Vos idées pour améliorer le site ?

Home Forums Vie du site Vos idées pour améliorer le site ?

• Ce sujet contient 787 réponses, 97 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Illustration du profil de fredolens, le il y a 11 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 788)
  • Auteur
    Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Membre Actif

Dans l’ensemble sa va

Illustration du profil de romi
    Participant
    Rank: Membre Fidèle

site agreable, qui va a l essentiel que je connais depuis peu, mais deja dans mes favoris et qui a un point commun avec ses ces adherents ( fier d etre lensois )

Illustration du profil de natif lensois
    Membre

etbien il y a deja beaucoup de bones idees moi je pense que la rubrique  » CITATIONS  » en page d’acueuil pourrait etr mises a jour plus souvent . ex : la citation de RUNJE apres le match de bastia qui est la depuis bientot 10 jours ;) a part ça rien d’autre a dire si ce n’est bravo et merci pour ce site

Membre

RCLENSOIS TES SUPPORTERS SONT LA !!!
    RCLENSOIS TES SUPPORTERS SONT LA !!!

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: Légende

:lol: Natif lensois… tu es fan ?

Membre
    rubio62 wrote:

:lol: Natif lensois… tu es fan ?

bien sur ;) jusqu’a la mort

Participant

fan de lens et d’rclensois ? :o

Membre

et RUBIO je voulai savoir s’il y a un tchat quand vous retransmetez le match ? je ne sais pas je suis inscrit depuis peu ( apres bastia ). si il ny en a pas sa pourrai etre une bonne idee pour discuter entre supporters pendant le match. et si il y en a un jai rien dit ;)

Membre

oui les 2 rubio , superbe ambiance ici , sur l’autre site c’est pas des supporters il font que critiquer et insulter

Participant

On en a déjà discuté. Pour l’heure nous avons fait un topic (la fiche du match) mais évidemment, nous réfléchissons à cela même si un chat ce n’est pas toujours parfait dans la mesure où il y a souvent des débordements. Rclensois.fr est jusqu’alors encore un site propre ;)

Membre
    rubio62 wrote:

On en a déjà discuté. Pour l’heure nous avons fait un topic (la fiche du match) mais évidemment, nous réfléchissons à cela même si un chat ce n’est pas toujours parfait dans la mesure où il y a souvent des débordements. Rclensois.fr est jusqu’alors encore un site propre ;)

franchement j’avais pas penser a ça c vrai tu as raison un tchat serai ingerable comme la majorité des tchat sportif , surtout en football !!! bien vu c’est mieux comme ça

Participant

un tchat sans debordement est possible , il faut un moderateur qui n hesite pas a banir le premier qui insulte.
    sinon un tchat lensois pendant et apres match est une bonne idée.

allez lens !!!!!!!!!!!!!!!!!

Participant

Nous ne sommes pas la police non plus. Normalement, un site comme le notre rassemble des personnes ayant le même centre d’intêret logiquement tout devrait bien se passer. Il y a toujours des imbéciles qui viennent mettre le foin pour être poli. Nous réfléchissons au chat évidemment.

Illustration du profil de François
    Maître des clés
    romi wrote:

un tchat sans debordement est possible , il faut un moderateur qui n hesite pas a banir le premier qui insulte.
    sinon un tchat lensois pendant et apres match est une bonne idée.

allez lens !!!!!!!!!!!!!!!!!

C est vrai que niveau gestion, ca demandera + de travail! Quel genre de chat et où le verrais tu ? Ca pourrait nous aider à prendre notre décision!

Participant

le genre de chat que l on trouve sur justin tv mais en plus modéré bien sur

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 788)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close