Vos idées pour améliorer le site ?

Home Forums Vie du site Vos idées pour améliorer le site ?

Ce sujet a 724 réponses, 93 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pat.60, il y a 2 ans et 2 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 725)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    rubio62
    Participant

1 an jour pour jour après son ouverture, rclensois.fr n’en finit plus d’évoluer. Cependant, nous avons besoin de votre avis sur le site et surtout vos remarques, vos suggestions, ou tout ce qui peut faire avancer rclensois.fr . N’hesitez pas à proposer des solutions pour faire avancer ce site « familial ». Proposez vos idées sur ce topic SVP (Pour ceux qui ont déjà proposé leur idée, nous en tenons compte et faisons le maximum pour couvrir vos besoins)

tonigoal59
    Membre

un très bon site, avec un beau design, bravo aux modérateurs et créateurs de ce site qui rivalise avec lensois.com… Je trouve, pour ma part, rclensois.fr meilleur, même si en news lensois.com est plus « complet » mais en donne justement trop et pas forcement des plus intéressantes , alors que rclensois.fr va a l’essentiel dans les news ce qui est mieux! et bien sur globalement avec les vidéos et forum , rclensois.fr est le top !

rubio62
    Participant
    tonigoal59 wrote:

un très bon site, avec un beau design, bravo aux modérateurs et créateurs de ce site qui rivalise avec lensois.com… Je trouve, pour ma part, rclensois.fr meilleur, même si en news lensois.com est plus « complet » mais en donne justement trop et pas forcement des plus intéressantes , alors que rclensois.fr va a l’essentiel dans les news ce qui est mieux! et bien sur globalement avec les vidéos et forum , rclensois.fr est le top !

Merci très beau compliment surtout à l’admin et au créateur du site qui le mérite très franchement. Il est clair qu’il est difficile de réaliser le même contenu que le site à but lucratif que vous citez (:lol:), ces personnes étant professionnelles, vous informer du Racing est leur métier. Nous, et comme d’autres sites, notre but à nous est de vous informer de l’essentiel. Le temps que nous prenons pour ce site, il est pris sur notre temps libre, pour notre passion. Le RC Lens, c’est avant tout une passion :)

Anonyme

essayé c l’adopter.
    depuis q j’y suis inscrit je passe tous les jours dessus car c un site bien,complet et surtout l’essentiel est présent.Maintenant je pense que le site pourrai proposé aux internautes de crée son équipe(pendant le mercato) ,son onze de départ, a chaq journée. d’élire son joueur du match (comme ce soir avec MR RUNJE),bref des petits amusement qui rassemble 25 000 spectateur dans le stade et de se prendre pour des JEAN GUY d’un soir

rubio62
    Participant
    loulou59 wrote:

essayé c l’adopter.
    depuis q j’y suis inscrit je passe tous les jours dessus car c un site bien,complet et surtout l’essentiel est présent.Maintenant je pense que le site pourrai proposé aux internautes de crée son équipe(pendant le mercato) ,son onze de départ, a chaq journée. d’élire son joueur du match (comme ce soir avec MR RUNJE),bref des petits amusement qui rassemble 25 000 spectateur dans le stade et de se prendre pour des JEAN GUY d’un soir

Nous essayions de conserver un effet de surprise mais en effet ce projet pourrait bien voir le jour très prochainement, dans la continuité de l’anniversaire du site ;)

yohan/62
    Membre

en effet trés bon idée .

Anonyme

et bien bonne anniv a se site. Et q la présence des vrais supporters avec un bonne état d’esprit continu pour PRESERVER SE COIN DE PARADIS DES SUPPORTERS LENSOIS

François
    Admin bbPress
    loulou59 wrote:

et bien bonne anniv a se site. Et q la présence des vrais supporters avec un bonne état d’esprit continu pour PRESERVER SE COIN DE PARADIS DES SUPPORTERS LENSOIS

C’est gentil pour ton message ;) On a bien pris en compte tes remarques et c’est actuellement en projet, ca pourrait voir le jour très prochainement.

N’hésitez pas à nous faire part de vos envies, elles seront toutes étudiées !

lensois46
    Membre

c’est une bonne idée de créer l’équipe type pendant le mercato été ou hivernal mais aussi de proposer l’équipe premiére avant les matchs et le faire comme un jeu de pronostics dans le même style que les matchs et encore bon anniversaire et moi ça va faire 3 mois en fin de semaine que je visionne votre site dés que j’ai un moment de libre

tonigoal59
    Membre
    lensois46 wrote:

c’est une bonne idée de créer l’équipe type pendant le mercato été ou hivernal mais aussi de proposer l’équipe premiére avant les matchs et le faire comme un jeu de pronostics dans le même style que les matchs et encore bon anniversaire et moi ça va faire 3 mois en fin de semaine que je visionne votre site dés que j’ai un moment de libre

quand on y a gouté, on peut plu s’en passer! moi c’est la première chose que je fais en me connectant sur internet, rclensois.fr direct!

Anonyme

magnifique de pouvoir faire sa compo d’équipe ,c amusant de se prendre pour le coach du racing .Félicitation RC LENSOIS

rubio62
    Participant
    loulou59 wrote:

magnifique de pouvoir faire sa compo d’équipe ,c amusant de se prendre pour le coach du racing .Félicitation RC LENSOIS

On te l’avais promis :)

lensois46
    Membre

c’est un site parfait surtout je viens de remarquer que les couleurs ont encore changé un peu et moi j’adore ces coloris ne changez rien

Demont62470
    Membre

ce forum est super comme le site, je suis fier d’etre ici et je vais vous faire de la pub. Déja commencé sur Facebook. je suis sur que ce forum déja grand sera bientot encore plus grand.

rubio62
    Participant

Merci Demont :lol:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 725)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.