Vos conclusions après Nancy et l’OM

Home Forums Le Café des Sang et Or Vos conclusions après Nancy et l’OM

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Martel : « Assumer cette descente »

Si on peut faire mieux avec cette équipe, pourquoi au début de saison tout le monde nous voyait retourner en L2 au vu de notre recrutement inexistant?
    A mon avis et à la lecture des différents topics, on est à notre place! Tout le monde s’accorde à dire que notre défense est archi mauvaise (En particulier Ramos-Chelle-Demont), qu’on n’a pas de buteur, qu’on a beaucoup de mal à concrétiser nos occasions, … Comment pourrait-on bien espérer un meilleur classement?
    On aurait quelques points (4 ou 5) de plus si on avait été éliminé plus vite en coupe de France, mais c’est tout à mon avis…

Illustration du profil de arnaud62980
    Participant
    Rank: Batelli aurait refusé le poste

Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Lens s’empare du Stade des Alpes
    tirom wrote:

A mon avis et à la lecture des différents topics, on est à notre place !

Eh oui … vu le jeu produit cette saison, c’est sur on est à notre place.

Certes le recrutement a été inexistant à part Eduardo mais dont le recrutement n’aura servi à rien vu son inefficacité …. :S !! Mais avec le budget Lensois, que veux-tu …

Mais ce qui est dommage, je pense, c’est que l’équipe n’est pas exploité au maximum (Jean Guy bye bye svp), et que les joueurs ne jouent pas au maximum de leurs possibilités : on aurait pu être mieux classé (ou plutôt espérer un meilleur classement) et c’est ca qui est vexant; mais en aucun cas jouer les 8 premières places !!

Amen, en espérant que ca tienne le coup ces 7 dernières journées !!

PS : Arnaud, ta compot ne me plait pas … arretons avec Chelle, Ramos qui sont nuls … et puis Jemaa, n’est pas le meilleur joueur en MO droit !

Illustration du profil de djchris
    Participant
    Rank: Hamdi Kasraoui évoque le ramadan

aller il faut ne pas desesperer comme ça… lens a gagner contre boulogne 3 a 0 cest un maoulida tres decisif sur c est 3 buts la descente en ligue 2 est loin il manque des point aux classement c est sur.mais je vais quand meme aller a l eglise bruler un sierge pour qu ont reste en ligue 1.aller lensois courage pour cette fin de saison

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close