Vos idées pour améliorer le site ?

Home Forums Vie du site Vos idées pour améliorer le site ?

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 788)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

https://don.telethon.fr/ c est peut etre ce lien que tu cite FRAN

Anonyme
    Invité

C ou je suis allé WIS bien vu MAIS JE NE SUIS PAS TR7S HABILE POUR faire tout cela;) car des pubs oui bien sur mais des pubs importantes c’est vitale pour certains bambins :/

Je vois que WISNIEWSKI trouve mon idées pas betes c bien ;)

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

J ai créé un compte pour avoir un plus grand choix de bannières ;) Merci Wis pour l’effort, et loulou pour l’idée ;) C’est ajouté à droite sur la page d accueil !

Participant

C EST FACILE JE VIENS DE LE FAIRE..bonne soirée la nuit sera plus belle avec la victoire de nos couleurs a ++

Anonyme
    Invité

Merci a WISNIEWSKI et a FRAN pour avoir mis cette pub qui peut permettre d’avancer sur des recherches afin de combattre certaines maladies et aidé l’AFM

Participant

<<<<<< <L IDEE VIENT DE LUI<<<<NOTRE LOULOU <<<<<

Anonyme
    Invité

comment ta trouvé ma photo ??? :P

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix
    loulou59 wrote:

comment ta trouvé ma photo ??? :P

Et moi qui croyait que tu étais un homme tout ce temps … :p

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

C’est un homme qui assume sa part de féminité :)

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

salut FRAN le curseur n’apparait pas pour attribuer les notes.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Je confirmes, je viens d’aller voir pour noter les joueurs il n’y a plus de curseur.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Je sais pas si c’est le bon topic mais ya une rubrique où on peut voter Top/flop mais le resultat s’affiche où ?????? merci :)

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Ok ok, ce forum me fatigue de plus en plus … ça tourne en rond toujours sur les mêmes sujets …
    On se demande où sont passés les administrateurs (Fran)?? … soucis sur les notes des joueurs, la petite phrase ‘ils ont osés le dire » qui n’est plus actualisé ! … des commentaires graveleux, hors sujets, voir limites…
    Heureusement, quelques échanges sympas avec quelques uns, mais ça ne suffie plus !! :|

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    fredglo wrote:

Ok ok, ce forum me fatigue de plus en plus … ça tourne en rond toujours sur les mêmes sujets …
    On se demande où sont passés les administrateurs (Fran)?? … soucis sur les notes des joueurs, la petite phrase ‘ils ont osés le dire » qui n’est plus actualisé ! … des commentaires graveleux, hors sujets, voir limites…
    Heureusement, quelques échanges sympas avec quelques uns, mais ça ne suffie plus !! :|

tu laisse tomber , tu peux etre d’accord avec tout le monde, de plus sur DEMONT beaucoup comme moi ne l’aimons pas mais chacun son opinion ,et les insultes de certains sont a prendre en plaisanterie ;)

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie
    pugu wrote:

tu laisse tomber , tu peux etre d’accord avec tout le monde, de plus sur DEMONT beaucoup comme moi ne l’aimons pas mais chacun son opinion ,et les insultes de certains sont a prendre en plaisanterie ;)

Tout a fait je me suis moi meme deja emporter contre certains et certains se sont egalements emporter contre moi est ce pour sa que je vais les destester ou me pleindre d’un tel?? Nan a vrai dire je pense que lorsque tu debat desfois tu n’est pas d’accord alors voila a certains moment tu t’emporte mais en faisant attention a ce que l’ont dit car on ne va pas allez insulter le mec de connard juste parce qu’il a une opinion a l’opposé de toi quand a pugu j’admire toujous autant ta petite photos d’Homer avec sa petite Duff ^^

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 788)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close