Vos idées pour améliorer le site ?

Home Forums Vie du site Vos idées pour améliorer le site ?

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 788)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix
    WISNIEWSKI wrote:

FRAN il faudrait mettre a jour dans la barre du haut l organigramme ainsi que les renseignements sur J L Garcia c est surement un oubli

En effet Wis, on n’a pas encore eu le temps de mettre à jour cette partie, mais c’est prévu :)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Vous avez le temps de toute façon la saison commence à peine ….

Illustration du profil de bouldu59
    Membre
    Rank: Garcia « Pas l’arbitrage de notre côté »

merci pour ta reponse fran.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

hello, au niveau des pronostics, est-ce qu’il serait possible de pronostiquer ,je sais pas moi les 4 matchs a venir d’un coup par exemple, pour que tout le monde puisse parier sur a peu près tous les matchs de la saison? (exemple: absence de longue durée du aux vacances).merci.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Ce n’est pas possible à mon avis c’est un prono par semaine enfin demande aux modérateurs par MP .

Participant

une petite question personnel anthony tu as quel age?

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Vous savez que pour vos discussions personnelles, vous pouvez vous envoyer des messages privés ?

Participant

oui desole rubio mais tu n’as pas répondu a ma question!!!

Illustration du profil de israeli
    Membre
    Rank: Coeff « Toutes les chances de mon côté »

J’ai une idée a soumettre !

Faudrait mettre une petite case « notification » pour savoir si on a répondu a nos messages ou nos commentaires !

Je pense ne pas etre le seul dans ce cas, ca m’arrive de mettre un message sur un sujet du forum et oublier de vérifier la suite de la discussion …

Avec des notifications, on pourra toujours etre au courant !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    israeli wrote:

J’ai une idée a soumettre !

Faudrait mettre une petite case « notification » pour savoir si on a répondu a nos messages ou nos commentaires !

Je pense ne pas etre le seul dans ce cas, ca m’arrive de mettre un message sur un sujet du forum et oublier de vérifier la suite de la discussion …

Avec des notifications, on pourra toujours etre au courant !

tres bonne idée et je suis entiérement d accord..

Illustration du profil de Sylvain62
    Participant
    Rank: PAPIN : « L’ESPOIR N’EST PAS PERDU »

Vous pouvez « Suivre cette discussion » pour rester informés des réponses ;)
    Pour cela, il faut cliquer sur « Suivre cette discussion », juste au dessus de l’espace de réponse rapide, sur la droite ;) Vous serez alors informés de l’ensemble des réponses sur le sujet suivis, sur simple clique de votre part.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

ba moi jai souscir a ca et maintenant je recoi des mails alor que je suis plus les discussions

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Sylvain62 wrote:

Pour cela, il faut cliquer sur « Suivre cette discussion », juste au dessus de l’espace de réponse rapide, sur la droite ;) Vous serez alors informés de l’ensemble des réponses sur le sujet suivis, sur simple clique de votre part.

c est ce que je faisais pour suivre une discusion
    mais des que je ne suis plus je décoche et rien ne se fait ma boite mail est toujours pleine surtout aprés le passage d un forumeur qui répond par une phrase sur tous les topics et bien souvent les sujets sont périmés mais il répond toujours
    je décoche …..CONTINUER A SUIVRE CETTE DISCUTION ……..et rien ne se fait je continue a recevoir les messages …..

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »
    WISNIEWSKI wrote:

Sylvain62 wrote:

c est ce que je faisais pour suivre une discusion
    mais des que je ne suis plus je décoche et rien ne se fait ma boite mail est toujours pleine surtout aprés le passage d un forumeur qui répond par une phrase sur tous les topics et bien souvent les sujets sont périmés mais il répond toujours
    je décoche …..CONTINUER A SUIVRE CETTE DISCUTION ……..et rien ne se fait je continue a recevoir les messages …..[/quote]
    enfin quelqu un qui me comprends ma boite mail est pollué !!!!!!!!!!!

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Tu as toujours ce probleme ? Je regarde ça au plus vite !

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 788)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close