Vos idées pour améliorer le site ?

Home Forums Vie du site Vos idées pour améliorer le site ?

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 788)
  • Auteur
    Illustration du profil de Matt_Go-le-RCL
    Membre
    Rank: JGW « La récup’ va être délicate »

en tant que nouveau j’ai pas encore passé assez de temps sur le site pour lui reprocher quelque chose.
    j’y apprécie l ambiance le respect et l’orthographe !!

comment fonctionnent les pronostics ? où est le topic pour que je me renseigne ?

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    Matt_Go-le-RCL wrote:

en tant que nouveau j’ai pas encore passé assez de temps sur le site pour lui reprocher quelque chose.
    j’y apprécie l ambiance le respect et l’orthographe !!

comment fonctionnent les pronostics ? où est le topic pour que je me renseigne ?

Bonjour. Le classement des pronostics ne reprendra qu’au début de la saison. Il vous suffira en revanche de vous rendre sur cette page avant chaque rencontre pour renseigner votre pronostic et ainsi tenter de remporter les lots mis en jeu ! :
    http://www.rclensois.fr/pronostics.html

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

bonjour,
    je viens de m’apercevoir que vous avez changé la couleur de fond du forum et je voulais vous dire que je n’aime pas.je préférais avant car,en plus,on pouvait accéder aux autres en étant sur n’importe quelle autre page!!
    POURQUOI AVOIR CHANGE?????

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix
    chtitof wrote:

bonjour,
    je viens de m’apercevoir que vous avez changé la couleur de fond du forum et je voulais vous dire que je n’aime pas.je préférais avant car,en plus,on pouvait accéder aux autres en étant sur n’importe quelle autre page!!
    POURQUOI AVOIR CHANGE?????

Bonjour Chtitof,

Nous sommes en pleine migration du forum. Nous nous sommes surtout occupés de l’aspect technique mais l’aspect graphique peut et va évoluer. Toutes vos remarques sont comme d’habitude les bienvenues !

Anonyme
    Invité

Il y a quelque souci de validation de com ex sur le sondage, mon message n’y est pas ???
    Sinon comment faire pour que les émoticônes soient plus faciles d’accés.
    Sinon je trouve que c plus aeré q’avant le forum….

Illustration du profil de mickaelens
    Participant
    Rank: Le Onze lensois pour le derby

ce site est génial j ai vite oublier lensois.com ou tout le monde s’insulte au fait il pourrait avoir une catégorie vidéo et photo.

Maître des clés

En effet, une section « Partage vidéos » est en voie. Nous pouvons aussi ajouter une section photo si le concept marche plutôt bien !

Maître des clés
    loulou59 wrote:

Il y a quelque souci de validation de com ex sur le sondage, mon message n’y est pas ???
    Sinon comment faire pour que les émoticônes soient plus faciles d’accés.
    Sinon je trouve que c plus aeré q’avant le forum….

Les commentaires sur le sondage ont été corrigées! Merci pour nous avoir notifié ce problème.
    Pour les émoticones, et le « BBCode » (gras, souligné…) c’est aussi une amélioration prévue très prochainement !

Anonyme
    Invité

bien merci, je ne suis pas très calé en informatique et aujourd’hui je me suis testé en mettant les signes pour voir si les émoticônes fonctionnaient et sa marche mais voila la galères a connaître tous les codes.

Sinon une question FRAN c toi qui a crée RC LENSOIS et concurencé l’autre site?
    Si oui félicitation à toi et t compères car c génial d’être entouré de vrai sup ,car moi je me suis inscrit sur ce site en 2008 l’année de merde du racing avec cette descente, et ici on etait entouré de vrai sup qui ne critiquaient pas a tout va …. c se qui m’a fait aimer ce site et motivé a y venir de plus en plus .

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Fran a crée rclensois.fr, rejoint quelques mois plus tard par d’autres ;) Il a fait un boulot énorme sur le site !

Maître des clés
    loulou59 wrote:

bien merci, je ne suis pas très calé en informatique et aujourd’hui je me suis testé en mettant les signes pour voir si les émoticônes fonctionnaient et sa marche mais voila la galères a connaître tous les codes.

Sinon une question FRAN c toi qui a crée RC LENSOIS et concurencé l’autre site?
    Si oui félicitation à toi et t compères car c génial d’être entouré de vrai sup ,car moi je me suis inscrit sur ce site en 2008 l’année de merde du racing avec cette descente, et ici on etait entouré de vrai sup qui ne critiquaient pas a tout va …. c se qui m’a fait aimer ce site et motivé a y venir de plus en plus .

En effet, tu es arrivé presque au moment de la création du site il y a deux ans et demi. De toutes façons, rédacteurs ou visiteurs, on est tous la pour la même raison : la passion du RCL! On veut pas créer un site froid sans échanges et c’est pour cela qu’on vous sollicite souvent !

Anonyme
    Invité

Effectivement il a fait un boulot énorme et toi aussi Rubio en 2 ans ce site a grandi et attiré des sup qui ament le racing….Félicitation a vous :cool:

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

oui félicitations a tous pour ce site très convivial et a tous les membres supp du rcl qui le font vivre également.c’est toujours un vrai plaisir de venir donner son avis sans conflit.

j’aurai une petite question a vous poser: j’ai vu que sur mon compte,je totalise un certain nombre de points,a quoi me servent-ils exactement?

Illustration du profil de mickaelens
    Participant
    Rank: Le Onze lensois pour le derby

je voulais demander aussi si c possible de faire quand ont se connecte e le rester tt le temps et pas se reconnecter a chaque fois et un truc bien que j aimerais toujours si c possible ca serait un chat pendant les match et un lien radio

Illustration du profil de djchris
    Participant
    Rank: Hamdi Kasraoui évoque le ramadan

felicitations pour le site ça va faire 1an ke je suis sur le site et il est tres bien .Oui il a raison chtitof on gagne koi avec c est point ?un maillot du rc lens? des entrees pour les matchs? des casquettes du rc lens ?ou rien?

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 788)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close