Vos idées pour améliorer le site ?

Home Forums Vie du site Vos idées pour améliorer le site ?

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 788)
  • Auteur
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    tirom wrote:

Certes, mais sauf erreur de ma part, vous êtes toujours amateurs, non? Donc supporters avant d’être journalistes.
    Et je pense à des jeunes joueurs de la réserve notamment qui ne seraient sans doute pas contres des interviews ou des petits chats… Evidemment les pros sont inaccessibles sans carte de presse, mais les jeunes… :-)

On a déjà interviewé Alexandre Coeff dans les jeunes. Après faut voir si cela est réellement intéressant !

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Chelle « Content de mes performances »

Depuis que je connais se site je l’ai adopté de suite mais depuis un bon moment malheureusement j’y vais quand je peut mais bravo a tous continuer moi j’en parle a d’autre et j’essaie de les intégrés.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »

Je pense que c’est intéressant perso mais je suis ptetre le seul^^
    Ca peut permettre de dégoter quelques infos sur les jeunes prétés aussi, sur l’ambiance dans les groupes…
    Après, ce que j’en dit… xD

Anonyme
    Invité
    rubio62 wrote:

Non au contraire, si plus de monde postait des commentaires, alors ça serait pas mal. Là, ceux qui postent sont parfois bien seuls…

Il est vrai mais moi sa fait 2 ans etdemi que je poste et la on peut dire q’il y a un petit noyau qui est souvent présent c bien pourvu que sa dur

Le site est bien est les gens ne sont pas la pour insulter les autres, c une bonne ambiance

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix
    loulou59 wrote:

Il est vrai mais moi sa fait 2 ans etdemi que je poste et la on peut dire q’il y a un petit noyau qui est souvent présent c bien pourvu que sa dur

Le site est bien est les gens ne sont pas la pour insulter les autres, c une bonne ambiance

C’est vrai que tu étais dans les premiers à découvrir ce site. C’est vraiment pour vous, pour tous les habitués qu’on travaille chaque jour, c’est pour ça que votre opinion compte beaucoup pour nous et nous permet de vous offrir ce que vous cherchez en venant sur le site.

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

oui moi je connais le site depuis environ aout et je me suis laissé tenté a m y inscrire et j aime participer aux forum et donner mon avis . puis meme si je ne suis pas d accord avec tout le monde il y a vraiment beaucoup de respect et une bonne ambiance

Participant
    eduagoal wrote:

oui moi je connais le site depuis environ aout et je me suis laissé tenté a m y inscrire et j aime participer aux forum et donner mon avis . puis meme si je ne suis pas d accord avec tout le monde il y a vraiment beaucoup de respect et une bonne ambiance

Qu’on soit pas d’accord avec tout le monde, c’est normal ! Bon, tu nous aimes tellement que tu es fidèle au site ? :P

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

je vais un peu sur d autres sites c est sur , mais tres rarement par rapport a eux . pour moi ce site est tres bien fait et tres bien tenu et c est le premier site sur lequel je participe aux forums car j ai jamais été fan de ca . mais ceux de rc lensois sont tellements simples que c est facile de poster

Illustration du profil de nanienoc
    Participant
    Rank: Milovanovic doit « encore progresser »

Pour ma part je n’ai pas d’idée… Je trouve que le site est très bien, la première fois que je suis venue je l’ai adopté !!
    Mais si des idées me viennent je ferrais suivre !
    Merci à tous ceux qui font marcher ce site !

Anonyme
    Invité

R C lensois , est il possible de voter pour le résultat de LENS – CHARLEROI ?
    N’est il pas possible de pouvoir voter sur les autres matchs des journées de championnat comme sur foot 365, car perso LENS c dur a trouvé le bon prono car je les vois tjrs gagnés mais …..
    Mais que cela reste un jeu comme celui qui existe deja .

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

oui moi c’est pareil,j’ai pu aller sur le match pour pronostiquer mais je n’ai pas pu valider mon score pourtant il est bien dit qu’on a jusqu’a samedi 3 juillet pour jouer!!!

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Bonjour,

Désolé pour le malentendu, mais les pronostics ne sont pas ouverts pour les matchs de préparation. En effet, le résultat étant très aléatoire, les matchs amicaux faussent quelque peu le classement !

Nous allons étudier ta proposition loulou, merci pour ton idée ;)

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

tant mieux pour ce match,j’aurais mis victoire de lens^^.
    il me semble que la saison précédente,on pouvais jouer les matchs préparatoires,non?

Illustration du profil de ECHLENSOIS DU 06
    Membre
    Rank: Martel espère Aruna au plus tôt

pourquoi ne pas remettre les pronostiques compteur à zero c’est une nouvelle saison qui commence;et pour ratrapper les premiers plus de 100 points c’est impossible!

Participant
    ECHLENSOIS wrote:

pourquoi ne pas remettre les pronostiques compteur à zero c’est une nouvelle saison qui commence;et pour ratrapper les premiers plus de 100 points c’est impossible!

Oui c’est évidemment prévu, comme on l’avait fait pour les précédentes saisons.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 788)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close