Vos idées pour améliorer le site ?

Home Forums Vie du site Vos idées pour améliorer le site ?

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 788)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

serait il possible que l’age de chaque forumeur apparaissent ? comme cela on pourrait etre plus indulgent avec certains , ou plus posé avec d’autres ;)

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Lorient veut (voulait) deux lensois

oui moin quavant mais quand meme au lieu davoir 30 mail par jour cest 10. et loulou ce serait discriminatoire car on dirai au jeune tu connais rien et aux vieux tu es dépassé

Anonyme
    Invité
    lelensois4 wrote:

oui moin quavant mais quand meme au lieu davoir 30 mail par jour cest 10. et loulou ce serait discriminatoire car on dirai au jeune tu connais rien et aux vieux tu es dépassé

faux tu es jeune et je ne t jamais dit cela. Mais quelque foi en lançant une boutade tu peu véxé certaine personne que d’autre prendront a la rigolade , de plus des forums autres que celui la l’age est écrit maintenant c’est une suggétion c’est pas moi qui fait le site :P

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix
    loulou59 wrote:

lelensois4 wrote:

faux tu es jeune et je ne t jamais dit cela. Mais quelque foi en lançant une boutade tu peu véxé certaine personne que d’autre prendront a la rigolade , de plus des forums autres que celui la l’age est écrit maintenant c’est une suggétion c’est pas moi qui fait le site :P[/quote]

Oh non on va voir que l’équipe rclensois a pas + de 11 ans :P

Pour faire plaisir à tout le monde, on peut ajouter une option « Afficher mon âge ». Ceux qui veulent, le font.

Anonyme
    Invité

oui en option, et ainsi ce qui l’a font apparaitre aurront PEUT ETRE l’indulgence des autres moi j’ai 30 ans mais quand je parle du racing j’ai 15 ans :) car 11 :( sa fait plus gamin :P
    ( j’ai été surpris de l’age de RUBIO l’an dernier ;) comme quoi l’age ne fait pas la maturité )

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix
    loulou59 wrote:

oui en option, et ainsi ce qui l’a font apparaitre aurront PEUT ETRE l’indulgence des autres moi j’ai 30 ans mais quand je parle du racing j’ai 15 ans :) car 11 :( sa fait plus gamin :P
    ( j’ai été surpris de l’age de RUBIO l’an dernier ;) comme quoi l’age ne fait pas la maturité )

Oui il est plus matûre que moi, ça fait peur :p

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Fran wrote:

loulou59 wrote:

lelensois4 wrote:

faux tu es jeune et je ne t jamais dit cela. Mais quelque foi en lançant une boutade tu peu véxé certaine personne que d’autre prendront a la rigolade , de plus des forums autres que celui la l’age est écrit maintenant c’est une suggétion c’est pas moi qui fait le site :P[/quote]

Oh non on va voir que l’équipe rclensois a pas + de 11 ans :P

Pour faire plaisir à tout le monde, on peut ajouter une option « Afficher mon âge ». Ceux qui veulent, le font.[/quote]

encore une fois.. FRAN…. tu va dire que je réclame toujours une prime mais justement ca serait bien du fait que vous en parlez de l age
    pourquoi ne pas octroyer une récompense prime ou autres a décider pour le forumeur le plus vieux..lol..
    j aurai peut etre encore une chance de remporter la palme …mdr.

Participant

rubio a quel age? mmoi 18ans

Participant

une idée pour le site, pouvez vous remettre en bas de l’accueil forum les lien regarder les discussions que je suis ou les message récents

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Pourquoi ne pas faire un classement de chaque joueur du club que l’internaute pourrait noter après chaque match (pendant trois jours) et ainsi savoir le meilleur joueur du club et le moins bon bien sûr
    Calcul par moyenne obligatoirement: nombre de match joué et les points attribué
    Et ainsi fidéliser les supporters au site
    (FRAM) Peut être c’est trop compliqué à mettre en place?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Si vrai que c’est un peu compliqué à comprendre ….

Participant
    Rank:

Un classement annuel des joueurs
    Vote de 1 à 10 après chaque match (pendant 3 jours après le match) et sur toute la saison
    Un chalenge entre joueurs et une motivation supplémentaire

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pourquoi pas comme ça on verra qui a été le meilleur joueur de la saison et le plus mauvais , c’est vrai que c’est une bonne idée ….

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Oui bonne idée. Ou alors pas de chiffre mais des votes du genre par exemple:
    Démont contre Tours sa prestation a été:
    1. Super
    2. Très Bonne
    3. Moyenne
    4. Passable
    5. Mauvaise
    6. Nulle

c’est juste une idée comme çà….et peut-être que ce serait plus parlant, parce qu’ensuite on aurait des résultats qui donneraient ceci:
    1. Super ->3
    2. Très Bonne -> 0
    3. Moyenne -> 23
    4. Passable -> 45
    5. Mauvaise ->8
    6. Nulle -> 5

Participant
    Rank:

Pas mal aussi en forme de sondage mais peut être difficile pour se faire une idée du meilleur et la progression des autres (De toute façon, aucun signe de vie des responsables du site)

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 788)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close