Ok ok, ce forum me fatigue de plus en plus … ça tourne en rond toujours sur les mêmes sujets …
On se demande où sont passés les administrateurs (Fran)?? … soucis sur les notes des joueurs, la petite phrase ‘ils ont osés le dire » qui n’est plus actualisé ! … des commentaires graveleux, hors sujets, voir limites…
Heureusement, quelques échanges sympas avec quelques uns, mais ça ne suffie plus !! :|
On bosse sur la correction des notes, mais on n’est qu’humain !
On bosse sur la correction des notes, mais on n’est qu’humain !
Petite mise au point, je reste très respectueux du travail réalisé sur le site, je comprends que la gestion demande beaucoup de temps !
Alors mes excuses aux administrateurs !! et Fran en particulier … :)
Petite mise au point, je reste très respectueux du travail réalisé sur le site, je comprends que la gestion demande beaucoup de temps !
Alors mes excuses aux administrateurs !! et Fran en particulier … :)
Pas de problème mais c’est vrai qu’on est en effectif réduit et qu’on donne de notre max. Et c’est grâce au noyau dur de fidèles de ce site (tu en fais partie) qu’on peut faire + et améliorer le site donc on a AUSSI besoin de vous ;)
Si les points dont tu parles sont ceux auxquels je pense alors +1 avec toi, car c’est très perturbant et j’arrête de lire si le texte en question fait plus de 2 lignes.
Nombre de sujets créés : 3
Nombre de messages postés : 5301
Nombre de commentaires postés : 2116
Votre total points : 69983 points
c est peut etre de ca que veut parler Ekotto ,
Moi, je ne sais pas au debut de l’éxistance de rclensois , je suis un ancien :P il y avait un classement de ceux qui posté le plus , sa a disparu depuis au moins 4 ans .
Mais sa peut etre une des pistes je me souvient j’étais en tete au momment que sa a disparu , mais depuis je me suis fait doublé par WIS et antho il me semble :cool:
REGARDE bien LOULOU PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui ! MEME LA on est en tete 190 pages on va recevoir une medaille de FRAN tu es le plus ancien mais pas fort actif (je rigole)
n empeche que 190 pages c est enorme Loulou a ++++
ca merite une belle medaille dis le a FRAN lol…allez bonne soiree.. je me demande laquelle je vais recevoir a +++