Vos idées pour améliorer le site ?

Home Forums Vie du site Vos idées pour améliorer le site ?

Ce sujet a 724 réponses, 93 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pat.60, il y a 2 ans et 2 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 725)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    rubio62
    Participant

sur Justin TV c’est vraiment pas le bon exemple. Déjà Justin TV est un site illégal, mais alors les insultes fusent à tous va si je ne m’abuse (je ne suis pas un grand connaisseur :lol: )

François
    Admin bbPress
    rubio62 wrote:

sur Justin TV c’est vraiment pas le bon exemple. Déjà Justin TV est un site illégal, mais alors les insultes fusent à tous va si je ne m’abuse (je ne suis pas un grand connaisseur :lol: )

lol Je suis connaisseur et je confirme :D mais bon faut dire que c’est surtout des gens des équipes adverses qui se foutent sur la gueule :p

OUI JE CONNAIS AUSSI ET J’Y A DEJA VU AUSSI DES ATTAQUES RACIALES !!!!!! DONC TRES MAUVAIS EXEMPLE ET LES MODERATEURS LAISSENT FAIRE C’EST DU GRAND N’IMPORTE QUOI JUSTIN.TV

romi
    Participant

j ai sité justin pour le coté technique et non comme exemple je suis daccord avec vous pour la mauvaise frequentation et c est pour cela que j ai précisé en plus modédré.
    je sais que ce site est ilégale mais il me permet de voir lens a l exterieur .

pas de soucis ROMI je ne te visai pas , moi aussi je regarde de temps en temps ;)

rubio62
    Participant

Ce soir y’ora peut être un chat en test. On verra ce que sa donne

oui pourquoi pas on vas essayer ça , qui ne tente rien n’a rien ;)

romi
    Participant

sur justin j ai tjrs de bons contacts avec des lensois et je peus vous dire qu il y en a qui regardent tout en restant correct.
    beaucoup de choses sont interdites sur le net comme les telechargements mais qui n en profite pas comme je dit souvent « user pas en abuser ».

rubio62
    Participant

On va essayer on verra bien. Après si ya que 3 personnes qui parlent sur le tchat sa sera pas satisfaisant non plus

romi
    Participant

pas de probleme natif lensois

romi
    Participant

les petites rivieres font les grands fleuves , aujourdhui 3 mais demain pour notre retour en ligue nous seront plus nombreux
    allez lens !!!!!!!!!!!!!!

oui rubio je comprend mais on attireras pas de monde en une soiree et bon si c’est un essai on verra

moi je serai la pour l’inauguration ;)

rubio62
    Participant

Ce que je veut dire par 3. Ce n’est pas que le site n’a pas beaucoup de visiteurs au contraire, mais que ca ne tente pas tout le monde le tchat. Nous avons déjà fait le test auparavant et ça n’avait pas eu l’effet escompté

oui mais il faut etre membre pour participer au tchat !!! je pense que les visiteurs aimerai participer mais il faut les convaincre, on va lancer une campagne de recrutements de membres lol ,  » APPEL AUX SUPPORTERS  » devenez membres c’est super ici !!!!!!! ALLEZ LENSOIS

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 725)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.