Vos idées pour améliorer le site ?

Home Forums Vie du site Vos idées pour améliorer le site ?

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 788)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix
    DEBETHUNE wrote:

combien de temps est valide un mot de passe? pas très longtemps je pense.

Ton mot de passe ne change pas. Ta session est ouverte normalement un an (si ton navigateur accepte les cookies). Sinon il faut te connecter systématiquement à chaque fois, avec le même mot de passe.

Anonyme
    Invité

Alors , FRAN on va pouvoir noter le coching de WALLEMME sur ce match .
    Même si c’est un duo WALLEMME – SANTINI en 2 matchs les coups de pokers ont étaient payants

Anonyme
    Invité

;) merci pour l’avoir rajouté mais aujourd’hui….. :lol:

Maître des clés
    loulou59 wrote:

;) merci pour l’avoir rajouté mais aujourd’hui….. :lol:

Pas de problème je te l’avais promis. Mais c’est vrai que je sens que Wallemme va prendre cher pour ses « débuts » dans les notations :p

Illustration du profil de r1lens59
    Membre
    Rank: Les arbitres des 3 prochains matchs

J’ ai une idèe lumineuse retransmettre en direct les matchs à l’ extèrieur qui sont diffusès sur orange!!!
    Si vous faites cela vous etes au top!!!! mdr
    merci d’ avance

Maître des clés
    r1lens59 wrote:

J’ ai une idèe lumineuse retransmettre en direct les matchs à l’ extèrieur qui sont diffusès sur orange!!!
    Si vous faites cela vous etes au top!!!! mdr
    merci d’ avance

Moi ça ne me dérange pas mais on risque d’avoir un procès de la part d’Orange si on fait ça :p

Illustration du profil de djchris
    Participant
    Rank: Hamdi Kasraoui évoque le ramadan

slt message pour fran pourkoi ne pas afficher tous les resultats de chaque journer de ligue 1?on pourrait comparer tout les resultat et voir si lens peux monter au classement ou descendre voir plus. ca eviterais d aller sur un autre site ….

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Tres bon site c est tres clair et maintenant j ai mes repères.
    je vous souhaite bonne continuation et bon anniversaire.
    juste une chose quand j ouvre la page j ai tout les forums sous les yeux et je repond aux articles qui m interessent comme tout m interesse je passe pas mal de temps et ca m occupe.
    mais des que j ai fais le tour et que j arrive en bas ,c est a dire salon menes ou buvette etc…je n arrive plus a revenir aus articles du debut et la je suis oblige de clicquer sur mon compte en haut et je reviens de la ou je suis entree depuis le debut.y a t il un autre moyen pour y acceder sans passer par COMPTE ou la fleche de retour;car celle ci me dit souvent que internet n est plus accessible.
    j espere m avoir fais comprendre.c est pas un reproche mais pour ameliorer.bonne continuation et ne changez rien bonne soirée….et allez lens.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

je l’avais déja évoqué lors des soirées de championnat, est-il envisageable, d’avoir soit les résultats, des matchs en directs et surtout le classement en direct…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi j’ai une idée ce serait de pronostiqué tous les matches de chaque journée de Ligue 1 .

Participant

les points que vous attribués a compte…… devrait servir a etablir un classement entre nous ca ferait un challenge en plus….bien sur il faudrait au moins une phrase pour que ca soit pris en considération.
    ………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
    par contre j avais deja demandé voir plus haut comment revenir a la page d acceuil sans etre obligé de clicquer sur compte ….en attente d une reponse….merci….allez lens.

Maître des clés

Pour ce qui est des pronostics sur toutes les journées, ça sera malheureusement un peu trop compliqué, par soucis de gestion. Pour les résultats en direct, on travaille à les remettre en ligne et on espère que ça sera le plus tôt possible !

Pour la navigation Wisniewski, on va se pencher sur ce sujet !

Participant

merci de la reponse .
    je me suis peut etre mal exprimé sur les points qui sont attribués ….compte…exemple:
    …………………………………………………………………..pour l ensemble des sujets postes 173
    ……………………………………………………………………commentaires postés………………..394
    …………………………………………………………………………total points……..4882 points
    c est sur ce total points que je voulais parler….possibilitees de mettre et citer les 20 meilleurs ou 30 c est a determiner……
    sur un mois je pense que ca serait bien….un challenge entre nous et c est pourquoi que je cite plus
    haut a condition de faire au moins une phrase.
    une idée comme une autre.bonne soirée….

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2

Salut.A chaque soiree de championnat,j’ai une oreille sur Frequence Horizon,partenaire de rclensois,un oeil sur l’ordinateur avec les commentaires du rclensois,une oreille sur une grande radio et un oeil sur un Teletexte tv d’ une chaine sportive allemande ,qui marque les resultats en Live mais aussi le classement,egalement en Live. Et cela concerne les championnats francais,espagnol,italie, en autre. Mon idee,c’est que le rclensois,je pense devrait faire la meme chose concernant notre championnat de L1. Egalement le resultat live des autres matches mais aussi le classement en live.Je pense que cela serait pas trop mal.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui faut faire les directs de chaque journée c’est une trés bonne idée .

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 788)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close