher le probléme alors j'ai  décider de innover en 4-4-2 , on verra si Fran avait raison de nous faire un tour (rire) , slt

Participant

je suis aussi d accord sur la compo d équipe je rejoins Tina sentry et 62 mefie teu

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Ca devrait être corrigé :)

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: J. Anigo : « Lens va vite revenir »

oui ça fonctionne  !

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Ok merci Fran !!

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Merci aussi Fran , Bon ma question est un peu béte mais comme dans se clan de Modérateur qui touche leur bille à l'ordi (rire) et bien quand , je m'ais le classement sur le site , je vois les 3 premier en Vert et les 3 dernier en Rose alors est il possible de reconnaitre tout de suite la position de notre RCL avec la couleur sang et or çà serait plus brillant et plus rapide , merci , slt

Participant

slt FRAN toujours sans reponse de ta part ça m étonne de toi ( lis tes MP) meme si ce sont des réponses négatives du moment que je sais quoi merci de ta réponse FRAN
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    re re re re SLT FRAN je ne t envoie plus de MP car ca ne sert a rien déjà ici je poste et toujours pas de nouvelles donc
    ca sert a rien de demander nos suggestions
    on avait demandé une shoutspecialepfyc (sans réponse)
    bon maintenant tu l oublie on en a plus besoin ( du boulot de moins)
    mais par contre ce qui serait intéressant que tu nous fasse assez rapidement pas tout de suite bien sur mais demain ça serait bien lol.
    un topic spéciale PFYC cadenassé avec des mots de passe pour y accéder ( seul sont autorisé
    les membres ayant l autorisation d y accéder )
    voila ce que je demande je pense que tu peux le faire mais ne nous fais pas poireauté même dans la négative répond moi quand meme merci de m avoir compris et merci de bien vouloir accepter et réaliser cette demande allez a plus FRAN

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 788)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close