Jcrois pas qu’on ait le plus de membres mais pour apporter une nuance, je suis pas vraiment intéressé par le nombre, + par la qualité :P Et de ce côté là, on essaye de vraiment garder ça :)
Jcrois pas qu’on ait le plus de membres mais pour apporter une nuance, je suis pas vraiment intéressé par le nombre, + par la qualité :P Et de ce côté là, on essaye de vraiment garder ça :)
La qualité du site en lui-même Fran, ou bien la qualité des intervenants donc nous ? :cool:
La qualité des intervenants. On fait attention que les valeurs principales soient respectées : Bonne humeur, politesse, respect etc… Sinon le site partirait en vrille rapidement
La qualité des intervenants. On fait attention que les valeurs principales soient respectées : Bonne humeur, politesse, respect etc… Sinon le site partirait en vrille rapidement
merci pour nous la bonne humeur la politesse le respect eh oui c est ce qu on nous a appris mais bien sur des moments ca déraille aussi .
mais le sit est vraiment bien j arrete car PUGU va encore dire WIS faillot lol..
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
Maouip les saucisses virtuels, je sais pas, avec de la sauce peut être;)
Sinon je propose un post ou on parie sur le mercato, on mets 3 noms, celui qui en aura le plus d’exact gagne. C’est juste une idée, le principe c’est de parier sur le mercato, si vous pensez à autre chose, je suis tout ouie.
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
J’avais pensé aux arrivées de base, mais on peut le faire aussi sur les departs mais ils en restent plus beaucoup. Pour l’instant on reste sur 3 arrivés à deviner, et 2 departs mettons, je ferais le topic demain, j’attends encore un peu si quelqu’un a une meilleure idée.
voilà, j’ai remarqué il y a pas mal de temps que l’heure du serveur est 2heures en retard par rapport à l’heure actuelle.
Ex: j’ai écris mon dernier message ici à 18:56, et sur le forum c’est écrit 16:56
alors je me demande si c’est mon ordi ou pas, parce que sur d’autres sites, ça ne me le fais pas. C’est pas grave, mais c’est juste pour signaler :)
bonjour a tous,tout d’abord bravo pour ce site qui est réussi :cool:
je voulais vous dire que le concours de pronos est intéressant et ramène également du monde,a ce sujet je voudrais savoir si il y aura des cadeaux ( comme la saison dernière) ? ;)
Des cadeeaux sont en effet prévus. On négocie avec plusieurs partenaires, il pourrait y avoir encore des maillots à gagner ;) Tout cela sera annoncé en temps :)