Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
ben moi milieu gauche c’est parfait, surtout que contre boulogne maintenant, c’est baal (milieu gauche) qui marque
je suis droitier donc appelé moi pas demont parce que mon pied gauche est en vrille xD
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
ah ça je ne sais pas, mais je sais que je cavale après la balle 90 min lol pour en avoir fait en club :)
Fin après c’est sur que les godasses de certains joueurs de notre équipe vont être propres xD vu la défense en béton que nous avons, le gardien pourra dormir !!
voila c est retabli on est revenu sur les bons rails lol..
Aujourd’hui – 18:02:41
non mais pour revenir sérieusement au titre VOS IDEES POUR AMELIORER LE SITE
j ai pensé a une chose c est d ouvrir un topic pour vous faciliter la tache ( vous les modérateurs)
en vous diffusant des liens ou autres nouvelles pour que vous puissiez les travailler
les mettrent sur la page d accueil …
mais pas n importe comment pas en mettre une tartine mais fais sérieusement vous choisissez ce qui vous convient et des que le choix fait vous supprimez les infos ou les liens etc.. c est une idée comme une autre..
a lire par FRAN ou autres….a +++
serait-il possible que vous fassiez un raffraichissement de tous vos topics.
par exemple,si il n’y a plus de posts sur un topic pendant un certain temps, vous le supprimez.
il y a un topic sur lens sedan 2008,je ne pense pas que quelqu’un ai quelque chose a redire la dessus!!!
en plus moi je m’y perd dans tout ca.