Vos idées pour améliorer le site ?

Home Forums Vie du site Vos idées pour améliorer le site ?

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 788)
  • Auteur
    Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Oui, donc ce n’est pas intéressant ce que j’ai proposé, je m’en doutais un peu à défaut de le deviner….mais bon…la prochaine fois je resterai passif et observateur.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

j avais pas vu mais c est très bien d avoir mis le sens interdit pour supprimer les ecrits mal rédigés en première page c est une très bonne chose merci a FRAN et a ses modérateurs…

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

voila c est retabli on est revenu sur les bons rails lol..
    Aujourd’hui – 18:02:41

non mais pour revenir sérieusement au titre VOS IDEES POUR AMELIORER LE SITE
    j ai pensé a une chose c est d ouvrir un topic pour vous faciliter la tache ( vous les modérateurs)
    en vous diffusant des liens ou autres nouvelles pour que vous puissiez les travailler
    les mettrent sur la page d accueil …
    mais pas n importe comment pas en mettre une tartine mais fais sérieusement vous choisissez ce qui vous convient et des que le choix fait vous supprimez les infos ou les liens etc.. c est une idée comme une autre..
    a lire par FRAN ou autres….a +++

je n ai toujours pas eu de réponse a ce sujet meme une réponse négative me conviendrait

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Désolé les enfants! Je m’occupe du forum ce soir, promis !

@Gareth
    , je t’inderdis !

Maître des clés

@WISNIEWSKI, j’ai ajouté le topic

@Gareth
    , et chtilensois : Votre idée est pas mal, mais elle recoupe un peu avec « les notes du match » non ? A moins que vous voulez quelquechose de radicalement différent ?

@loulou59
    , je travaille en ce moment pour l’option de l’âge ;)

Participant
    Fran wrote:

@WISNIEWSKI, j’ai ajouté le topic

@Gareth
    , et chtilensois : Votre idée est pas mal, mais elle recoupe un peu avec « les notes du match » non ? A moins que vous voulez quelquechose de radicalement différent ?

@loulou59
    , je travaille en ce moment pour l’option de l’âge ;)

ok merci FRAN

Anonyme
    Invité

a ouais j’avais oublié cette demande , mais casse toi pas la tête avec sa ;)

Anonyme
    Invité

pourquoi ne pas mettre des cartons « les modos  » pour insulte ou parole déplacé ? comme sur foot 365? carton jaune tu ne peut pas poster 24 heure et rouge un semaine , c’est un exemple mais au moins les personnes qui sont concerné le serais directement

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bonne idée et carton vert pour appeler les medecins quand FRAN seras énerver

Maître des clés
    loulou59 wrote:

pourquoi ne pas mettre des cartons « les modos  » pour insulte ou parole déplacé ? comme sur foot 365? carton jaune tu ne peut pas poster 24 heure et rouge un semaine , c’est un exemple mais au moins les personnes qui sont concerné le serais directement

On a un peu mis ce systeme en place. Avant de « bannir » une personne, elle est d’abord avertie et en connait le motif ;)

Anonyme
    Invité
    tina wrote:

bonne idée et carton vert pour appeler les medecins quand FRAN seras énerver

pas mal ;)

On a un peu mis ce systeme en place. Avant de « bannir » une personne, elle est d’abord avertie et en connait le motif « fran »

Ah bon et comment ?

Participant

secret d etat loulou lol deja tu dois connaitre la touche signaler a coté de citer et de par la les modérateurs ont le pouvoir de mettre un carton rouge ou un jaune lol..

Anonyme
    Invité
    WISNIEWSKI wrote:

http://img4.imageshack.us/img4/8517/imagescarobqfj.jpgsecret d etat loulou lol deja tu dois connaitre la touche signaler a coté de citer et de par la les modérateurs ont le pouvoir de mettre un carton rouge ou un jaune lol..

je vais t’insulter pour voir ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

Maître des clés
    loulou59 wrote:

pas mal ;)

On a un peu mis ce systeme en place. Avant de « bannir » une personne, elle est d’abord avertie et en connait le motif « fran »

Ah bon et comment ?

Tu veux que je t’avertisse pour que tu vois ce que ça fait ? : P lol

Anonyme
    Invité
    Fran wrote:

Tu veux que je t’avertisse pour que tu vois ce que ça fait ? : P lol

non non merci même si sur ce site la vérité pour certains est pas vrai

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 788)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close